Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je n'aime pas mon nez

Anonyme
noe_
Menton · Création : 21 sept. 2018 · Dernière réponse 13 nov. 2018

Je n'aime pas mon nez, je trouve qu'il ne va pas avec le reste de mon visage, j'aimerais quelque chose de plus fin et de plus harmonieux, comme le nez de Chiara Ferragni. J'ai l'impression que tout le monde bloque sur mon nez et ne regarde que ça, je ne suis pas du tout satisfaite. J'aimerais trouver un chirurgien qui m'opère, merci

3 commentaires

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2018

    Oh j'ai cru que c'était la photo du résultat de l'opération tellement il est beau! Il est magnifique ton nez ma belle! Tu as l'air d'être sublime!

  • Anonyme
    Corre14
    12 nov. 2018

    Pardon je veux pas te vexer ou quoi que ce soie, mais ton nez et juste parfait, on dirais même que tu l’as déjà retoucher, il et fin avec de jolies petites narines, je rêve d’avoir ton nez! Je voie pas ce que tu voudrais faire tellement il et jolie...

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Honnêtement je sais pas si c'est une blague ou si tu es complexée mais je trouve ça ridicule de vouloir te faire opérer le nez parce qu'il est déjà parfait..... tu risques d'être vraiment déçue et défigurée après alors que tu es deja bien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !