Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implants fessiers le post opératoire des expériences svp

Anonyme
alua
Paris (Ville) · Création : 15 mai 2018 · Dernière réponse 15 mars 2024

Je viens de me faire opéré des implants fessiers je suis à j4 et j’ai des douleurs atroces j’aurais voulu avoir d’au Expériences pour me rassurer svp merci combien de temps la douleur insupportable reste ?! Comment avez vous gérez . Moi j’ai mal quand je suis sur le ventre au adducteur ou en bas du ventre c’est horrible car j’ai même pas mal au fesse . Qui a déjà eu sa ou des conseilles à me donner.

57 commentaires

  • Anonyme
    Rda
    15 mars 2024

    Merci encore pour ta réponse, j’ai une infirmière qui vient faire mes soins à domicile. Je ne m’assois pas, je marche pas a a part pour aller au toilette je reste allongé sur le
    Ventre depuis. C’est la galère mais ton témoignage me rassure. Merci à toi

  • Anonyme
    MisizM
    15 mars 2024

    Olala je croise les doigts pour toi alors. Je vais dire 15 jours à peux près. oui aussi gros, en plus, Des trou j’en ai eu 2 😅 j’ai commencé à avoir des trou à cause d’une creme cicatrisante qui m’avait été prescrite Il faut faire attention avec l’entretien de la cicatrice et éviter de s’assoir. Je sais pas qui réalise vos soins? Et avec quoi. Moi c’était compresse betadine au milieu. Scotch compressif pour bien coller les fesses et moins fragiliser points

  • Anonyme
    Rda
    14 mars 2024

    Bonjour misizm, merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure. Je suis repartie voir ma chirurgienne qui m’a refait des points. Là c’est la dernière chance si ça se réouvre je dois les retirer. Est-ce que ton trou était aussi gros ? Et au bout de combien de temps s’est-il refermé? Merci

  • Anonyme
    Pina91
    14 mars 2024

    Bonjour,
    La douleur est persistante encore longtemps.
    Aiguë je dirais les 15 premiers jours, puis lancinante pendant 5 mois.

  • Anonyme
    MisizM
    13 mars 2024

    Bonjour ma belle mois aussi j’ai eu un trou à un moment donné et ce trop laissait ressortir un liquide qui coulait comme une fontaine à eau je suis aller au urgences j’ai fais une prise de sang mes examens sanguins étaient bons on m’a dit que c’était normal de rentre chez moi, la cicatrice s’est refermé seule, 2 ans plus tard je me porte très très bien.

  • Anonyme
    Rda
    12 mars 2024

    Bonsoir, je me suis faite opérer des implant fessiers il y a un mois maintenant. Au bout de quelques jours ma cicatrice a commencé à s’ouvrir de plus en plus. Du coup ma chirurgienne m’a refait quelques points en anesthésie locale. Une semaine après, la cicatrice s’est de nouveau ouverte. C’est un trou. Je dois voir la chirurgienne demain, je suis complètement stressée, y’a t’il une personne qui a eu la même chose que moi ?

  • Anonyme
    Ulx
    18 févr. 2023

    7000 euros à Lyon

  • Anonyme
    DiazFalcon
    15 févr. 2023

    Bonjour J'aimerais savoir le prix des implant et où l'avez vous fait ?

  • Anonyme
    Ulx
    12 févr. 2023

    Bonjour je viens de me faire opérer ( implants fessiers + lipofilling) et je suis à J+5. Les douleurs au niveau des fesses et sur les deux profils sont insupportables. Je pense qu'il y a du mieux depuis le deuxième jour après l'opération mais cela reste douloureux, comme une plaie ouverte. Mes fesses sont dures et chauffent. J'ai dû mal à rester debout longtemps à part pour aller aux toilettes. C'est pareil pour vous ? Merci pour vos retours.

  • Anonyme
    Smal
    1 août 2022

    Je n arrive pas à contacter en priver

  • Anonyme
    Miaa
    1 août 2022

    Alua peux tu me contacter en privé ? J’ai des implants fessier moi aussi et j’ai des questions stp

  • Anonyme
    JessGuillin
    4 mai 2022

    Bonjour Dream, franchement c est hyper douloureux, t as l impression d avoir deux briques dans les fesses. J avais de l acupan à prendre et même avec ça, j avais mal. J ai pu me coucher sur le dos et m asseoir après plus d un mois. Niveau résultat, j avais vraiment les fesses plates donc je suis assez satisfaite, j ai le haut des fesses plus rebondit. Les prothèses ne se voit pas. Après pour le bas de la fesse, faudrait peut être prévoir des injections. Mais bon, je suis satisfaite comme ça.

  • Anonyme
    MisizM
    1 mai 2022

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣 a ça je ne sais pas

  • Anonyme
    Smal
    30 avr. 2022

    Coucou , merci de ta réponse , maintenant j ai quasi moins de douleur , et maintenant j ai l impression de m asseoir (et mm quand j’essaye de m allonger ) sur des ballons d eau , et bisarement j ai plus ce ressenti dans une fesse que l autre . C est aussi dû au oedeme ?

  • Anonyme
    MisizM
    29 avr. 2022

    Coucou
    J ai du attendre un mois pour m assoir sur une chaise parce que sur un lit ou un canapé impossible de le faire avant 1mois et demi.
    Se coucher sur le dos je le fais mais j ai toujours du mal 3mois après.
    La gene et la chaleur que tu ressens sont du au oeudeme.

  • Anonyme
    Smal
    28 avr. 2022

    Bonjour , moi je suis à j+10 post opératoire, j aimerais beaucoup avoir des avis . J ai fait en Tunisie 425cc dans chaque fesse , sa parait énorme mais étant de nature fine c est très proportionnel. J arrive à me coucher sur le coter et je m asseoir avec le coussin , je peut marcher et faire des déplacements. Je suis plutôt satisfaite du résultat . Ce qui me fait chier , c est le coter dur et brûlant des fesses , mon chirurgien dit qu au bout de 2 semaine on peut s asseoir , mais je sens que sa ne va pas être mon cas car au simple toucher je sens une certaine douleur (pas atroce ) . Au bout de combien de temp vous vous êtes assises ou coucher sur le dos les filles ?

  • Anonyme
    Dream__
    27 avr. 2022

    Merci Misiz 🙏
    J’ai posé mes congés je suis partagé entre la peur et l’excitation 😅

  • Anonyme
    Pina91
    21 avr. 2022

    Bonjour Alua
    Alors je te donne mon avis.
    Je me suis fais opérer 8 mars 2022.
    Par des prothèses ronde de 300 CC.
    Je partais avec un arrière-train vraiment très plat.
    Concernant le résultat, il est mitigé pour ma part.
    C'est à dire que je ne suis satisfaite qu'à moitié.
    Je m'attendais à un volume un peu plus prononcé tout de même.
    Et je m'attendais à ce que le chirurgien travaille le "bas" de la fesse. Avec la prothèse, le haut est plus rebondie mais juste en dessous la prothèse c'est la chute vertigineuse !
    Et en plus, on les voit !
    Dans certaines positions on ne peut absolument pas les cacher. Elles ressortent et forme un effet pointues de profil.
    Donc en résumé, je préconise plutôt un lipofilling quand on a assez de graisse.
    Ce qui n'était pas mon cas.
    Voila mon témoignage j'espère pere quil vous aura aidé.

  • Anonyme
    Dream__
    19 avr. 2022

    Ou sinon mon numéro de tel comme ça tu je verrais pas qui tu es 🤣 je sais pas.
    Dit moi ce qui t’arrange.
    Je veux juste voir un beau résultat de mes yeux pour me rassurer, pcq je doit poser mes congés je ne l’ai pas fait je commence vraiment à me décourager.

  • Anonyme
    Dream__
    19 avr. 2022

    Ah toooop merci tu me rassure! 🙏🙏
    Je pensais etre la seule à ne rien trouver de positif, ouiiii je veux bien ça m’aiderait bcp, je t’envoie mon insta Si tu veux ?
    Ou tu préfères une autre plateforme ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !