Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Insémination artificielle de faux jumeaux pour le 30 janvier

Anonyme
Taneshka
Beauty Ambassadrice
Longwy · Création : 17 janv. 2020 · Dernière réponse 29 janv. 2020

Bonjour à toutes :)

Des mois à vous lire pour enfin oser parler de ma future opération prévue le 30 janvier 2020 , j'ai tellement hâte si vous savez. J'ai 28 ans et maman de deux loulous que j'ai allaité, je mesure 1m58 pour 55kg Je pars d'un 80 A pas rempli pour je pense obtenir un bon 80 C grâce à des prothèses Rondes sous le muscle. On hésite entre 300cc et 330cc mais voilà comment mon chirurgien va procéder : L'opération dure 3 heures. Il dispose de plusieurs "Fausses prothèses" de tailles différentes, ils en essai plusieurs et de la il a ma confiance totale et aveugle pour déterminer la taille qui sera la plus harmonieuse car comme beaucoup j'aimerai du naturel , sans la bosse au dessus vous savez que ça "tombe" un peu ce serait mon rêve, rassurez moi, j ai tellement peur d'avoir deux rond trop bien dessinés trop droit et trop dur ,my god je vais mourir hahah j'ai des amies opérées qui me dise qu elles enlevaient leur soutien-gorge de compression plus longtemps que prévu pour que la poitrine tombe un peu , me le conseillez vous ? J espère vous montrer de beaux lolos début février :D

7 commentaires

  • Anonyme
    Taneshka
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Voici le résultat avant

    C'est demain 😍😍😍

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 janv. 2020

    Dody, pourrais-tu renseigner Marielouloute sur le sujet des implants profil haut, elle cherche des infos : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/photo-de-am-en-profil-extra-haut-40243 merci 😉

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2020

    Et pourtant je porte des implants full (=profil haut) malgré ça c’est en pente douce jusqu’aux mamelons.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2020

    En plus les prothèses motiva Ergonomix agissent comme des anatomiques sans les risques liés à la texture puisqu’elles sont lisses et il n’y a pas de risque de rotation car elles sont rondes malgré tout

  • Anonyme
    Taneshka
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2020

    Oh my god Dody tu me vends du rêve il a dit la marque mais je n 'ai pas retenu mais de ce que je lis ça avait l'air d'un profil modéré

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2020

    Et j’ai gardé le soutien gorge le temps indiqué par le chirurgien.

    Ce sont des prothèses rondes qui se comportent comme des anatomiques

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2020

    Si ton chirurgien utilise des prothèses motiva Ergonomix tu auras le résultat que tu souhaites.
    J’ai été opéré il y a 1 an. Je partais d’un 85a non rempli et avec 295cc j’obtiens un 85d sans le côté bomber sur le dessus.
    Je suis ravie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !