Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Grossesse après augmentation mammaire

Anonyme
Nanou85
Beauty Ambassadrice
Le Poiré-sur-Vie · Création : 20 déc. 2017 · Dernière réponse 3 févr. 2024

Bonjour à toutes je porte des implants mammaires et j’ai eu une grossesse juste après donc si vous avez des questions n’hesi Os :)

22 commentaires

  • Anonyme
    Mina67700
    3 févr. 2024

    Bonjour au bout de combien de temp tu est tombé enceinte après l’augmentation mammaire? Moi j’ai été opérer y’a 6 jours j’en souffre encore mais dans 10 jours je doit commencer un traitement. Hormonale pour une fiv j’ai peur que ce soit trop tôt ..

  • Anonyme
    PriscilliaD
    3 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Je me suis faite opérer le 20 avril 2022 et tomber enceinte en même temps je ne savais pas, la date de conception est le 12 avril 2022, le bébé va très bien heureusement nous avons eu très peur, mais je voudrais savoir si des personnes sont passés par là, avez vous eu des soucis avec votre augmentation mammaire juste après, création de ptoses mammaire ou autre ?? Si vous aviez pu allaiter ou non et si oui avez vous eu des soucis de changement de poitrine ??
    Merci d'avance

  • Anonyme
    Nanou77250
    31 oct. 2021

    Bonjour
    Je viens d’apprendre une 4ème grossesse a 40 ans tout juste (je ne souhaitais plus d’enfant)
    Pas prévu du tout
    Ca fait deux mois que j’ai réalisé une AM
    Je me pose beaucoup de questions ??
    C’est beaucoup trop tôt!!
    J’ai attendu des années avant de réaliser cette opération et la!!! Je suis complètement perdu
    Pouvez vous me raconter votre expérience ??
    Merci

  • Anonyme
    Nanou77250
    31 oct. 2021

    Bonjour
    Je viens juste d’apprendre une 4ème grossesse,
    Pas prévu du tout
    Ça fait deux mois que je me suis fait opérer par prothèses mammaires.
    Je me pose beaucoup de questions
    À savoir si ma poitrine sera énormément modifiée après la grossesse ??

  • Anonyme
    Sarah105
    1 oct. 2021

    Bonjour je viens de me faire poser des implants mammaires, j'ai extrêmement mal ! Je reprend mon travail dans 10 jours je suis Poissonnière sur les marchés, donc port de charges... Déjà cela me fais peur ! Mais pas le choix.
    Ensuite nous avons un projet de bébé , j'ai fais une fausse couche y a trois semaines, il est possible que je retombe vite enceinte ou pas... J'ai déjà deux enfants j'ai que 32 ans...
    Si je tombe enceinte imaginons le mois prochain, les cicatrices vont se réouvrir ?
    Merci

  • Anonyme
    rosebif
    10 févr. 2018

    bonjour :) ca fait plaisir de pouvoir parler de ca!! moi j'ai très envie d'un enfant et aec mon copain on sera bientôt "prêt" pour cette aventure. mais je sais pas si j'ose prendre le risque de me refaire la poitrine maintenant (mon premier rdv est pour dans 10 jours env.) qu'est ce que tu me conseillerais?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    Cc j’ai eu ma 4 emme grossesses 1 an après mon opération. C’était une grossesse non prévu je ne voulais plus d’enfants quand j’ai fait mon AM . Mais ravis après l’annonce De celle ci ;) ma poitrine n’a pas souffert de cette grossesse je trouve même qu’elle est plus naturel .

  • Anonyme
    JadeLeroy
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    Salut ! Quand as-tu accouché ? Est-ce qu'en dégonflant, tes seins paraissent plus "vides" qu'avant la grossesse, et ce, malgré les implants ? Est-ce que tu aurais préféré faire ton opération après ta troisième grossesse ou est-ce que tu penses que ça n'aurais rien changé ?? Merci beaucoup d'avance pour tes réponses.

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Oui c'est ce choix est très personnel, chacun est libre de choisir mais bon en tout cas il n'est pas incompatible ni impossible d'avoir des enfants après une chirurgie même si dans certains cas le bénéfice en sera endommagé

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2018

    Je peut comprendre ton choix vu ton opération

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    vu que j'avais un ventre atroce avant et que j'ai pu avoir une super chirurgie,je me sens pas capable d'avoir des enfants et puis mon contexte de vie ne me permet pas d'en avoir, il faut du temps et de la patience avec de nombreux sacrifice, j'adore les enfants mes chez les autres

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Adelinediamond je pense pas qu'une absdominoplastie soit une contre-indication à une éventuelle grossesse.mais en effet le résultat après grossesse changera et les muscles se distendront encore une fois si tu as eu une cure de distasis

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    c'est a titre informatif , je ne souhaite pas avoir d'enfant, comme j'ai une abdominoplastie impossible de faire une grossesse

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Je n’ai pas voulu allaiter ( j’avais allaiter mes 3 premiers ) et la 1er monter de lait après l accouchement m’a suffi. aucune précaution particulière je ne suis pas sujettes au vergetures..

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Bonjour alors j’ai trouvé en effet que la monté de lait a été un chouilla plus douloureuse car là faut dire se qui ai c’était énorme donc la peau était vachement tendu . Si t’a d’autre question n’hésite pas

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    question un peu bête mais je la pose, sa fait mal d'avoir une monté de lait avec des prothèses? au niveau sensation ta poitrine est plus sensible?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    et niveau vergetures? tu as pris des précautions particuliere du coup pour soigner ta poitrine?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    quelle chance!! tu as du être soulagée! et pour l'allaitement, pas de problème?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2017

    Oui je n’ai eu aucun soucis comme elle sont derrière le muscle :)

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2017

    Cc et quand ça a redégonfler comment tes prothèses ses ont reposionner ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !