Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

👙 Insertion derrière le muscle, devant le muscle ou en dual-plan ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 23 mai 2019 · Dernière réponse 23 févr. 2020

Nous voulons savoir pour quelle technique vous avez opté avec le chirurgien et pourquoi ?

👉 Devant le muscle : prothèse mammaire est située immédiatement derrière la glande mammaire 👉Derrière le muscle : prothèse mammaire est située directement derrière le muscle 👉 Dual Plan : également appelée Bi-Plan, situe la moitié inférieure de la prothèse entre le muscle et la glande mammaire


Voir la question 4👉🏐 Pour combien de CC as-tu opté et quel profil as-tu choisi ?

17 commentaires

  • Anonyme
    Oliviia55
    23 févr. 2020

    Derrière le muscle pour mois

  • Anonyme
    Zezou
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2020

    Devant le muscle il y a le risque que la prothèses bouge par contre pour les femmes faisant énormément de musculation il est préférable de le mettre devant ne muscle

  • Anonyme
    Loalia
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2020

    Je n'ai jamais eu de poitrine, sauf grossesses, donc je voulais un bonnet C assez discret et naturel, mon chirurgien m'a proposé des Arion Xp 380 qui est un profil extra haut (ce qui permettrait de corriger un début de ptôse) diamètre 120 profondeur 52. Après mûre réflexion je souhaite un bonnet D. Je ne c pas encore quel va être la prothèse.

  • Anonyme
    Loalia
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    En dual plan, pas le choix car j'ai un buste trop sec et les prothèses se verront forcément si c'est dur le muscle.

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2019

    Derrière le muscle pour moins voir et sentir la prothèse car pas assez d'épaisseur de peau

  • Anonyme
    Slazz
    26 nov. 2019

    En dual plan en août 19 sebbin 200 cc profil modéré cela fait très naturel !

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2019

    Juillet 2018 : 1ère AM prothèses Sebbin 300cc en dual-plan, résultat catastrophique et manque de naturel, donc juillet 2019 : 2ème AM prothèses Motiva 355cc sur le muscle (4 mois post'op) !

  • Anonyme
    Mell06
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2019

    En dual plan

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2019

    Derrière le muscle, le chirurgien a préféré vis à vis de l'épaisseur De peau de mon buste

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2019

    Il m a dit d abords on peut faire devant comme derrière vu que j ai que des glandes mammaire, et ensuite il m a dit je vais quand même faire derrière le muscle

  • Anonyme
    CindyAML
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2019

    Derrière le muscle choix du chirurgien qui me convient très bien

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Merci May, je fais une liste la !

  • Anonyme

    Anonyme

    30 mai 2019

    Mon chirurgien a choisi de placer les prothèses derrière le muscle pour un effet plus naturel car je suis assez mince et ma peau est fine ☺️

  • Anonyme

    Anonyme

    29 mai 2019

    Derrière le muscle, je n’ai pas choisi moi même mais je préféré quand même derrière le muscle.
    Sa fait apparemment plus naturelle surtout quand on est mince c’est conseillé 🙂

  • Anonyme
    jujumez
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019

    J’ai des prothèses rondes motiva ergonomix 285cc de diamètre 11,25 et projection 3,80. Elles m’ont été posées devant le muscle car j’ai une épaisseur de peau suffisante. Ces prothèses bien que rondes offrent également un résultat naturel. Tout est une question d’adaptation de la taille, la forme etc à votre morphologie et pour cela j ai fait entièrement confiance en mon chirurgien qui de réputation s’efforce d’avoir un rendu le plus naturel possible sur ses patientes.

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    J ai des motiva 425 cc profil modéré haut. 12.5 de diamètre et 5 de projection

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    Pour ma part C était derrière le muscle il partait qu il y a moins de risque Ca reste mieux en place et protège mieux la Prothèse en round block en areolaire car je voulais des cicatrices discrète le plus naturel possible... Le résultat est parfait

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !