Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J en peux plus de mon ventre

Anonyme
Mayling
Mulhouse · Création : 21 mai 2017 · Dernière réponse 29 mai 2017

Coucou,moi mon soucis c est mon ventre

5 commentaires

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2017

    Tiens-moi au courant si tu fais ton échographie ✌️ j'espère que ça va aller !

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2017

    Coucou Mayling ! Alors non je ne suis pas passée par le médecin traitant, je suis allée directement chez le Dr Seknadje et il m'a installée sur le fauteuil d'auscultation, avec les jambes un peu repliées vers moi et il a palpé mon ventre et il m'a dit qu'il sentait que c'était écarté, mais j'ai quand même fait une écho par la suite.
    Après, même si tu n'as pas de diastasis et "juste" la peau détendue, le sport ne peut rien y faire non plus, et la chirurgie permettra d'enlever la peau en trop...

  • Anonyme
    Mayling
    24 mai 2017

    Est tu passais par ton medecin traitant pour savoir que tu avais diastasis ? Je suis aller chez la mienne ce matin elle ma donner une ordonnance pour faire une echoragraphie abdominale et peruvienne

  • Anonyme
    Mayling
    24 mai 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou oui 2 mon fils a 8 ans il pesait 4.500 et ma fille a 5 ans elle pesait 3.200
    Depuis ma cesienne pour mon fils mon ventre c est etirer et rien a faire

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2017