Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Groupe de soutien 2020 đŸ’Ș: ballon gastrique

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 13 janv. 2020 · DerniÚre réponse 13 avr. 2023

Bonjour les filles !

Vous ĂȘtes de plus en plus Ă  opter pour la pose d'un ballon intragastrique ! Notre communautĂ© est lĂ  pour vous aider dans ce parcours qui consiste Ă  vous sentir mieux dans votre corps 😉


J-15 avant la pose d'un ballon gastrique, vous cherchez du soutien... l'objectif de ce groupe est simple : permettre à toutes les futures opérées et opérées de partager au sein de cet espace leur expérience avec la pose du ballon gastrique !


Tu es de la partie ? Alors partage-nous ta date dans un commentaire et je me chargerai de t'ajouter dans le calendrier 📆


Pour quand est programmé la pose ?


JANVIER


💜 04/01/2020 Lilijoli

💜 16/01/2020 Tinnou75 😍


FÉVRIER


💜 10/02/2020 Anissa7512 📍Clinique de Port Marly đŸ‘šâ€âš•ïžDr Kuder

💜 17/02/2020 Cindy934 // Daloub đŸ€©

💜 28/02/2020 cindy934


JUIN


💜 19/06/2020 Joy13300 đŸ€— - Ballon 1 an

💜 22/06/2020 Valeriene62

💜 24/06/2020 Elo17 😁

💜 30/06/2020 Norton 77 - đŸ‘šâ€âš•ïž Dr. Courtemanche


JUILLET


💜 01/07/2020 Inessa đŸ„ł

💜 10/07/2020 Claire02 😄

💜 25/07/2020 Khawla83


AOÛT


💜 11/08/2020 Sabsyrine - 📍 Montpellier

💜 28/08/2020 ReginePolizzi


SEPTEMBRE


💜 22/09/2020 Fatoups


OCTOBRE


💜 01/10/2020 mimimimimi 📍 Paris 💜 13/10/2020 sosobe

1496 commentaires

  • Anonyme
    Pitchoune33
    13 avr. 2023

    Bonjour , qui peut me dire ou se faire poser un ballon sous anesthésie svp vers Bordeaux? surtout pas le ALLURION. je n'y arrive pas à avaler la gelule. merci

  • Anonyme
    LS39
    18 févr. 2023

    Moi j’ai posĂ© le ballon le 16 fev 2023
    Et je trouve les effet secondaire sont unsupportable, c’est 2 jour nausĂ©, spasm.
    Aujourd’hui j’ai intĂ©grĂ© le yaourt

  • Anonyme
    LS39
    18 févr. 2023

    16-02/2023

  • Anonyme
    anj
    5 juil. 2022

    Bonjour !je me fais poser un ballon Ă  la clinique de Mantes-la-Jolie, 2600 €: ballon , la pause et retirer et l'anesthĂ©siste
    J'ai 20 kg Ă  perdre j'espĂšre que tout va bien se passer pendant 6 mois đŸ€ž

  • Anonyme
    diadia
    8 mai 2022

    Bonjour. j’envisage la pose d’un ballon gastrique. est-ce que je peux vous demander combien vous avez payĂ© svp et chez qui ? je suis en Ile de France. merci bien 😌

  • Anonyme
    noiramga
    16 sept. 2021

    10/09/2021

  • Anonyme
    x213_alg
    24 juil. 2021

    bonjour ca fais trois mois que je porte un ballon gastrique j'ai perdu 15kg, mais ca fait trois jour que je ne supporte rien mĂȘme pas l'eau , je me sent faible trĂšs faible .

  • Anonyme
    SophCourie
    3 juin 2021

    Bonjour, pose du ballon le 9 juin prochain pour moi Ă  Paris.
    J'ai une question : doit-on prendre seulement du liquide dans les 48 heures qui précÚdent ??
    Merci !

  • Anonyme
    lilia71
    15 mai 2021

    Bonjour titia, bonjour Ă  tous,

    Désolée de pas avoir répondu avant.
    Concernant JuicePlus, c'est un programme comme un autre, si dans la tĂȘte ça va pas ben on craque. Moi au dĂ©but j'Ă©tais motivĂ©e mais aprĂšs ça y est. Le suivie de ma coach laissait Ă  dĂ©sirer. Franchement n'use pas ton argent avec ça.

    Bon courage Ă  tous,

    ❀❀❀

  • Anonyme
    CynthiaLesperantSkad
    12 mai 2021

    Bonjour pose de ballon il y a 5 jour

  • Anonyme
    Titia29
    9 avr. 2021

    Coucou les filles,
    AprĂšs avoir perdu 8kg avec le ballon j ai repris 1,5kg pas facile, j ai tendance Ă  craquer pour du sucre.
    Petite question à lilia 71 c est quoi juice plus et combien ça coûte ?
    J ai peur de tous reprendre ces maudit kilos😰

  • Anonyme
    lilia71
    8 avr. 2021

    Bonjour Aurélie,

    Je voulais savoir ds ta façon de manger est-ce que tu n'as pas de place ds ton estomac ou tu te forces à pas trop manger. Car moi je mange comme avant. Le ballon ne m'a pas du tt aidé.
    Mis Ă  part 3 kg Ă  la 1ere semaine.
    Sinon j'avais un ballonnement pendant un mois. Je vomissais les 2 premiers nuits. Sinon rien d'autre.
    LĂ  je me sens normalement. Je sens pas le ballon.
    Bon courage Ă  toi.

    â˜șâ˜șâ˜ș

  • Anonyme
    BRIGNONEAurelie
    7 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Je suis faite posée un ballon gastrique, il y a à peine un peu plus d'un mois. J'ai perdu 9 kg, je ne mange pas grand chose, dans les bons jours:
    - au petit déjeuner : une Biscotte, une petite tasse de lait
    -au déjeuner : une cuillÚre à soupe de féculents et de légumes et 20 gr de viande
    Au diner : une cuillÚre de féculents et du Vermicelles
    Je suis trĂšs fatiguĂ©e, je peux digĂ©rer pendant 12h et vraiment pas grand chose passe. Je suis mal, nausĂ©euse, lourde... Je fini par me faire vomir car je ne dors plus, assise ou allongĂ©e, j'ai des aigreurs d'estomac accompagnĂ© de haut le cƓur. C'est trĂšs dur au quotidien, je suis tendu, je ne supporte plus rien... J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle mange.. Je vais finir par craquer, je n'ai plus de force... Merci d'avance

  • Anonyme
    lilia71
    1 avr. 2021

    Bonsoir tout le monde,

    Sababi, si tu lis les commentaires plus bas tu pourras avoir plusieurs avis.

    Pour ma part, j'avais perdu 3kg la premiĂšre semaine et aprĂšs plus rien. Je mangeais comme avant, gros Ă©chec... j'ai hĂąte de le retirer.

    Là, je me suis reprise et j'ai réussi à perdre 6kg en plus. Je suis un programme minceur "JuicePlus" et je suis suivie par une nutritionniste. J'envisage la liposuccion dÚs que possible.

    VoilĂ , voilĂ ,

    En tt cas j'espĂšre que vous allez bien â˜ș
    Courage Ă  tous.

  • Anonyme
    Daloub
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2021

    Coucou les filles vous allez
    Bien? J’ai dĂ©passĂ© mes 1 an de 1 mois la avec la situation sanitaire je ne sais pas si je vais aller le retirer, j’envisage pas moralement une anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale la đŸ˜„

  • Anonyme
    sababi
    27 mars 2021

    Bonjour
    je me suis fait poser 1 ballon pour un an.
    La premiĂšre semaine j'ai perdu 2kg et la plus rien. j'ai faim tout le temps ....
    je commence a regretter...
    comment et que mangez vous ?
    fractionnez vous vos repas?
    avez vous 1 suivi nutritionniste ?
    faites vous du sport?
    Merci pour vos retours
    Sabi

  • Anonyme
    Watelse
    15 mars 2021

    Coucou a tous,
    Pour ma part je vais bientÎt le retirer encore 3 mois, je opté pour celui de 6 mois.
    Je suis plutĂŽt satisfaite je suis a - 13kg
    J'espere encore en perdre 8 d'ici le mois de juin j'espĂšre.
    Bon courage a toutes.

  • Anonyme
    Titia29
    12 mars 2021

    Coucou les filles,
    J aurai voulu savoir pour les filles qui ont enlevé le ballon, qu elle sont vos ressentis ?
    Avez-vous plus faim, mangez vous plus avez-vous pris du poid depuis?
    Moi pour le moment ca ne bouge plus -8kg j essaie de faire attention mais il m arrive encore de faire des excĂšs et d avoir des envies de chocolats glace ect... c est pas simple !

  • Anonyme

    Anonyme

    4 mars 2021

    Lypolise j en fait déjà à paris

  • Anonyme
    Daloub
    Beauty Ambassadrice
    4 mars 2021

    Attention on parle
    Pas de lypolise ou
    Lipo laser c’est encore
    Un autre truc qui n’est pas encore sur le marchĂ©

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !