Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injections lèvres rendu naturel

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 1 avr. 2017 · Dernière réponse 22 oct. 2018

Vers quel âge recommanderiez vous des injections d'acides hyaluronique dans les lèvres? Et quel produit pour un rendu ultra naturel?

8 commentaires

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Excuse moi, je ne savais pas qu'on pouvait augmenter la surface des lèvres, juste leur volue. Comment on fait alors pour repousser l'ourlet des lèvres? Je n'arrive pas à l'imaginer!

  • Anonyme
    Deutsch4
    19 oct. 2018

    Je nai pas compris la reponse de PowWow . On peut bien sur agrandir des lèvres par une astuce technique

  • Anonyme
    Deutsch4
    19 oct. 2018

    J’ ai posé la question à 30 experts sur le produit qu’ils utilisent pour l’ourlet des lèvres, le volume des lèvres, le tubercule, les crêtes philtrales, les commissures, et les lèvres blanches. Les réponses sont extrêmement variées. Cela prouve que beaucoup de produits sont efficaces, cela dépend des habitudes de chacun

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2018

    je pense que oui on peut toujours corriger mais si on a vraiment des lèvres fines naturellement, on peut les gonfler mais pas les agrandir

  • Anonyme
    Deutsch4
    18 oct. 2018

    A chaque age on peut beneficier d’une correction naturelle, tout est une question d’analyse puis de technique adaptée

  • Dr François Prunièras

    16 oct. 2018

    Bonjour,
    La question tout d'abord à se poser est la suivante : quelle était l'aspect des lèvres rouges quand la personne était plus jeune?
    Des lèvres fines congénitales resteront toujours fines même après injection de HA.
    Des lèvres devenues fines avec l’âge pourront bénéficier d’une injection de HA pour augmenter leur volume afin de se retrouver dans une situation proche de ce qu’elles étaient jeunes

    Puis on regardera s'il faut traiter également le contour des lèvres, les rides des lèvres blanches, les crêtes philtrales...

    Il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer : ce qui va nous diriger c'est la gêne ressentie par le patient.
    Il faut éviter les produits trop volumateurs mais privilégier des produits peu volumateurs et en évitant d'en injecter trop.
    Néanmoins, on gardera en mémoire qu'au niveau des lèvres, quel que soit le produit, on peut avoir des réactions inflammatoires très importantes suite à des injections dans les lèvres rouges
    Au total, Il faut avoir des attentes raisonnables.
    Bien Cordialement
    Dr François Prunièras, 92370 Chaville

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 avr. 2017

    Bonjour Aj75,

    Sur la question du produit, je me permets de vous rediriger vers ce sujet de notre forum
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/difference-entre-restylane-perlane-et-radiesse-1391

    Nous restons à votre écoute (◕‿-)

  • Anonyme
    MarieLouise
    6 avr. 2017
    Meilleur commentaire

    J'ai 62 ans et j'ai réalisé des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres ;) ainsi que dans la vallée des larmes. Vous pouvez le faire à n'importe quel âge ! Ma nièce a 23 ans et a aussi fait des injections dans ses lèvres car elle les trouvait trop fines.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !