Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Gonflement après boules de bichat

Anonyme
Tigger
· Création : 17 août 2019 · Dernière réponse 18 oct. 2020

Hello, j’aurais souhaité avoir le retour de personnes ayant fait une bichectomie/boules de bichat. Je l’ai fait il y a 5 jours et je me trouve très gonflée des joues. Le chirurgien m’a affirmé que c'était normal. J’avais prévu de reprendre le travail dans 1 semaine mais du coup je m'inquiète. Est-ce que vous avez eu un gros gonflement au niveau des joues? Combien de temps ça a duré pour vous?

3 commentaires

  • Anonyme
    Tigger
    18 oct. 2020

    Finalement la première semaine était très impressionnante. Tête de hamster. J’ai dû attendre un bon mois avant d’être présentable.
    Ca ne se voit pas beaucoup sur moi certainement parce que j’ai peu de pommettes pour créer un effet wow donc ça vaut pas son prix non. À refaire, je le reverrai pas...

  • Anonyme
    Bijouxx
    14 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, c est tout à normal, moi mes gonflements ont duré 1 semaine.

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2019

    Bonjour, j'ai pour l'instant très peu entendu de cette intervention mais je suis curieuse. Êtes-vous satisfaite du résultat ? Si j'ai bien compris ça sert à avoir des joues plus fines et à faire ressortir les pommettes?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !