Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hématome après AM conséquences ou pas

Anonyme
Anissa737
Beauty Ambassadrice
Ceyreste · Création : 7 janv. 2018 · Dernière réponse 22 févr. 2020

Voila comme certaines le savent j'ai eu recours à une augmentation mammaire le 22/12. Mais voila j'ai du retourner au bloc 15 jours apres, petite complication: hématome sur le sein gauche, du coup je me demande si il y a des conséquences de cette reprise au bloc (résultat final de la poitrine, de la cicatrice...) est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème

85 commentaires

  • Anonyme
    Zezou
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    As tu une photo de comment ça faisais je suis dans le même cas mais je ne veux pas retourner au bloc 😭

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2018

    Prends ton temps, le corps aime pas trop les anesthésies. Et puis c'est toujours sympa de réfléchir à ce qu'on veut. Je comprends pour la T, pas évident à gérer ensuite...

  • Anonyme
    Munsch1
    16 juil. 2018

    Winterhascome si je m’écoutais je l’es referais, mais je v rester raisonnable ( parce que ça coûte pas mal de sous ) si je dit à mes 4 enfants qu’on part pas en vacances parce que maman veut refaire ses seins je pense qu’ils ne seron pas très content
    La chirurgienne veut me voir mi août et je lui poserais la question si avec un profil haut cela aurais étais plus jolie , ou s’il faut absolument la cicatrice en T pour avoir le résultat que j’aimerais . Mais pour le moment la cicatrice en T je n’en veut pas .
    Je l’es referais dans 10 ans ( je n’aurais que 48 ans ) ça c sur
    J’aimerais faire une blepharoplastie aussi mais pour le moment j’ai encore un peu peur

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2018

    Munsch ça me choque pas mais c'est vrai que tu peux pas éviter les soutifs... Mais c'est très beau! Tu veux les refaire?

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2018

    Munsch c'est superbe, c'est très très naturel! Moi je trouve ça top, même si ça tient pas tout seul, c'est justement comme ça qu'on verrait que ce sont des implants. C'est super cool!

  • Anonyme
    Munsch1
    6 juil. 2018

    Oui petitpois01 c vrai qu’ils fon très naturel , on ne vois pas qu’ils son refait . A la base je voulais du 400cc en profil haut , mais mon mari pas persuadé de pas le faire il trouver pas ça naturel . ( je regrette un peu de l’avoir écouter ) mais bon quand je devrai les changer je m’écouterais moi lol . Je trouve qu’avec un haut bustier c pas assez haut et pas assez bombé sur le haut

  • Anonyme
    Petitpois01
    6 juil. 2018

    Salut Munsch1,

    C'est vrai qu'ils ne sont pas hauts mais il ne faut pas voir les choses comme ça. Tu as quand même choisi de gros implants donc pour avoir un résultat naturel il vaut mieux qu'ils ne soient pas tout en l'air si tu vois ce que je veux dire. Là quand tu vas être habillée ou en maillot personne ne pourra dire que tu as fait une chirurgie, ce qui est plutôt mieux non ?

  • Anonyme
    Munsch1
    5 juil. 2018

    Lulu27 c ce que j’avais dit à la chirurgienne que je voulais pas des seins genre bimbo . Mais je pensais quand même les tétons un peu plus haut .
    Oui prothèse en silicones profil modéré 375cc

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    Munsch1 je trouve le résultat très bien, bien rond et galbé et les mamelons auraient pas fait naturels si placé plus haut. mais du coup tu as des implants là?

  • Anonyme
    Munsch1
    5 juil. 2018

    Ça fait tout juste 2 mois . G fait un petit lifting par round block je ne voulais pas la cicatrice en t . Le chirurgien a remonter un peu le mamelon , je penser qu’il pourrais le monter plus haut
    On va dire c mieu qu’avant , mais je ne suis pas entièrement satisfaite pour le prix . Je v poster une photo d’avant

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    Effectivement! Ça fait combien de temps? Le chir ne t'a pas proposé de lifting?

  • Anonyme
    Munsch1
    5 juil. 2018

    Petitpois01
    Je poste une photo
    J’aimerais des avis . Je trouve perso qu’ils ne son pas assez haut

  • Anonyme
    Petitpois01
    5 juil. 2018

    ohlala munsch1, tu es passée par plein de choses. j'arrive pas à me rendre compte si c'est beaucoup 23 cm. t'as pas posté de photo pour qu'on puisse imaginer ?

  • Anonyme
    Munsch1
    5 juil. 2018

    Cc non ils ne m’on pas vraiment expliqué, ils ne savent pas eux même lol. Ils m’on dit qu’il y a des femmes qui y son sujetes et d’autre non . Mais on ne c pas trop vraiment pourquoi . Les massages LPG on vraiment aider on ne l’a voie quasiment plu du tout ouf . Mais maintenant g un autre soucis lol
    Ils se sont bien assoupli tout les deux ( je l’es trouvent trop bas ) quand je mesure à partir du creux su coup jusqu’à mon téton g 23 cm . Et vous les filles vous avez combiens de centimètres ?

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Tu es hyper positivie, bravo! Ils t'ont expliqué comment et pourquoi ça s'était formé?

  • Anonyme
    Munsch1
    28 juin 2018

    Cc lulu27
    Sein droit très bien assoupli
    Par contre la corde et encore la . G fait 9 séance de kinésithérapie, j’en et encore 6 a faire . Mais la kiné pense que ça ne suffira pas , donc la chirurgienne m’envoie encore une ordonnance.
    Je n’est pas mal au seins , c juste la corde qui et parfois gênante ( comme un bleu quand on appuie dessus ) c une corde lymphatique. Je suis confiante ca partira j’en suis sûr

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    28 juin 2018

    Oui Munsch je rejoins Winter, moi j'aurais tellement peur! Ca va mieux?

  • Anonyme
    Munsch1
    21 juin 2018

    Super cool pour toi Anissa
    Lol mais non arrivera ce qui doit arriver , pour le moment je n’est pas mal et mon sein n’est pas déformé. Si les choses devais changer j’irais consulter mon chirurgien tkt

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Anissa c'est super que tu ailles bien! Et Munsch c'est dingue que tu sois si calme, j'aurais un peu paniqué intérieurement je crois!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Me concernant les suites se passent bien enchantée du résultat

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !