Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Groupe de soutien Abdominoplastie

Anonyme
lurgagal
Beauty Ambassadrice
Ivry-sur-Seine · Création : 19 sept. 2017 · Dernière réponse 29 juil. 2020

Bonjour les filles !! Ce forum est devenu ma bouée de sauvetage. Future opérée, cela sera sans doute mon dernier post avant mon intervention !!!!! Je reviens ensuite LOL

J'ai pensé que se serait utile de créer un groupe afin de gérer les temps de crise en espérant qu'il n'y en ai pas trop... Après tant d'années, j'ai finalement trouvé le courage ! Je ne suis pas médecin, je ne veux pas me débarrasser des malentendus, ce groupe serait juste un groupe de soutien ... tout comme lorsque vous appelez votre ami pour en parler. Je compte sur vous et je vous dit à très vite !

95 commentaires

  • Anonyme
    Sunny973
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

    Alors ton opération Anonyme?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 févr. 2020

    Bjr, je m'appelle Dominique jai 57 ans , voila !! Ca y est j'ai pris la décision,du a une perte de poid, de 17 kg, que jai fait seule , et jen suis fier! je me fait opérée pour une abdominoplastie le 20 mars, jai hâte !!!

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019

    Je comprends, je suis heureuse de t'avoir aidé et quand tout sera établi de ton côté et bien tu sais que tu pourras trouver du soutien ;)je te souhaite bon courage 😉

  • Anonyme
    Mimivicto
    17 juin 2019

    Merci, Jadine pour tes encouragements et tes infos. Pour l'instant, je dois quitter ce site car il devient très dispendieux à soutenir. Avec ce que je vais avoir à payer, je dois économiser. Je vais revenir quand j'aurais trouver mon chir et quand j'aurai une date. Bref, je salue toutes les filles qui m'ont encouragée.

  • Anonyme
    Mimivicto
    12 juin 2019

    Merci pour la photo Jadine, c'est très apprécié car je me reconnais vraiment bien dans ce cas.

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Si tu veux on a un groupe de soutien avec plein de photo et de bons conseils https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Pour les résultats, tu peux en voir plusieurs. Moi j'ai maintenant un ventre plat

  • Anonyme
    jadine
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Coucou Mimivicto, bienvenue sur le forum !

    Nous sommes plusieurs femmes à être passé par là donc ne t'inquiéte pas, tu ne dois pas te sentir seule. Moi depuis mon abdominoplatie, je me sens revivre et de nouveau femme. Je n'ai pas bénéficier de la prise ne charge j'ai donc payer 3800€ tout compris. J'ai vu 2 chirurgiens et j'ai trouvé mon chirurgien sur l'annuaire de ce site tu peux chercher par région https://www.multiesthetique.fr/cabinets

  • Anonyme
    Mimivicto
    11 juin 2019

    Je songe sérieusement à subir une abdominoplastie. Je suis écœurée d'avoir l'air d'une femme enceinte de 6 ou 7 mois. J'aimerais avoir des infos : comment ça coûte? où? qui consulter? À quoi je dois m'attendre (résultats), etc.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018
  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2018

    Salut les filles, je cherche des témoignages sur abdominoplastie + lipo du ventre. Quelqu'un a déjà tenté ou bien va le faire aussi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    29 août 2018

    Cc Ponita oui les césariennes n'ont pas été de tout repos. Je n'ai pas assez de recul pour l'instant pour que ça me plaise mon ventre étant encore gonflé par les oedèmes

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    C'est bien que tu perdes naturellement mais les césariennes ça a dû etre dur aussi pour ton corps! Je comprends que tu te sois faite opérée, le résultat te plait?

  • Anonyme
    etoiledemer
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    Ah oui tu t'es vraiment fait plaisir alors parce que moi j'ai eu 3 enfants mais j'ai pas beaucoup grossi. Par contre ça m'a bien abimé le ventre qui pend maintenant....

  • Anonyme

    Anonyme

    29 août 2018

    @étoiledemer En effet j'ai beaucoup pris je me suis faite plus que plaisir j'ai fait beaucoup d'odemès ma mère était comme ça et elle finissait par tout perdre donc je pense qu'il y a un peu de génétique

  • Anonyme
    etoiledemer
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    C'est hallucinant que tu aies pris autant de poids durant tes grossesses... tu as beaucoup mangé ? Comment c'est possible ?

  • Anonyme

    Anonyme

    28 août 2018

    Bonjour Ponita j'ai pris la décision de faire une abdominoplastie après avoir mis mes enfants au monde. J'ai eu 4 césariennes.
    Pour en donner une idée lors de ma première grossesse je ne pesais que 48kilos, j'ai pris 38 kilos ce qui est énorme ensuite 6 ans après pour bb2 je pesais 60 kg j'ai pris 36, 6 ans après BB3 je pesais 65 kg et j'ai pris 33kg, 18 mois après pour BB4 je pesais 94kg et j'ai pris 18kg autant te dire que je n'étais pas bien du tout. Tou tes les fois que j'ai perdue mon poids cela c'est fait naturellement sans régime sur une période de 3 ans sauf pour le 3 ème où je n'ai pas laisser le temps à mon corps de se remettre. En 1an j'ai perdue 33 kg naturellement sans régime et je me suis dis que c'était le moment pour me faire opérer. Désolée d'avoir été longue c'était pour que tu ai une idée. Depuis que je me suis fait opérée j'ai perdue 2kg sur la balance

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    SOO1981 tu as dû perdre du poids avant?

  • Anonyme
    etoiledemer
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Salut Isabelle et bienvenue ! Moi je n'ai pas encore de date de prévue mais j'espère pouvoir me faire opérer prochainement ! Ton opération est prise en charge par la sécu ?

  • Anonyme
    lysiabelle
    27 août 2018

    Bonjour à toutes
    Je suis nouvelle sur le forum , moi c'est prévu pour le 20 Décembre 2018 .
    J'ai hâte et un peu peur quand même mais se ventre , je ne le supporte plus.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !