Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J'ai du mal à fermer les yeux après ma blépharoplastie

Anonyme
clairdelune
Mirebeau-sur-Bèze · Création : 28 juin 2016 · Dernière réponse 5 juil. 2016

Quelqu'un est déjà passé par là ? Je me suis faite opérée il y a maitenant deux mois et je n'arrive pas à fermer complètement les paupières quand je dors. Je suis allée chez l'ophtalmo hier et elle m'a dit que c'était normal, que c'était une question de temps, mais je suis vraiment pas convainque, j'ai franchement peur. Je vous remercie beaucoup tout ce que vous pouvez me dire de votre récup après l'opératoire. Merci infiniment.

3 commentaires

  • Anonyme
    Cenfort
    5 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Ah et que vous a dit l'ophtalmo ? Oui moi je crois que ça a duré quelques semaines, mais pas deux mois... Il me semble que c'est très long ! Mais vous ne pouvez pas téléphoner à votre chirurgien pour lui poser la question ?

  • Anonyme
    clairdelune
    4 juil. 2016

    Je suis allée chez l'ophtalmo uniquement pour l'instant parce que le chirurgien n'est pas tout près de chez moi, donc j'attends le prochain rendez-vous avant de le revoir. Et vous cela n'a duré qu'un seul mois ?

  • Anonyme
    Cenfort
    4 juil. 2016

    ??? moi je trouve ça long 2 mois ! Alors oui j'ai eu du mal à fermer les yeux après, mais je ne crois pas que ça ait duré plus d'un mois (entre la cicatrice et l'oedème qui doit se résorber)... Vous en avez parlé au chirurgien qui vous a opéré ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !