Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Janvier 2020 - Augmentation mammaire 2.0

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 20 déc. 2019 · Dernière réponse 30 juin 2020

Nouvelle année, nouveau décolleté ! De nouveaux projets s’annoncent pour commencer cette nouvelle année toute en beauté ! Et votre augmentation mammaire n’est pas des moindres…


À la demande générale, nous poursuivons notre programme de soutien aux futures opérées avec cette nouvelle édition Janvier 2020 ! Ici on papote, on se soutient et surtout on se détend en apprenant 😉 pas moyen d’arriver le jour J en total stress !


Je demanderais à chaque opérée de me préciser :

📍 La ville de l’intervention

👨‍⚕️ L’heureux élu, je parle de votre chirurgien bien entendu !

👙 Et la taille et marque de prothèses


Le calendrier est donc ouvert... Janvier 2020 en route pour votre aventure esthétique !


07/01/2020 : Hello16 👙360/380cc motiva, Laly97427 📍 La réunion

08/01/2020 : Dizi91 👙 220/240cc profil modéré 👨‍⚕️ Dr Pessis 📍 Paris, Noemie_Villemaine

15/01/2020 : Eleane59

20/01/2020 : Matou29640

24/01/2020 : CherchpaAude

27/01/2020 : keskijenni 👙 360cc, fleurantillaise👨‍⚕️ Dr Ismail

27/01/2020 : nyny 👙 280cc

28/01/2020 : Julie330 👙 280cc

29/01/2020 : callmesteffy, talya91👙 270-310cc profil haut

30/01/2020 : Taneshka 👙 330cc 👨‍⚕️ Dr Giudizioso 📍 Longwy

31/01/2020 : Cxco_04, CamilleLefranc 👨‍⚕️ Dr Arthozoul 📍 Toulouse


Vous voulez discutez avec nos anciennes opérées, c'est par ici 👉 ✔️ Groupe des futures opérées Novembre & Décembre – Augmentation mammaire


💸Le prix de votre augmentation mammaire : faites nous part de votre prix ou donner vous une idée en cliquant ici

649 commentaires

  • Anonyme
    Sevanto
    30 juin 2020

    Bonjour les filles, je me demandais si vous aviez demandé une prise en charge sécu? Par exemple Taneshka j'ai à peu près la même poitrine que toi (avant bien sûr) est ce que tu as fais la demande ? Merci de vos réponses.

  • Anonyme
    SandySerenaNB
    4 mai 2020

    Coucou les filles, voila 11 ans que j’ai des protheses. Je m’en suis jamais préoccupé car le chirurgien m’avait dit si pas de douleurs il n’y a rien a faire. Sauf que depuis 3 semaines douleurs aux bras, dans les seins, aux articulations et autres. Etant en confinement je suis allée voir sur certains forum d’où cela pouvaient provenir et horreur je suis tombé sur un article comme quoi les prothèses que je porte sont interdites en France depuis 2018 ( allergan macro texturé) en plein stress moi qui voulais changer je veux tout enlever car du coup j’ai vu la maladie asia. Avez vous eu un changement depuis votre augmentation mammaire niveau fatigue et autre ou rien ? Car j’aimerais remettre des prothèses mais du coup peur de la maladie des implants merci de vos réponses

  • Anonyme
    Kas69
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2020

    Coucou les filles!! Comment allez vous?? Bien j'espère! Je venais savoir un peu ou en êtes vous de vôtre opération? Vos lolos vont bien?😂. On est a 3mois, pour moi ça sera demain. Vous avez déjà abandonné vos zebra?
    Pour ma part j'ai rendez-vous le 14mai chez le chirurgien. Je porte toujours mon Zebra, que la journée! Et de toute façon je n'ai pas le choix car je n'ai toujours pas de soutif 😂😂. A cause du confinement. Donc je ne connais toujours pas ma nouvelle taille!!
    Donnez des nouvelles 😉😉

  • Anonyme
    Kas69
    Beauty Ambassadrice
    28 mars 2020

    Coucou nyny, oui en effet il ny a plus grand monde dans ce groupe, quel dommage.
    Du coup je ne sais pas du tout pour ta question... perso avant les prothèse, quand je prenais du poid, je ne prenais jamais dans les seins, malheureusement 😂. Donc je me dis que maintenant je n'en prendrais pas non plus... mais jsais pas!!

  • Anonyme
    nyny
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2020

    Coucou les filles !
    Ha plus grand monde ici 😅
    Dite moi j'ai une question peut être un peut bête je sais pas ^^
    Si on grossi est ce que notre poitrine grossi aussi malgré qu'elle soit refaite ?
    Je peut pas avoir moin vu que j'avais déjà pas mal maigris avant l'opération.
    Donc je me posé cet question.

  • Anonyme
    nyny
    Beauty Ambassadrice
    25 mars 2020

    Coucou les filles.
    Jolie résultat Julie330 😉
    Kas69 franchement ça ne ce vois pas la différence, et oui comme dis Julie quand c'est sur nous on voit tout les petits défauts, avec un peut plus de temps tu ne verra plus rien.
    Niveau douleur je ne ressent plus rien je suis à 2mois. Et je pense qu'ils vont encore s'assouplir un peut et être mieux👌😉

  • Anonyme
    Julie330
    25 mars 2020

    Salut les filles.

    Je vous met une photo avant après.

    Kas69 je ne vois pas trop de différences entre les deux seins. Après quand c'est sur nous on remarque tous les petits détails malheureusement.

  • Anonyme
    Kas69
    Beauty Ambassadrice
    25 mars 2020

    Salut les filles!!! Vos résultats sont super!!! Vos poitrines sont trop belles.. je vous envoie quelques photos pour que vous puissez voir, que j'en ai un plus gros que l'autre, et quand je lève les bras c'est la cata aussi... sinon ils ont bien pris en profondeur, mais jsui vraiment deg de les voir comme ça si moche..😔 j'aimerai vraiment avoir vos opinions.
    Et perso je ne fais pas de massage non plus... il faut faire quoi comme massage?? Moi je suis a quasi 2mois, et j'ai encore des picotements, ça vous arrive?
    Loalia, c'est une question d'adaptation, au début tu oseras pas trop les brassières seules, mais tu verras que tu ty feras... rien de plus beau qu'un "bon" decolté😉
    Avec cette histoire de confinement je n'ai même pas encore essayé un seul soutif... 😂. Vive le Zebra😕.
    Bon courage a vous toute en cette période compliqué.

  • Anonyme
    Loalia
    Beauty Ambassadrice
    24 mars 2020

    Les filles vos résultats sont top et très très naturel, les miens je m'adapte bien à 6 semaines mais par contre je les trouves trop gros. Je ne ferais pas de séance de sport en salle avec une brassière seule...

  • Anonyme
    Loalia
    Beauty Ambassadrice
    24 mars 2020

    Les filles vos résultats sont top et très très naturel, les miens je m'adapte bien à 6 semaines mais par contre je les trouves trop gros. Je ne ferais pas de séance de sport en salle avec une brassière seule...

  • Anonyme
    nyny
    Beauty Ambassadrice
    24 mars 2020

    Taneshka ils sont superbe les tiens je suis jalouse 😊
    Julie330 je masse rarement moi voir jamais 😅 sa me prend des fois je met un d'huile de jojoba dessus mais c'est tout. Et je met de le crème cicatrisante de chez avene voilà.

  • Anonyme
    Julie330
    24 mars 2020

    Coucou les filles. Vos résultats sont top. Je mettrai des photos plus tard aussi.
    Sinon ça évolue bien de mon côté. J'ai pu retirer les fils juste avant le confinement. Ouf
    Ça cicatrise bien. Je suis contente du résultat même si je l'avoue j'aurai aimé un peu plus gros.
    Il m'a parlé brièvement de massage qu'il faudra faire parla suite. Vous en faites déjà ? Et aussi d'une crème cicatrisante. Vous utilisez laquelle ?
    Bon courage à tout le. Monde et prenez soin de vous surtout

  • Anonyme
    Taneshka
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2020

    Hello les fille 😍

    J espere que vous allez bien , ici je suis a quasiment 2 mois et je suis assez contente du résultat.
    Nyny c est top ❤
    Kas69 je t'envoies plein de je ne sais pas quoi pour que tu puisses être en phase avec ta nouvelle poitrine ❤

  • Anonyme
    nyny
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2020

    Petite photo comme promis.
    A presque 2mois.
    Voilà, et vous s'en en est où ?

  • Anonyme
    nyny
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2020

    Coucou Kass coucou les filles!
    Il y a moment je suis pas venu sur le site.
    J'espère que vous allez toutes bien, avec tout ce qu'il ce passe😕
    Mais bon ici on parle nichon sa en est où chez vous l'évolution ?
    Kass peut être qu'avec le temps sa va ce mettre en place.
    Pour ma part c'est plutôt jolie, ils ce sont bien assoupli et je pense que c'est pas fini, bon toujours ce ressentis de trop petit mais c'est mignon.
    Moi je vois la différence mais c'est vrai qu'une fois habillé on voit pas plus qu'avec mes soutif rembourré d'avant.
    Je mettrais une petite photo je vais être à 2mois post op déjà pfff.
    On a eu de la chance de passé en début d'année sinon je pense que sa aurait s été reporté.
    Donné quelque nouvelles les filles bisous.

  • Anonyme
    Kas69
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2020

    Coucou les filles!! Comment allez vous?? Comment ce passe vos evolutions?
    Julie330 ça va mieux??
    Pour ma part toujours un sein plus gros que l'autre... et ce que j'ai remarqué hier.... quand je lève les 2bras, mes seins ne sont pas du tout aligné... il y en a un bien plus haut que l'autre... pfffff comme jsuis déçu... j'évite même de les regarder tellement ils me déprime 😔😔. C'est arrivé a l'une d'entre vous?? Ce soir je demande a mon mari de me prendre des photos pour vous montrer comme c'est flagrant...
    Et vous ça évolu bien???

  • Anonyme
    Kas69
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2020

    Merci Dody pour ton message, c'est très gentil. J'essaie d'être patiente.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2020

    Kas69 bon courage. C’est pas évident au départ, on imagine pas que cette opération va boulversé notre quotidien de manière importante. J’espère que ça ira vite mieux pour ton œdème et que tu puisses savourer ta nouvelle vie.

  • Anonyme
    Julie330
    6 mars 2020

    Bon courage pour la reprise.
    Je m'habitue au drain on va dire que c'est mon nouveau compagnon lol. Le plus chiant c'est au moment de la douche.

  • Anonyme
    Kas69
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2020

    Julie330, comme je te comprends... je vis la même chose, ça fait 5semaines pour moi, et j'ai toujours mal aux seins, j'en ai marre de ne pas avoir a nouveau ma vie normal, j'en ai marre d'avoir mal... Mon oedème, ba j'ai toujours mal... du coup mes regrets sont toujours bien présent. Mais il faut rester patiente et ce dire que si ça en vaut la peine pour tout le monde, c'est que nous aussi ça ira. Il faut juste être un peu plus patiente...
    Ma brassière je la garde encore 2mois car j'ai un boulot très physique, je bosse en usine... d'ailleurs je reprends lundi et j'angoisse déjà...
    Et ton drain ne te dérange pas trop, ça va??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !