Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Homme Liposuccion ventre et hanche

Anonyme
loulous
Marseille · Création : 14 oct. 2018 · Dernière réponse 8 avr. 2021

Bonsoir à tous, voilà je suis un homme 47 ans arrêt du tabac pris 10 kilos et je viens de faire il y a presque 2 semaines une Lipo du ventre et des poignées d’amour. Résultat 2,8 litres de retiré. Super douloureux surtout le dos et les côtés voilà 2 semaines et toujours super douloureux je suis obligé de dormir avec un tramadol. Le visuel du ventre est super mais les côtés et le dos très très gonflé et avec des ecchymoses. C’est normal. Ce qui m’a gêné le plus et dont je n’avais pas été mis au courant c’est l’evacuation De l’eau que l’on vous injecte et les œdèmes !!! Mon penis et mes testicules avait quadruplé de volume en eau et c’etait Pas agréable du tout. Cela a durée 10 jours Le body en plus qui écrase tout cela et bien c’était l’enfer. Le drainage lymphatique a aidé à évacuer cette eau un peu plus rapidement. A ce jour nous sommes à 12 jours et j’ai rendez vous avec mon chirurgien demain pour faire un point. Je vous donnerez des nouvelles. Pour le prix cela m’a coûté 4 000 euros le ventre et le bas du dos dans leur jargon c’est une Lipo recto verso.

80 commentaires

  • Anonyme
    CamCatherm
    8 avr. 2021

    Bonjour loulou

    2.8 l pour combien kg et quel taille.
    Et 1 an après tu es vraiment satisfai ou il n y a pas de changement dans ta vie.
    Je viens de le faire aussi le resto verso.
    Merci

  • Anonyme
    Greg06800
    16 mars 2020
    Meilleur commentaire

    Salut
    Je viens de découvrir ton post et cela m'a un peu rassuré.
    Je me suis également fait liposuccé le bas ventre.
    Cela fait maintenant 4 jours et je remarque que mon sexe est devenu complètement bleu ainsi que les testicules qui commencent a le devenir
    Est ce que toi aussi tu as un un bleu ou uniquement un gonflement?
    Merci pour ta réponse
    Greg

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Ok merci beaucoup! Mais genre aller marcher une heure avant le petit déjeuner c'est bien ou c'est pas utile?

  • Anonyme

    Anonyme

    1 janv. 2019

    Cherche Séance « Tabata femme » sur internet, tu as même une application Tabata Timer qui existe..c’est excellent pour retrouver la forme’

  • Anonyme

    Anonyme

    1 janv. 2019

    Le HIIT c’est sur 20min en générale, tu as plein de séance sur YouTube et internet que tu peux faire chez toi...

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    Ah ouais mais toi tu trouves que 1h c'est une séance courte?! Hahahaha pour moi c'est long! Je croyais que le HIIIT devait justement être super court?

  • Anonyme

    Anonyme

    28 déc. 2018

    Les séances courtes 45min-1h sont faites à jeun et à faible intensité donc c très interressant..mais il faut être progressif et commencer par 20min puis 30 puis 40 etc...
    Il faut alterner avec des entraînements style HIIT et là tu te transforme en centrale à brûler de la calorie

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Seb84 les séances courte et faible intensité on brûle beaucoup?!

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2018

    Je suis passé de 3 à 4 entraînement par semaine à plus rien
    Le vélo c’est devellope les cuisses, mollets, fessiers, il permet de faire des longues séances d’endurance à basse intensité pour brûler du gras, dès séance plus courte à jeun a faible intensité pour brûler encore plus lol
    Après à côté faire des abdos et du gainage dynamique, des pompes etc pour être un peu tonique d’en haut en effet..

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    j'imagine, t'as l'air d'avoir de l'énergie à revendre! mais le vélo c'est bon que pour le bas du corps non?

  • Anonyme

    Anonyme

    19 déc. 2018

    C’est plus un sentiment de bien être qu’autre chose..
    La semaine prochaine elle m’a donné l’autorisation de reprendre le vélo doucement et progressivement, je suis trop content!!

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    C'est une drogue en fait hahaha

  • Anonyme

    Anonyme

    14 déc. 2018

    Je crois que j’ai passé le cap, je commence a dégonfler et hier j’ai fait presque 4klm tranquille et aujourd’hui 3...ça passe bien, je pourrais faire 10 fois ça mdr

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    Non mais si tu fais 3 kilomètres en 3 fois, ça reste 3km par jour et tu risques moins de complication!

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    Faire 1klm alors que je faisais 200 bornes en vélo par semaine il y a 10 jours, je vais mal le vivre

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Seb84 peut-être qu'au lieu de marcher 3km d'un coup tu peux faire 3 fois 1km dans la journée non?

  • Anonyme

    Anonyme

    12 déc. 2018

    Je prends déjà l’expuril à jeun dans un verre d’eau et j’en mets aussi dans la bouteille de flotte..3 litre par jours depuis que j’en suis rentré de l’hosto, ça fait 9 jour, lundi j’ai rdv avec le chir, j’aurai d’autre infos..
    Courage pour tes 2kg, c’est pas grave si tu n’en les laisses pas s’installer..attention au apéros et plat préparé, il n’y a pas pire que ça..
    Quand tu dis que le gras se loge ailleurs, pourquoi?

  • Anonyme
    loulous
    12 déc. 2018

    S’ur seb84 et oui attention. L’oedeme Est long à partir. Il faut que tu prennes de l’extranase 9 par jour, c’est ce que tu dis de la bromelaîe. Moi aussi j’avais l’impressîon de gonfler. Ah au fait pour l’expuryl je te conseil de prendre la dose journalière dans un verre le matin et après tu bois ton eau normalement c’est p’us efficace. Il faut faire attention quand tu enlèves le panty car tu est tellement comprimé que cela fait un afflux de sang important d’ou Le malaise. Donc je te conseille de l’enelver Assis puis doucement de te relever, tu vas voir cela ira mieux car moi avant cela je faisait des malaisés vagaux aussi une horreur.
    Tranquille seb84 cela va mettre 2 mois à un peu galères.moi j’ai un peut remise : 2 kg mais avec les fêtes c’est un peu normal. Je vais refaire attention et il me tarde le sport surtout. Bon’e Journée

  • Anonyme

    Anonyme

    12 déc. 2018

    Oui Loulou, je crois que je veux aller trop vite aussi..hier ma femme me faisait le pensement, c’était long car ce n’est pas son métier et elle essayait de bien, mais je sais si c’est parce que j’ai relevé le panty mais j’ai fait comme un petit malaise..hier je suis allé marcher 3klm, ça m’avait fait du bien pourtant, j’avais l’impression de gonfler encore plus en marchant mais une fois rentré, j’etais Bien..
    Je vais être patient, me reposer et faire attention..
    Je bois 2 bouteille de 1,5 litre par jour avec le drainant que tu m’as conseillé (Expuril 500) et la j’ai commandé un complément alimentaire à base d’ananas, c’est du Bromelaïne, idéal pour évacuer les œdèmes..
    J’ai arrêté tout anti douleur même si allongé je souffre car j’ai l’impression d’avoir une bouée autour de la taille mais ça s´arrange
    Merci pour tes commentaires, c’est cool de partager

  • Anonyme
    loulous
    11 déc. 2018

    Pardon à tous un peut pris en ce moment... alors moi j’ai eu l’oedeme environ 3 semaines.
    Merveilleux mais cela rentre dans l’ordre mais nous sommes trop pressé. Pour moi je suis impatient de faire du sport mais je n'ai pas Le droit et je vois bien que mon corps change car je fais des écarts et le gras va ailleurs. Je ne suis pas très content sur ce point donc vivement le sport et la fin des fêtes de fin D’année. Seb84 tu semble encore p’us Presse que moi car tu fais du sport de manière intensive mais tu a eu une opération. P’us Invasive que moi donc attention. Sais tu que ce sont les opérations. Les plus à risque, as tu été mis au courant quand même. Donc un conseil va doucement. Qui va piano va sano. À très vite. Ps pense à hydrater avec un crème non grasse pour moi il m’avait conseillé : avene Trixera. Super rien à dire que du Bon au contraire. À très vite et courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !