Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injections vallée des larmes

Anonyme
ebena
Paris (Ville) · Création : 5 août 2017 · Dernière réponse 26 oct. 2017

Bonjour ! Je vais me faire injecter au niveau de la vallée des larmes et j'ai très peur d'avoir des bleus, oedèmes, poches ou je ne sais quoi après les injections. Quelqu'un en a déjà fait sur Paris? je vais chez un médecin situé métro Alésia

20 commentaires

  • Anonyme
    clacla_34
    26 oct. 2017

    La carboxythérapie et le peeling aident à traiter la coloration des cernes ensuite il faut voir si dans ton cas c'est la recommandation la plus adaptée... bon courage dans ta quête ! Si tu as d'autres traitements en tête... moi je vois que ça.

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2017

    oui j 'en ai entendu parler
    après il faut voir sur quelle type de peau
    perso j 'ai la peau très fine

  • Anonyme
    clacla_34
    18 oct. 2017

    oui j'ai lu pas mal d'expérience et comme tu dis il faut trouver le bon médecin qui saura t'injecter le produit à la perfection sinon la carboxythérapie pour la coloration ça te parle ? j'ai lu ça sur un article pour un effet detox ;)

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2017

    maintenant il faut trouver le bon médecin qui soit doué pour ce genre d' injection

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2017

    non je ne l 'ai pas sur moi mais je te le dirai plus tard :
    non je ne pense pas !
    peut être continuer les injections...
    ça comble mais mais pas pour le pigment des cernes
    et toi as tu pris rdv

  • Anonyme
    clacla_34
    15 oct. 2017

    Oulalal 1600 c'est beaucoup en effet! c'est donc pour réduire l'apparence des cernes? Tu as le nom du laser? et est ce que tu vas refaire une injection de AH?

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    6 oct. 2017

    Bonjour les filles ;

    j 'ai suivi le fil de la consversation concernant les injcetions AH
    eh bien ; moi je suis déjà passée par cette étape , l'année dernière je suis allée voir un médecin esthétique qui m 'avait injecté de l 'AH avec le produit JUVEDERM dans la vallée des larmes ; il m 'a dit que ca remplis bien les creux vu que c 'était mon cas !
    concernant la coloration ; le problème n 'est toujours pas résolu , apparemment ; les injections ne peuvent corriger la coloration
    aujourd'hui j'ai perdu un le bénéfice de l 'AH , çela a duré presque 8 mois
    la semaine dernière, je suis allée voir un autre médecin , qui m 'a proposé le soin au laser à 1600 euros pour quatre séances

    j'avoue que j' ai peur et surtout que le prix est exorbitant !

    j'aimerais avoir vos avis les filles
    merci d 'avance

  • Anonyme
    Vishnu
    18 août 2017

    Bonjour Airelle et Ebena,
    J'ai fait du peeling pour dépigmenter les cernes que j'avais et ca a bien marché. Le laser, je sais pas, mais j'aurai de la peine moi aussi! en tout ca tu peux y aller pour le peeling, je valide (mes cernes etaient grises et maintenant elles... ne sont plus! :D)
    Ebena tu as fini ta transformation? on peut voir un avant après?

  • Anonyme
    ebena
    16 août 2017

    Hahaha, laser Non jamais fait je n'en ai pas besoin mais j'étais terrifiée pour les injections!!! J'ai failli annuler à plusieurs reprises et finalement le doc a été top.

  • Anonyme
    Airelle
    16 août 2017

    Super, je suis contente pour toi!! :)
    Mes cernes sont pas noires, elles sont jaunes et ca me donne un air malade :( Tu as fait du laser déjà? ca m'inquiète le laser près des yeux... (mais une aiguille pas vraiment - va comprendre!!)

  • Anonyme
    ebena
    11 août 2017
    Meilleur commentaire

    Ah oui d'accord ok j'en avais entendu parler effectivement. Mais peut être existe-t-il un traitement moins lourd? Les injections Oui c'est pour combler les creux, lisses les ridules, redonner du volume. Le laser peut aider pour la couleur. T'es cernes sont si marqués ? Je récupère très bien, ça fait un visage plus rond, plus reposé c'est très naturel et ça a amélioré mes sillons et plis d'amertume. Et AUCUN bleu, rien de chez rien. Pour le moment je suis ravie.

  • Anonyme
    Airelle
    11 août 2017

    Donc en fait, les injections (Ah c'est ca?) on combler le creux et le peeling ca sera pour la couleur? je m'excuse je suis un peu confuse...
    Prp vaut dire Plasma Riche en Plaquettes et c'est une injection de ton sang gorgée de plaquette. Si je comprends bien, c'est plus un travail de fond, l'effet est un moins immédiat et il faut le faire comme un traitement... Ca améliore la texture de la peau. Regarde le premier avant/après sur visage: Je trouve le changement assez dingue!
    Je me demande si ca aiderait pour les cernes aussi, à améliorer les cellules à cet endroit...
    Alors comment tu récupères sinon?

  • Anonyme
    ebena
    10 août 2017

    Oui, je pense qu'il y aura une très légère retouche à faire à gauche quand je ferai les cernes mais il n'y a que moi pour le voir. Ça donne un coup de peps au visage, ça l'adoucit ! Prp Non ça ne me dit rien...c'est un laser?

  • Anonyme
    Airelle
    10 août 2017

    Quelle bonne nouvelle :) le résultat est au rdv?
    Pour mon problème j'ai lu quelque chose à propose du prp... tu connais?

  • Anonyme
    ebena
    10 août 2017

    Je reposte à quasi 24 heures après l'intervention. Tout va bien, pour le moment je n'ai aucun bleu, aucun oedème, juste deux points rouges correspondant à l'entrée de l'aiguille, donc on ne voit rien, 0 marques. Je pense que si je n'ai pas de bleu aujourd'hui je n'en aurai pas du tout. N'hésitez pas si vous avez des questions !

  • Anonyme
    ebena
    9 août 2017

    Hello! Pas exactement en fait j'y suis allée pour des cernes qui sont creux mais il a vu que la vallée des larmes (en dessous du cerne) était creusée : en gros c'est du volume perdu au niveau des joues qui accentue aussi les sillons (autour de la bouche). Bref d'abord la vallée puis plus tard les cernes. Il a utilisé du juvederm voluma en petite quantité. Jusqu'ici ça va, juste une petite gêne à droite mais il m'avait prévenu que ça pouvait arriver. Pour tes cernes si c'est la couleur qui te gêne et Non le creux, les injections sont pas forcément conseillées.

  • Anonyme
    Airelle
    9 août 2017

    Bonjour,
    La vallée des larmes c'est le contour des yeux? Pour ma part j'ai des cernes un peu jaune et quelques rides que j'aimerai bien combler... tu as utilisé quoi comme typer d'injections?

  • Anonyme
    ebena
    9 août 2017

    Hello ! Bon et bien c'est fait, comme j'étais inquiète le médecin a choisi d'y aller très prudemment quitte à faire une retouche si nécéssaire quand je ferai mes cernes. J'attends les suites mais il a en tout cas été très sympa et rassurant, très bon contact.

  • Anonyme
    ebena
    7 août 2017

    Merci pour ta reponse! Le docteur Murat Mickaël qui manifestement est très doué

  • Anonyme
    clacla_34
    7 août 2017

    Hello ebena, j'étudie un peu le sujet et saches que la vallée des larmes est une zone à traiter avec parcimonie et avec la plus grande douceur donc attention au type d'injection que tu vas faire. Moi je n'y suis pas encore allée mais ma cop est aller voir un médecin esthétique sur Paris qui apparemment est top ! C'est qui que tu vas voir toi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !