Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J’ai plein de frissons

Anonyme
Lola0101
· Création : 18 oct. 2019 · Dernière réponse 22 oct. 2019

Bonjour,

Je suis a 2 semaines et demi post opératoire, 295cc sous muscle, alors que j’avais vu pour plus avec le chir, un sein plus gros que l’autre, assez voyant, et j’ai souvent des frissons, démarrant aux seins, se propageant dans le corps... 😓 j’ai l’impression de regretter tout cela...

21 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Lola0101, pourquoi veux-tu supprimer ta publication ? Elle peut aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi...comment évolue ta poitrine ? La sensation de frisson est-elle toujours présente ?

  • Anonyme
    Lola0101
    19 oct. 2019

    Bonjour, comment puis je faire pour effacer toute ma discussion ?

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Difficile à dire sans photo à votre place je retournerai voir mon chirurgien ..
    Et je suis vraiment désolé que vous vous sentiez mal

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    Si j’ai un œdème, dans ce cas l’autre sein est pas joli... et petit .....

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Deux semaines c'est tout frais encore ! Tu as peut être un oedème ?

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    😰😰😰

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    😰

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    Bonsoir, je l’ai enlevé tellement affreuse cette photo. Je la remet. Je met un avant tout cela aussi... je n’etais pas si plate.. je regrette complètement... maintenant si je veux les enlever je me retrouve avec des cicatrices pour rien... mon corps abîmé pr rien...

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Je suis totalement plate et le chirurgien ma dit que c'est impossible de faire des gros seins d'un coup on.part sur 260 ou280 max ..
    Je ne voit pas la photo non plus mais j'espère que le résultat s'améliorera..
    Sinon parlez lui au prochain rdv

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2019

    Je ne vois pas la photo.
    Si tu as une prise en charge, c’est que ta poitrine était inférieur à un bonnet À. Selon ta morphologie, il se peut que le chirurgien n’ait pas pu mettre plus gros.
    Est ce que le chirurgien avait évoqué cette possibilité avant l’opération ?

  • Anonyme
    Leila_S
    18 oct. 2019

    Vous laissez pas avoir en plus y’a eut une prise en charge ..

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    😓😓

  • Anonyme
    Leila_S
    18 oct. 2019

    Il faut un expert mais bien sûr après c’est long comme démarche mais ça en vaut la peine il y a même des supers avocats qui s’occupe que de ça

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    Pensez vouq que je puisse me retourner contre lui ?? Ceci etait une prise en charge !!

  • Anonyme
    Leila_S
    18 oct. 2019

    Non je prévois de le faire mais c’est bizarre comme symptôme ..

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    Avez vous deja ressenti des frissons..?

  • Anonyme
    Leila_S
    18 oct. 2019

    Mmh le résultat est vraiment pas ouf... il y en a une nettement plus important que l’autre ... c’est dommage je peux savoir qui est le chir pour éviter de le faire avec lui... omg courage il a peut être touché in nerfs ?

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    En + j’avais demandé 340cc, il a en fait décidé de mettre 295cc... c différent.. me disant que ça n’allait pas... mes seins sont différents là.

  • Anonyme
    Lola0101
    18 oct. 2019

    Bonjour!

    Merci pour vos réponses, sympa😉
    Oui je l’avais vu en journée justement et pas parlé des frissons, oublié, comme c pas nn plus permanent... je retourne lundi en libre, je voudrais re discuter avec. Pour vous répondre May, l’impression que les 2 sont redescendues.. 😕justement une des 2 prothèses était plus haute au debut..
    C pas joli il ya une vraie différence... il me dit ttes les femmes ont tjs un sein plus petit que l’autre... ok... mais dans ce cas le plus petit n’a pas une belle grosseur... pour moi c raté😓 regardez la photo, moche n’est-ce pas...

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 oct. 2019

    Bonjour Lola0101, il est effectivement primordial de consulter votre chirurgien pour être sûr qu'il n'y est aucun problème. Il arrive que les seins ne descendent pas en même temps ce qui est arrivé à JujuB974 et Ptitepomme : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/am-sein-plus-haut-que-lautre-12176 tiens nous au courant de l'évolution

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !