Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J'ai peur :'( bientot opération abdominoplastie

Anonyme
Anonyme
Poitiers · Création : 2 juin 2016 · Dernière réponse 9 oct. 2017

J'ai vraiment très très peur :(

19 commentaires

  • Anonyme
    AlienorH
    9 oct. 2017

    Coucou Heydane,
    Je ne suis pas sure de suivre: tes opé sont déjà programmées ou pas encore?
    Je ne pense pas que tu "deviens quelqu'un d'autre" car tu ne fais que modeler ton corps, pas ta personnalité... Le corps n'est qu'une enveloppe, parfois on a de la peine a la gérer ou elle s'abime en cours de route. L'opé t'aide à te sentir bien dans ton enveloppe, ce qui peut avoir un impact positif sur ton humeur et ta perception de toi meme mais ca ne te change pas toi. Tu seras la meme, mais en plus mince :) courage, c'est toujours flippant... mais si tu as des doutes, donne toi encore le temps. tu es pressée ou tu peux te permettre d'attendre?

  • Anonyme
    Heydane
    5 oct. 2017

    Bonjour moi aussi je doit subir cette opération mais aussi un lifting des bras et cuisses... ( qui as subit les 3?)
    Le seul problème s est moi... Je suis flipper de changer pour être quelqu'un d autre... Je n arrive pas à avoir le declique pour lancer les démarches

  • Anonyme
    AlienorH
    5 sept. 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Anonyme, tu n'as pas à t'inquiéter, il n'y a pas de raison que ça se passe mal! En général l'abdo se passe plutôt bien, c'est juste le post-op qui peut être un peu pénible et douloureux :) moi je l'ai faite il y a 5 ans, aucun regret, ça m'a tellement redonné confiance en moi!

  • Anonyme
    Bharati
    1 sept. 2016

    Bonjour les filles je tombe sur votre topic et j'en suis contente, voilà j'ai pris rdv pour me faire opérer d'une abdominoplastie, est-ce que vous avez des exemples de questions que vous avez posées pendant le 1er rdv pour que je sois sûre que j'oublie rien?
    Et est-ce que vous pouvez me raconter un peu comment ça va pour vous aujourd'hui (que vous ayez été opérée récemment ou pas, je veux tout savoir haha).

  • Anonyme

    Anonyme

    24 août 2016

    Pas grave. C est come ca ;-)

  • Anonyme
    Hanepe
    24 août 2016

    :( je suis désolée pour toi en tous cas, c'est décevant

  • Anonyme

    Anonyme

    11 août 2016

    Coucou.

    Non je ne sais pas... peut etre un relachement de la peau

  • Anonyme
    Hanepe
    11 août 2016

    Ah bon d'accord, ça me rassure un peu. Mais du coup tu sais comment ça se fait que malgré tout pour toi le résultat ne soit pas bien ?

  • Anonyme

    Anonyme

    10 août 2016

    Coucou. Mais non je suis une rare exception. Lol

    Un.epanchement c assez courant fo juste qu on te ponctionne mais c est pas vraiment douloureux

  • Anonyme
    Hanepe
    10 août 2016

    Messa : je veux me faire opérer d'une abdo mais ça me fait peur ce que tu dis ! Déjà je pensais pas qu'on restait aussi longtemps à l'hôpital :o et c'est courant l'épanchement lymphatique ? Il faut faire quoi pour le corriger ?

  • Anonyme

    Anonyme

    1 août 2016

    Alors alors? Comment tu vas? Je suis sure que tout c bien passe hein:-)

  • Anonyme

    Anonyme

    18 juil. 2016

    coucou

    moi j'ai fait une abdoplastie(un peu ratée faut le dire) en octobre 2015 et la cicatrice de 65 cm de long est encore voyante mais faut la masser tous les jours.

    Moi je suis reste du dimanche( opérée le lundi) au vendredi matin. J'ai eu deux drains, j'avais tres peur aussi, mais ça dure 10 sec quand on les enleve. c'est très supportable. mais par contre, je n'ai pas eu de douleurs liées a l'intervention, meme les infirmières étaient étonnées.

    j'ai gardé la gaine pendant 1 mois et demi nuit/jour mais malgré ça, j ai eu un epenchement lymphatique de 3 Litres.

    plein de courage a toi, tout ira bien

  • Anonyme
    Nadette62
    16 juil. 2016

    Bonjour tywinne .tout c'est bien passé
    La cicatrice est invisible
    Je suis restée 5 jours car je reste à 250km de l'hôpital
    L'on ma enlevé 8 kg de peau .
    Ce qui c'est mal passé c'est récemment la reconstruction de mon sein droit

  • Anonyme
    Tywinne
    14 juil. 2016

    Bonjour Nadette, ça m'intéresse ! Vous avez fait ça quand ? Est-ce que votre cicatrice est encore très visible ? Vous êtes restée combien de temps à l'hôpital ? Et question parce que ça me fait peur, vous avez eu des drains ?

  • Anonyme
    Nadette62
    4 juil. 2016

    bonjour
    j'ai eu une abdominoplastie importante pratiquée par le docteur Claude Olivier , une réussite superbe très bon chirurgien , tout s'est bien passé

  • Anonyme
    Sybill
    14 juin 2016

    Super Philippine ! Heureuse pour toi !
    Puis-aussi te demander quel fut ton chirurgien ? et Gorda ?

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juin 2016

    C le 22 juillet non juste le bas du ventre ..les muscle de l'abdomen ne son pa distendu .. j'ai moin peur ..et jui motiver inpasiente :)

  • Anonyme
    Philippine
    13 juin 2016

    Bonjour Gorda, c'est quand ton opération ? Est-ce que tu te fait opérer d'un diastasis des grands droits de l'abdomen ?
    J'ai fait une abdominoplastie comme ça il y a 3 ans, et tout s'est très bien passé, même mieux que je le pensais. J'ai eu évidemment des douleurs après l'opération, mais c'était bien régulé avec les médicaments (par contre j'ai vomi toute une journée à cause de l'anesthésie, donc j'étais un peu faible après).

  • Anonyme
    Sybill
    6 juin 2016

    Bonjour Gorda,
    Je suis sûre que ça va bien se passer ! Puis-je vous demander quel est le docteur qui va vous opérer ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !