Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implant mammaire opération prévue le 7 janvier avec un chirurgien du sud de la réunion ☺️.

Anonyme
Laly97427
· Création : 8 déc. 2019 · Dernière réponse 11 janv. 2020

Bonjour je dois me faire opérer le 7 janvier j'aimerai avoir des avis et des impressions de celle qui on déjà été opéré je mesure 1,65 m pour 53 kg je suis de corpulence plutôt sportive mais j'hésite encore sur le volume des implants. Je travaille dans un collège et je ne voudrais pas que cela fasse trop bimbo ce n'ai pas le but. J'ai deux enfants de 16 et 10 ans et j'ai allaité du coup mes seins sont vides et je suis extrêmement complexée mais si je le fait c'est vraiment pour moi et pas pour être vu....j'ai rdv mercredi avec mon chirurgien et il faudra décider a ce moment de tout les détails. Merci par avance pour vos réponses

8 commentaires

  • Anonyme
    Laly97427
    11 janv. 2020

    Bonjour voilà ma chirurgie a eu lieu mardi ça s est très bien passé 😁. Pas de douleur au réveil ni l'après midi. Par contre le lendemain et avant hier ça a été assez dur😰. Mais depuis hier c'est toujours très tendu mais ça va beaucoup mieux. Du coup j'ai du 515 cc le résultat est plus que satisfaisant malgré le gonflement dû à la chir. J'ai enlevé les pansements hier je dois les rechanger encore mardi et vendredi prochain mais tout est en bonne voie de guérison 😁😁😁. Le zbra est une vraie torture je trouve surtout au niveau des omoplates ça comprime beaucoup beaucoup, la je devrais le porter que quand je suis debout mais je les trouve encore trop sensible pour ne pas le porter la nuit. Je verrais au fur et a mesure que le temps passe. Voilà pour les nouvelles. En tout cas ça en vaut grave la peine je suis vraiment heureuse de mes nouveaux seins même si il faut se l'avouer il faudra du temps pour s'y habituer 😍😍😍😍😍.

  • Anonyme
    Laly97427
    11 janv. 2020

    Bonjour voilà ma chirurgie a eu lieu mardi ça s est très bien passé 😁. Pas de douleur au réveil ni l'après midi. Par contre le lendemain et avant hier ça a été assez dur😰. Mais depuis hier c'est toujours très tendu mais ça va beaucoup mieux. Du coup j'ai du 515 cc le résultat est plus que satisfaisant malgré le gonflement dû à la chir. J'ai enlevé les pansements hier je dois les rechanger encore mardi et vendredi prochain mais tout est en bonne voie de guérison 😁😁😁. Le zbra est une vraie torture je trouve surtout au niveau des omoplates ça comprime beaucoup beaucoup, la je devrais le porter que quand je suis debout mais je les trouve encore trop sensible pour ne pas le porter la nuit. Je verrais au fur et a mesure que le temps passe. Voilà pour les nouvelles. En tout cas ça en vaut grave la peine je suis vraiment heureuse de mes nouveaux seins même si il faut se l'avouer il faudra du temps pour s'y habituer 😍😍😍😍😍.

  • Anonyme
    mastro
    10 janv. 2020

    Coucou, j'ai a peu près le même gabarit que toi... tu as choisi quelle taille car je recherche quelques chose de naturel ? Merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 janv. 2020

    Bonjour Laly97427, j'espère que tu vas bien ! Je viens prendre de tes nouvelles comment s'est déroulée ton intervention ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2019

    Je mesure 1m67 pour 53kg.
    Je partais d’un 85A non rempli. J’ai eu une prise en charge. Le chirurgien m’avait proposé entre 280 et 310cc.
    Je lui ai laissé carte blanche au bloc pour mettre ce qui était le plus harmonieux et naturel. J’aspirais à obtenir un 85c.
    Au retour de bloc je découvrais que j’avais 295cc, il a essayé plus mais cela n’allait pas.
    Mon soutien-gorge de contention était en 85d. J’étais rassuré car je me suis dit qu’une fois les œdèmes partis je ferais un 85c.
    Finalement même sans les œdèmes j’ai gardé mon bonnet d.
    C’est en accord avec ma morphologie, personne ne le remarque qu’ils sont refait.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

    Laly97427, besoin de partager avec d'autres opérées, je te propose de rejoindre le groupe des futures opérées de janvier 2020 - Augmentation mammaire 2.0 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/janvier-2020-augmentation-mammaire-20-39567 nous sommes une communauté joviale et solidaire 😉

    À très bientôt !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

    Je te propose ce ⭐QUIZ⭐ Les questions incontournables d’une augmentation mammaire, oui, oui elles le sont vraiment 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-questions-incontournables-dune-augmentation-mammaire-34795 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

    Bonjour Laly97427, bienvenue sur la communauté !

    Afin de t'aider dans ta prise de décision, tu peux poser ta question sur ce groupe de soutien, les filles sont super sympas : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-avril-mai-augmentation-mammaire-33040 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !