Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Groupe de soutien Abdominoplastie

Anonyme
lurgagal
Beauty Ambassadrice
Ivry-sur-Seine · Création : 19 sept. 2017 · Dernière réponse 29 juil. 2020

Bonjour les filles !! Ce forum est devenu ma bouée de sauvetage. Future opérée, cela sera sans doute mon dernier post avant mon intervention !!!!! Je reviens ensuite LOL

J'ai pensé que se serait utile de créer un groupe afin de gérer les temps de crise en espérant qu'il n'y en ai pas trop... Après tant d'années, j'ai finalement trouvé le courage ! Je ne suis pas médecin, je ne veux pas me débarrasser des malentendus, ce groupe serait juste un groupe de soutien ... tout comme lorsque vous appelez votre ami pour en parler. Je compte sur vous et je vous dit à très vite !

95 commentaires

  • Anonyme
    Sunny973
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

    Alors ton opération Anonyme?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 févr. 2020

    Bjr, je m'appelle Dominique jai 57 ans , voila !! Ca y est j'ai pris la décision,du a une perte de poid, de 17 kg, que jai fait seule , et jen suis fier! je me fait opérée pour une abdominoplastie le 20 mars, jai hâte !!!

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    Je comprends, je suis heureuse de t'avoir aidé et quand tout sera établi de ton côté et bien tu sais que tu pourras trouver du soutien ;)je te souhaite bon courage 😉

  • Anonyme
    Mimivicto
    17 juin 2019

    Merci, Jadine pour tes encouragements et tes infos. Pour l'instant, je dois quitter ce site car il devient très dispendieux à soutenir. Avec ce que je vais avoir à payer, je dois économiser. Je vais revenir quand j'aurais trouver mon chir et quand j'aurai une date. Bref, je salue toutes les filles qui m'ont encouragée.

  • Anonyme
    Mimivicto
    12 juin 2019