Créer un thème

J'ai des doutes par rapport à la cavitation...

Sinsei · Armix · 6 févr. 2017

Voilà je voudrais me débarrasser de ma cellulite et j'ai pris rendez-vous chez un médecin, qui m'a parlé de la cavitation. J'ai dit que j'allais y réfléchir car je suis très sceptique. D'abord, il me dit que la machine fait exploser les cellules graisseuses, soit, mais ça ne fait pas exploser les autres? En plus, ça me fait un peu peur car j'ai vu que c'était utilisé pour détruire les calculs biliaires, qui me semblent beaucoup plus résistants que la graisse...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !

Demander de l’information

3 commentaires

• Effrance
    7 févr. 2017

Hello je peu pas tp taider pr les consideration technique ms jai fait la cavitation ilya 6 an ac de la mesotherapie en complement pr perdre du poids et affiner la silhouette. je sais pas si ca se fait encore ms javais trouve ca efficace.

• Sinsei
    7 févr. 2017
    Meilleur commentaire

Mais justement le médecin ne t'a rien expliqué quand tu as pris rendez-vous pour la cavitation ? Et ça a bien fonctionné sur toi ? Vraiment, je suis très sceptique. Tu dis que tu l'as fait en même temps que la mésothérapie, il me semble que ça, c'est un traitement plus éprouvé et sûrement plus efficace (je ne dis pas que le médecin t'a vendu du vent, mais ça me perturbe beaucoup, j'ai l'impression que c'est juste de la pub et rien de vrai).

• Effrance
    8 févr. 2017

Ben si il ma dit que ca eliminait les cellules graisseuses, comme elles sont pas constituees comme les autres javoue que ca ma pas pose plus questions que ca... leur membrane est pas la meme que les autres cellules, il me semble que la machine est bien reglee pr ca.
    Quant a la mesotherapie je ne peux pas dire lequel a ete le plus efficace vu que jai fait la combinaison des deux, ms il me semble juste que les deux ont bien fonctionne a leur maniere.

Laissez votre commentaire