Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je cherche des témoignages Motiva ergonomix extra haut

Anonyme
So_Phia
Paris (Ville) · Création : 24 janv. 2020 · Dernière réponse 24 sept. 2020

Bonjour,

Je le fais bientôt poser des implants motiva ergonomix 400cc mais j’hesite Entre le profil haut et extra haut ?

J’ai déjà vu plusieurs photos de patientes ayant des motiva ergonomix profil haut mais jamais avec profil extra haut donc si il y en a ici et que vous voulez bien partager quelques photos vous me rendriez un énorme service ! :)

4 commentaires

  • Anonyme
    Emiii
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Bonjour oui j'ai 400 cc profil Haut motiva ergonomix

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2020

    Bonjour, as tu un retour car je cherche également

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    27 janv. 2020

    Bonjour So_Phia, ce n'est pas un exercice facile de chercher des photos de profil haut, je reste sur le sujet et si j'arrive àa trouver un témoignage digne de ce nom je ne manquerai pas de te le communiquer !

    Je tiens à te remercier Priscilla36 pour nous partager ce magnifique résultat !

    Marielouloute aussi est sur le sujet : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/photo-de-am-en-profil-extra-haut-40243

  • Anonyme

    Anonyme

    24 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou j'ai un profil extra haut , prothèse motiva rondes lisses 350cc dual plan (projection 5.20)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !