Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je cherche des associations, de psoriasis..

Anonyme
Anna_H
Marseille · Création : 21 janv. 2018 · Dernière réponse 15 mai 2018

Bonsoir à vous,

J'étais entraine de chercher des infos sur des assos! Et je suis tombée sur votre site. Sincèrement je trouve dommage le fait de pas trouver des adresses dans ce sens. Au fait, c'est du psoriasis que je veux parler. Je sais que ça ne se traite pas, je sais que c'est dû au stress, je sais également que ce n'est pas "contagieux" ! Mais, ce que je veux savoir moi, c'est plutôt comment vous faites, vous, pour accepter de vivre avec, comment faites vous pour pouvoir vivre en communauté "en l'ayant sur votre peau"? Est ce que vous dites que vous êtes malade, ou vous le cachez? Etês vous célibataires? Arrivez vous à trouver quelqu'un qui vous accepte avec un pso sur le derme?... Un retour de commentaires, me fera énormement du bien. Bonne soirée

23 commentaires

  • Anonyme
    Berlingot
    15 mai 2018

    bonjour Salem8 et merci beaucoup pour tus ces conseils, Anna a raison tu nous aides beaucoup! je vais essayer également, je ne sais aps si ca fonctionnera sur le cuir chevelu...

  • Anonyme
    Salem8
    9 mai 2018

    Bonjour Anna aujourd'hui vente privée le site il y a alepia profite en. Moi j'ai fait mes courses. Bon courage

  • Anonyme
    Salem8
    7 mai 2018

    Salut anna, j'ai presque plus rien. Pourtant j'en ai essayé des produits. Ça fonctionne très bien . tu peu utilisée (eau thermale avène akerat crème corporelle) en complément mais l'huile de rose c'est mon préféré. J'en revient toujours pas, plus aucune croûtes en vraiment 3-4 jrs. Alors courage si ça fonctionne sur moi pourquoi pas sur d'autres...

  • Anonyme
    Anna_H
    6 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Salut salem,
    Sincèrement j'apprends bcp avec toi !! Personnellement tellement je suis persuadée que rien ne peut guerir je fais rien, mais à lire tes astuces, franchement applaudissements pour l'effort que tu fourni, en plus ça marche pour toi ! Bravo. Et je tiens à préciser que je vais les chercher et les appliquer, en tt cas je ferai de mon mieux pour les avoir le plutôt possible; et je reviendrai d'ici un temps, pour en témoingner ! Juste un truc et cela c'est pour nous tous, j'ai entendu parler que le souffre peut etre utile, je ne sais si c'est vrai et à quel point! Mais j'ai décidé de l'appliquer dans l'ensemble proposé.
    Fatiguant toute cette pression, et tout ce qu'on vit comme torture morale, mais très très contente de savoir que je ne suis pas la seule ! (Quoique c'est égoiste de le dire, je sais!)
    Bien à vous

  • Anonyme
    Salem8
    5 mai 2018

    Salut Anna oui c'est celle là, je suis vraiment impressionné... Pour moi ça enlève tout avec du savon d'Alep liquide alepia 40% huiles de baie de laurier pour nettoyage.
    J'avais déjà utilisé l'huile de laurier met la c'est les graines, j'espère que ça marchera pour toi. Je l'ai appliquée ça agit en 3jrs.
    pas chère ça vos le coût d'essayer. J'ai testé des huiles c'est la meilleur avec le nigelle et le cade.

  • Anonyme
    Anna_H
    5 mai 2018

    Est-ce celle la?

  • Anonyme
    Anna_H
    5 mai 2018

    Bonjour Salem;
    T'as plus rien en 3jrs seuleument! Dis nous vite la marque exacte stpppp!
    Merci

  • Anonyme
    Salem8
    2 mai 2018

    Bonjour à tous, je trouvé ma solution miracle au pso en 3 jrs de traitement.
    Impressionnant les croûtes ont disparu, l'huile de rose musquée doté d'une couleur orange naturel est extraite de la graine marque Alepia. Je partage acheté en promo 9e pour 100ml ça vos vraiment le coup..

  • Anonyme
    Salem8
    30 avr. 2018

    Bonjour berlingot, Pour traiter psoriasis du cuir chevelu, vous pouvez acheter et utiliser des shampooings à base de thé d'huile d'arbre. Il est également possible de mélanger l'huile d'arbre à thé pur avec un shampooing médicamenteux et doux et l'appliquer à votre cuir chevelu. L'application d'un mélange d'huile d'olive et de l'huile d'arbre à thé sur le cuir chevelu contribue également.
    Huile de nigelle, de cade, rose de musqués et l'huile d'argan sont aussi des produits qui aide, j'espère t'avoir un peu aidée.
    Bon courage
    Le magnétiseur t'avais fait quoi, c'est intéressant tu a peu être la solution miracle pour aider des milliers de personnes.

  • Anonyme
    Berlingot
    29 avr. 2018

    Je suis contente de trouver un "groupe de soutien" comme ça. Moi j'en ai sur le crane, pendant 3 ans j'ai plus rien eu grâce à un magnétiseur, je revivais, et puis maintenant c'est revenu, mais le monsieur est plus ici donc je désespère

  • Anonyme
    Anna_H
    22 avr. 2018

    En me concernant, et vu le stress et la pression que je subi au quotidien .. Je n'arrive plus à le gérer ni à le supporter! Du coup, je suis revenue aux corticoides, pour me soulager des poussées, parce que je ne supporte plus! Pour l'instant, il s'est atténué.

    Merci de demander des nouvelles Mambo

  • Anonyme
    Mambo
    11 févr. 2018

    bonjour tout le monde! je viens un peu aux nouvelles :) moi j'ai eu une "crise" début férvier :( ca commence à partir.

  • Anonyme
    Anna_H
    26 janv. 2018

    Le mal on le vit chacun à sa manière... Des fois on essaie de faire "Les forts"! Mais notre corps, lui, il ne ment jamais, le mal sera vite explicite sur notre "être".. ça s'exprime qu'on l'a admet ou non.
    @Courage à nous, et à toi aussi Salem.

  • Anonyme
    Salem8
    26 janv. 2018

    Merci tu ai une bonne âme, je te souhaite beaucoup de bonheur. Ça va beaucoup mieux c'était dur pendant longtemps. ;-)

  • Anonyme
    Mambo
    25 janv. 2018

    dur :( je suis désolé, ca doit être très dur à gérer. on a tous une réaction différente face aux agressions, stress et autres. le mieux é faire (en plus de traiter les symptômes) c'est d'essayer de soulager la cause. dans notre cas voire un psy. moi j'ai fait de l'hypnose (j'ai toujours ete curieuse de cette technique!!) et je saurai pas dire dans quelle mesure c'est responsable des bons résultats, mais globalement je vais mieux :) bon courage à toi

  • Anonyme
    Salem8
    24 janv. 2018

    Bonsoir, de lécithine marine je n'avait jamais entendu parler je vais tester. Je me suis fait agressé sexuellement qu'en j'étais petit et un coma, la cause je pense ! Merci et bon courage à tous.

  • Anonyme
    Mambo
    24 janv. 2018

    courage à vous, moi j'ai eu de bons résultat avec de la lécithine marine et je fais aussi attention à mon alimentation car c'est un déclencheur chez moi. pour ce qui est de l'aspect psychologique, ca joue surement un role - mio c'est un deuil qui a tout lancé

  • Anonyme
    Anna_H
    23 janv. 2018

    Bonsoir Salem, Ah toi aussi c'est aux coudes et genous! Au fait, moi j'en ai jamais eu au crâne, et tant mieux d'ailleurs. Mais, t'as totalement raison, au moins, dans notre cas, c'est moins voyant !! Pour le traitement, à vrai dire, moi je suis pas trop traitement ! J'ai commencé avec les corticoides touuut au début, et j'ai très vite compris que c'était juste "momentanné" et que ça vaut même pas la peine. Du coup, je suis vite passée à l'huile de cade; que malgré son odeur; reste un truc " soft et sans effets secondaires" et aussi, très efficace. Si non, y a le soleile et la mer ... Qui; dans mon cas au moins; reste un remède, de plus que j'aime! Ah au fait, pour l'huile de cade sincérment, c'est quand j'en ai marre de voir ce pso, que je l'utilise.. Enchantée aussi et saches que c'est pareil pour moi, vu que j'en parle jamais ... et je n'ai jamais discuté le sujet avec qlq1 qui souffre du pso, comme moi ! Je ne sais si c'est la peur, ou une sorte de fuite, .. mais j'arrive pas à l'accepter, alors là, accepter le fait de me dire que c'est "maladie" et "chronique".
    Ps/ tu sais que c'est notre état d'esprit qui déclanche les poussées du pso?
    En tout cas, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre !
    Bonne soirée à toi également

  • Anonyme
    Salem8
    23 janv. 2018

    Bonsoir Anna j'ai aussi au coudes, avant au genoux et au crâne..j'ai vue un homme recouvert de psoriasis ça ma calmé, tout le monde dans le bus le regarder méchamment comme si il était contagieux. Avant j'utilisais une pommade à l'huile de cade pour mes genoux ça a fonctionné vraiment, plus rien au genoux depuis des années. Tu utilise quoi pour tes coudes ? Enchanté Anna, tomber sur une personne avec le même problème sa me rend moins seul. Bon courage toi au moins tu ai proche du soleil ça aide bonne soirée.

  • Anonyme
    Anna_H
    22 janv. 2018

    Bonsoir à vous,
    Merci bcp Adeline, t'as complétement raison, ce n'est pas leur regard qui me privera de respirer !! Mais, je te dis la vérité, .. je vais pas vous mentir que ça me " vexe" .. Mais bon, je fais avec, surtout que c'est pas très voyant, et j'ai un pso très léger par rapport à certains. Le mien c'est sur les coudes et les genous, et un peu sur les molets. J'en ai marre de vivre avec .. et je voulais le dire quelque part! D'habitude, je le cache... je l'ai d'ailleurs toujours cacher! Du coup le témoignage de Salem, me soulage.. comme il l'a si bien dit; déjà que sans pso, c'est pas gagner !! Mais si non, il a tout juste, moi les bains de soleil, l'eau salée et l'huile de cade, ce n'est pas que ça me soulage mais je peux retrouver "momentanément" une peau saine. Dommage que si on arrête, ça reprend.
    @Merci pour l'assos :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !