Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

injection d acide hyaluronique pour visage combien coute l injection

Anonyme
Charbonnier16
Thouars · Création : 9 nov. 2017 · Dernière réponse 7 août 2018

j aimerai essayer les injection d acide hyaluronique

15 commentaires

  • Anonyme
    Quidram
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Tiens Nickye mais ca risque d'être plus cher sur nice!

    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/nice

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    3 mai 2018

    Désolé je connais personne sur Nice mais regarde dans les recommandations du site! tu vas sur l'onglet médecin et ensuite tu mets des filtres. les médecins ont des commentaires, c'est comme ca que j'ai trouvé

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2018

    Bonjour a toud qui connaît un bon médecin esthetique sur Nice

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    20 janv. 2018

    ui tu es très belle!! Mais si tu en ressens le besoin, tu peux faire un petit truc. de toute manière ca dure pas. ou bien tu peux tenter quelque chose de plus naturel comme le microneedling

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2018

    Ça ne se voit pas ,vous êtes resplendissante, difficile d arrêter le temps il nous rattrape très vite ;et on se bat sans arrêté après nos rides c est démoralisant surtout lorsque ça ne dur pas assez longtemps, c est un coût tout ça !!! J aimerai bien être tranquil au moins une année :-(

  • Anonyme
    Willems4
    16 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    SY. bonjour j ai 63 ans moi mon probléme c 'est mon coup et le bas du visage que faire.....

  • Anonyme
    Willems4
    16 janv. 2018

    SY. bonjour j ai 63 ans moi mon probléme c 'est mon coup et le bas du visage que faire.....

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    Celle ci donne un air triste ce que je ne suis pas lol . Je trouve que ce sont les plus vilaines sur un visage avec les bas joues qui tombent

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    Elles se sont atténuées ? Je trouve que c'est beau aussi d'avoir des rides et surtout cohérent quand l'on a 60 ans. On peut sublimer mais pas oublier que les rides font parties de notre visage.

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    Bonjour ,j en fais depuis des années mais le temps nous rattrape tj hélas ,j ai soixante ans et j ai du mal à me débarrasser des rides d amertumes, j ai eu droit à 2 seringues en novembre en l espace de 3 semaines et elles sont tj là ,je ne sais plus quoi faire ,pourtant mon médecin a utilisé de bons produits ,je ne comprends pas ! !

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    bonjour, les injections c'est au moins 500€/an je dirai, suivant les zones. c'est un budget qu'il faut anticiper. attention aussi à ne pas faire du prix le critère de choix premier ;) ces interventions touchent ton visage, il faut quelqu'un de pro!

  • Anonyme
    Ouariba
    25 déc. 2017

    Bonjour j habite en Bourgogne et j'aurai voulu que l'on le communique les coordonnées d'un bon chirurgien à des prix abordables afin de cibler le contour des yeux et de la bouche et le cou. Merci de votre réponse

  • Anonyme
    barbary
    15 nov. 2017

    coucou charbonnier16 moi aussi je veux faire du AH mais je ne sais pas comment choisir un chirurgien!! Dr Deutsch vous semblé etre au point sur la question. avez vous des conseils pour bien choisir son médecin? je souhaite cibler les rides autour de ma bouche et yeux

  • Anonyme
    Deutsch4
    14 nov. 2017

    "Essayer" les injections d'acide hyaluronique suppose que vous ayez une idée de ce que vous souhaitez obtenir : effacer des rides ? combler des sillons? restaurer des volumes que vous avez perdus ? améliorer l'équilibre de votre visage ? vous rendre plus attractive (ou attractif)? . Pour chaque indication, la technique et le type de produit changent, les quantités utilisées aussi, et donc les honoraires. Il est donc impératif que vous consultiez un médecin comptent et expérimenté et qu'il vous établisse un devis.
    Dr Deutsch Jean Jacques

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 nov. 2017

    Bonjour Charbonnier16, retrouvez cette information à travers notre pages des prix : https://www.multiesthetique.fr/prix/acide-hyaluronique

    Ces tarifs sont basés sur les expériences postées au sein de notre communauté. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez davantage d'informations sur la pratique de l'acide hyaluronique.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !