Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✔️ Groupe des futures opérées Novembre & Décembre – Augmentation mammaire

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 11 oct. 2019 · Dernière réponse 11 sept. 2020

Chère communauté,

Vous êtes de plus en plus nombreuses à consulter notre section Forum & Expériences pour vivre au mieux votre chirurgie d’augmentation mammaire et c’est un plaisir de vous accueillir sur nos espaces de discussion !


Donc en avant toute, on se lance dans l’aventure et surtout on élucide ses doutes ! Pas moyen d’arriver devant son chirurgien sans poser les questions de rigueur et à la clinique en plein stress ! Ici on papote, on se soutient, on s’entraide et surtout on se détend en apprenant 😉

INFOS UTILES À PRÉCISER

Je demanderais à chaque opérée de me préciser :

📍 La ville de l’intervention

👨‍⚕️ L’heureux élu, je parle de votre chirurgien bien entendu !

👙 Et la taille et marque de prothèses


📆 CALENDRIER DES OPÉRATIONS

NOVEMBRE


04/11/2019 : Mymyooo👙390cc dual plan sebbin

05/11/2019 : ccristinaint, Lillou31, Lenaily

11/11/2019 : Jazz55

12/11/2019 : lolipop1📍 Mulhouse 👙400-450cc eurosilicone

13/11/2019 : SarahNaomiVictoriaOl 📍Lyon - Clinique Trenel 👨‍⚕️ Dr Mertens 👙370cc, AliMcl📍 Bordeaux 👙300/320cc profil haut, Mell06 📍 Nice 👨‍⚕️ Dr Balaguer 👙415-485 cc Allergan

14/11/2019 : paulinedubedat 📍Oise - 👨‍⚕️ Dr Benhaim

18/11/2019 : Cherryjune06📍 Montpellier 👙550cc motiva

20/11/2019 : Rachel30

21/11/2019 : Nath69et83

22/11/2019 : Lopau 👙400cc

26/11/2019 : Fontana7 📍 Aix en Provence 👨‍⚕️ Dr Colson Thomas

27/11/2019 : Marion6938 📍Saint Étienne 👨‍⚕️ Dr Van der Steghen, Lnn📍 Montpellier


DÉCEMBRE


02/12/2019 : Laly98📍Paris 👨‍⚕️Dr Claire Fenoll 👙330cc, Nina67

04/12/2019 : Jazz55📍 Paris 👙300cc

09/12/2019 : Ju79📍 Lille, lily1919📍 Paris 👙 320cc sebbin Bayard7📍 Courtrai, Sarahagm 📍 Corse 👙 400cc

10/12/2019 : Nanoo 📍 hôpital Privé Jean Mermoz de Lyon 👙 400cc

11/12/2019 : Camomille58 📍 Sete 👨‍⚕️Pr Giacalone 👙 340cc

12/12/2019 : ti33📍 Bordeaux, Mali2019📍 Nice 👨‍⚕️Dr Gasnier 👙 400cc

16/12/2019 : Marine161219📍 Bastia 👙 200cc, Olimariette 👙 330cc

17/12/2019 : Carpediem 📍 Boulogne sur mer 👨‍⚕️Dr Dumont 👙 Arion, kaloulou👨‍⚕️Dr Seknadje 👙 340cc

19/12/2019 : Missy83


💸Le prix de votre augmentation mammaire : faites nous part de votre prix ou donner vous une idée en cliquant ici


Gestion post-op : Quel est LE conseil à suivre ? Cliquez ici


QUIZLes questions incontournables d’une augmentation mammaire en cliquant ici


QUIZLe journal intime de mon augmentation mammaire, on pense toutes pareil et on n’ose pas et bien ici on partage tout


Vous voulez discutez avec nos anciennes opérées, c'est par ici 👉 ✔️ Groupe des futures opérées Septembre & Octobre – Augmentation mammaire

1225 commentaires

  • Anonyme
    Chani32
    11 sept. 2020

    Mercii !!

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    11 sept. 2020
  • Anonyme
    Chani32
    11 sept. 2020

    Lily09 quand je vais sur ton profil ça me dit « il n’y a pas de profil en ligne » :(

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    11 sept. 2020

    Si tu cliques sur mon nom tu vas aller dans mon profil et ça te menera à mon experience 😉

  • Anonyme
    Chani32
    11 sept. 2020

    Coucou lily09 je ne vois pas tes photos elles sont où??

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    11 sept. 2020

    Bonjour Chani, j'ai actuellement des arion rondes profil haut en 310cc posées en dual plan depuis 6mois, je fais 1m72 pour 55kg, et j'en suis plus que ravie, je fais maintenant un 85D, (je faisais même pas un bonnet A). Si tu veux voir, j'ai posté il y a quelques mois mon expérience. Et si tu as des questions n'hésite pas 😉

  • Anonyme
    Chani32
    11 sept. 2020

    Coucou les filles
    J’ai des prothèses Arion 260 cc profil bas
    Je partais d’un Bonnet À inexistant
    Donc ça me fait à ce jour un 90 b peu rempli

    Je compte repasser sur la table d’opération pour mettre arion 320 profil haut
    Je fais 173 cm 58 kg

    J’aimerai des avis de filles ayant arion profil haut svp

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2020

    Coucou lililoulou13, oui le rdv des 6 mois s’est bien passé. Rien à signaler! 😁 Il faut que tu attendes que ça dégonfle, moi les premières semaines je faisais ds photos pour me rendre compte, présent je les fais chaque mois et on vois encore l’évolution! Il faut de la patience

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2020

    Fontana comment tu vas ? Ton rdv avec le chirurgien aujourd’hui s’est bien passé ? Tes suites opératoires se passent bien?
    Moi ça va ça s’est bien passé j’appréhendais le réveil mais tout s’est bien passé et pour l’instant la douleur même si elle est présente est gerable .. je les trouve juste énorme et yen a un plus gros que l’autre , aparament c’est normal ... je croise les doigts pour que tout continue comme ça 😊

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Merci Fontana !!!!

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Lililoulou13, mes pensées pour votre opération de ce jour 😀

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Je l’ai connu par une copine qui s’est faite opérer à l’époque où il pratiquait sur Marseille. Moi j’ai suivi à la lettre son ordonnance, douleurs ou pas j’ai prit le traitement. Prévoit juste du voltarene pour le dos mais sinon ça été trop bien!!! Vraiment, tu n’as pas de quoi t’angoisser !

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2020

    Je dois y etre le matin à 8h je crois ..
    Il me dit qu'il ne pratique pas d'injection dans le muscle pour calmer la douleur.
    Comment ca a été pour toi au niveau de la douleur ?
    Tu l'avais connu comment ce chirurgien ? Il a l'air top ...

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2020

    Lililoulou13, à quelle heure ton opération ?

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 mai 2020

    Ah Génial on va se croiser il m'opère la veille :)
    Trop Hate !!!!

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2020

    Coucou Lilou13, oui je suis rentrée le soir même, avec quelques vertiges du à l’anesthésie mais sinon ça été. Je suis ravie et maintenant que j’ai une vraie poitrine qui tient, je me prend plus la tête pour m’habiller c’est top. Je dois justement le voir pour les 6 mois le 27 mai! 😀

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    @Fontana7 je ne sais pas si tu verras mon message (c'est dommage qu'on ne puisse pas identifier les gens sur ce forum), on s'est parlé sur un autre post, et grâce à toi j'ai pu contacter le Dr Colson !
    Mon opération a lieu Mardi 26 Mai ..! Il propose en ambulatoire mais je préfèrerais rentre à la maison le soir même..
    Tu es toujours aussi contente de ton resultat ? Tu es rentré chez toi le soir même aussi ?
    Est-ce que tu as crée ton expérience sur le forum?
    Merci pour tes conseils , en esperant que tu vois ce message :)

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    12 avr. 2020

    Coucou LNN, comment ça va ? J’ai été opérée le 26/11 quelques soucis de cicatrisation mais c’est à présent régler 🙂 Je prends en taille du 90 D, au début je prenais du 90C , les mesures correspondaient à ce qui était indiqué sur le site « étam » mais une fois porter je suis mieux dans la taille au dessus! Les prothèses font vraiment partie de moi à présent, par contre je n’ose toujours pas dormir sur le ventre. Une photo du nouveau maillot de bain que je devais porter la semaine prochaine pour partir en voyage😟.... il y a une retouche à faire sur le sein gauche mais ça devrait être bientôt prit en main

  • Anonyme
    Lnn
    15 mars 2020

    Bonjour mesdames, nous arrivons toutes à nos plus de 3 mois, et si on se faisait un petit point histoire de penser à autre chose qu au confinement ;) . Opérée le 27 novembre, je suis passée d un 90A a un 90C , plus aucune douleur, reste la cicatrisation , shopping à fond, ravie de l avoir fait.

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2020

    Coucou les filles, 3 mois aujourd hui et tout va très bien !
    Le chirurgien très satisfait et moi trop heureuse ! J'adores mes nouveaux lolos ! es cicatrices sont très belles , je les masse toujours matin et soir et les lolos aussi avec de l'huile !
    Je mets chez Aubade du 95 D, mais certains modèle c'est du D.
    Aucunes douleurs j'ai repris les cours en salle et ça va, je ne fais pas de trop !
    Je cherche maintenant des maillots de bain je vais voir chez Orcanta ou autre parce que sur les sites il y a pas vraiment quelque chose qui me plait !
    Et vous les filles ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !