Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implant du menton, 21 jours après mon opération

Anonyme
Anonyme
· Création : 2 déc. 2018 · Dernière réponse 4 juin 2019

Bonjour, j'ai fais une opération qui est l'avancement du menton avec un implant car j'avais un menton fuyant. 21 jours après mon intervention, j'ai encore mal, que d'un côté du menton, les points ne sont pas encore tombes. Je voudrais avoir des témoignages si c'est normal d'avoir encore mal. Et aussi je voudrais savoir si c'est dangereux d' avoir des rapports sexuels vu que la cicatrice est dans bouche. Merci

8 commentaires

  • Anonyme
    Fve
    4 juin 2019

    Bonjour est ce que l'opération a été remboursé ?

  • Anonyme
    naiamex
    11 déc. 2018

    Cla et là ça va mieux?

  • Anonyme

    Anonyme

    6 déc. 2018

    Bonjour hurican,
    Bien sur, j'ai arrêté, j'ai repris toutes activités en pensant que j'étais "guéris" clairement non... Donc évidement que je reste tranquille

  • Anonyme
    Hurican
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Moi je pense que tu devrais attendre encore. Je veux dire le signal est clair: tu as repris, ton corps a mal, alors arrête.

  • Anonyme

    Anonyme

    4 déc. 2018

    Oui ce sont les fils que l'on voit...
    Il m'a dit que c'était normal. Et je n'avais quasiment plus mal, donc j'ai repris mes
    activités sportives et intimes, et c'est à la suite de cette semaine où j'ai repris mes activités que j'ai eu vraiment mal

  • Anonyme
    Cepe
    4 déc. 2018

    Du coup il t'a dit quoi ? Sur ta photo ce sont les dils qu'on voit ?

  • Anonyme

    Anonyme

    3 déc. 2018

    Oui j'ai parlé à mon chirurgien, mais il est en Belgique et je suis en Suisse donc pas évident.

  • Anonyme
    Cepe
    3 déc. 2018

    Salut Cla, tu en as parlé à ton chirurgien ? Difficile de savoir.. tu as une infection depuis ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !