Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hyménoplastie pour mon mariage...

Anonyme
PostIt
Champagne-en-Valromey · Création : 6 févr. 2017 · Dernière réponse 13 oct. 2020

J'ai perdu ma virginité avec un garçon il y a 3 ans. Depuis, je n'ai pas eu de relations sexuelles et j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a 3 ans. On va se marier, et il ne sait pas que je ne suis plus vierge... Je voudrais vraiment faire cette opération de reconstruction car je ne veux pas me faire rejeter pour un petit bout de peau que je n'ai plus.

318 commentaires

  • Anonyme
    sysy12
    13 oct. 2020

    AichaBenMohamed à quel prix vous faites l'op

  • Anonyme
    sysy12
    13 oct. 2020

    Bonjour Amel100, svp est ce que votre opération a réussi chey dr hajri ?

  • Anonyme
    Tali_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2020

    Salut Kakii, le mieux pour savoir vraiment si ton hymen est toujours là, est aller chez le gynécologue. On ne sait pas, parfois tu as ton hymen mais tu ne le sais pas, d'abord il est mieux que tu confirmes avec un professionnel et après tu pourras prendre une décision. Je peux t'aider à contacter avec un cabinet, t'habites où?

  • Anonyme
    Kakii
    5 août 2020

    Bonsoir , alors moi j’ai déchiré mon hymen quand j’etais adolescente (14ans ) et personne le sait , je me sens vraiment mal sachant que je suis 100% innocente, jamais été en couple et hamdoullah personne ne ma touché. Mais j’ai peur que mon futur mari ne me croit pas . Que dois-je faire ? Subir une reconstitution de l’hymen ou bien tout dire a mon futur mari? Sachant que je viens dans un pays arabe et une fille qui ne saigne pas lors de sa nuit de noce est reniée ou même pire tué , et j’ai vraiment pas envie de subir ce châtiment. J’en ai en parler avec personne aa fait depuis 3 ans que sa me hante , j’essaye de cacher ma tristesse et mon angoisse mais malheureusement je suis vraiment malheureuse au fond de moi a cause de sa , je passe mes nuits à réfléchir. Et pour l’hymenplastie pour l’opération je dois sortir quoi comme excuse ? Si ma famille me demande ou je vais je dis quoi? Sachant que j’ai
    Un père vraiment protecteur qui me laisse pas sortir toute seule et encore moins pendant toute une matinée, je fais comment? Et j’ai confié ce secret a personne donc j’irai toute seule. Après je suis pas sure de l’avoir déchiré après une masturbation j’ai saigné mais je sais pas si il est totalement déchiré donc peut-être que je ferai une consultation chez le gygy . Svp conseillez moi je vais finir par avoir une dépression

  • Anonyme
    Amel100
    17 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour Aïcha je peux te parler stp j’ai fait cette opération chez le meme praticien que toi et j’ai des questions stp

  • Anonyme
    Bename
    8 nov. 2019

    bonjour moi aussi je recherche désespérément un chirurgiens qui pourrait faire l'intervention en Yvelines s'il vous plait quelqu’un peut venir mm'aider en pv

  • Anonyme
    Bename
    8 nov. 2019

    bonjour moi aussi je recherche désespérément un chirurgiens pas chère qui pourrait faire l'intervention en Yvelines s'il vous plait

  • Anonyme
    Sara74
    23 oct. 2019

    J'hésite aussi à le faire à l'étranger car le prix est attractif mais pour le suivi sa ne sera pas évident. Pouvez vous me conseiller.

  • Anonyme
    Sara74
    23 oct. 2019

    Perledusahel je suis également de Lyon quel chir me conseilles tu

  • Anonyme
    Sara74
    23 oct. 2019

    Cc les filles l'op se déroule ss anesthie général ou local please

  • Anonyme

    Anonyme

    22 oct. 2019

    @aichabenmohamed svp dit moi c est réussi pour toi ??
    Chez docteur hajri

  • Anonyme
    Gazelle
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2019

    Pourquoi te faire opérer à l'étranger??Ça risque d'être plus galère qu'autre chose..enfin c'est mon avis

  • Anonyme
    Sara74
    21 oct. 2019

    Pour celle qui se sont fait opérer à l'étranger comment a été le suivi ?

  • Anonyme
    AichaBenMohamed
    11 oct. 2019

    125 Avenue De Landres, Tunis R.P
    Bab Souika 1006 Tunis Tunisie

  • Anonyme
    Decojas
    28 sept. 2019

    @AïchabenMohamed tu peux me donner les coordonnées du médecin stp ?
    Merci

  • Anonyme
    AichaBenMohamed
    24 sept. 2019

    @decajas oui j ai fait contrôle et il me confirme que c est bon opération réussi je suis ds phase de cicatrisation hmd dr hajri est un bon plan

  • Anonyme
    AichaBenMohamed
    24 sept. 2019

    @decojas un medecin qui a une bonne réputation dr skhiri moi j ai fait opération chez docteur fawzi hajri et c est bon hmd rebi m3ak

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    23 sept. 2019

    Bonjour les filles,

    Kabylia vient d'arriver sur notre communauté et s'interooge sur l'intervention. Elle serait ravie de pouvoir discuster avec vous ! Pour la joindre, c'est par ici 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/hymenoplastie 😉

  • Anonyme
    Decojas
    22 sept. 2019

    @AichaBenMohamed tu as du nouveau ?
    En tous cas ça fait du bien de vous lire , on se sent moins seule
    Moi j ai du mal a passer a l action, comme j ai une candidose :/

  • Anonyme
    Jijoumax
    19 sept. 2019

    Cc salut les filles es ce que quelqune entre vous a une idee sur dr skhiri a tunis ? Je suis perdu completement perdu :( :( et jai peur de lintervention yaura des infermieres avc le dr ? Je stresse jai bcp de questions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !