Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Jett plasma, j’ai testé pour vous

Anonyme
Sirhau
Sophia Antipolis · Création : 8 mai 2017 · Dernière réponse 1 févr. 2022

Regard de cocker à cause de mes paupières tombantes, j’ai passé le cap ! Grâce au jett plasma qui est une sorte de stylo qui envoie de petits arcs éléctriques et bien ça agit directement au niveau du derme et permet sans intervention de lisser la paupière, au top !


👇 Pour en savoir plus (cliquez sur les thèmes suivants) :

📷 Photos avant/après

👁‍🗨 Témoignages

31 commentaires

  • Anonyme
    Laurie29
    1 févr. 2022

    Bonjour j'ai fait un plasma lift vendredi l'esthéticienne ma conseiller de tien mettre dur mon visage ni le la er jusqu'à que les croûtes tombent .Mon dermathologue me conseille de laver mon visage et de mettre de la crème cicatrisante ma dermathologue fait également les plasma lift que doit je faire ? Quelle risque si je mes de la crème cicatrisante dessus ?

  • Anonyme
    JoanSaff
    15 mars 2021

    moi je l'ai fais sur paupières sup et pareil aucun résultat!!!
    200euros a la poubelle! pourtant c’était juste pour qql plis et maintenant plus de deux mois après j'ai l'impression que ça s'est empiré et j'ai bien les nerfs. alors attention a la bup et photos truquées.

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2021

    Bonjour à tous! Attention au respect des règles de multiesthétique! Ne diffusez pas vos coordonnées de contact ou données personnels qui pourraient mettre en péril votre privacité.

  • Anonyme
    BellaCils
    20 déc. 2020

    Mon insta @bellacils_paris je vous explique tout en détail avec photos

  • Anonyme
    BellaCils
    20 déc. 2020

    Bonjour, j’ai fait récemment le plasmalift sur les paupières supérieures et inférieures ainsi que pattes d’oie je vous partage mon expérience sur mon ********* @bellacils_paris j’explique tout et j’ai mis des photos de l’évolution jour après jour. Sur moi ça a l’air de tres bien fonctionner

  • Anonyme
    ValerieGugelot
    28 juil. 2020

    bonjour je lai fait l annee derniere et eue aucun resultat

  • Anonyme
    BACARO
    16 juil. 2020

    Bonjour
    J'aimerais savoir si le plasma pen est efficace pour diminuer la distance en la lèvre supérieure et le nez ? (Comme un mini lifting de la lèvre supérieure en quelque sorte) Je n'aime pas mon écart que j'estime trop prononcé à cet endroit... :(

  • Anonyme
    BrissonMelanie
    20 avr. 2020

    Ça peut être fait par une esthéticienne ?

  • Anonyme
    Maigakali
    21 mars 2020

    J ai fait le plasmapen il y a 1 mois sur presque tout le visage sauf front et joues et parfait pour les paupieres du haut une vraie rétractation concernant les sillons bof et concernant le contour de la bouche légère amélioration à 1 mois. Les rides oreilles légères et le cou ça n a pas marché. Peut-être parceque j ai toujours les points rouges je pense qu il ne fallait pas mettre de l Aloè vera car j ai eu une réaction allergique. Il faut attendre je pense 1 à 2 mois supplémentaires et demander quelle crème appliquer c important. Voili voilà

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    30 janv. 2020

    Lillette, je t'invite à réitérer ta question sur notre section "Interrogez les médecins" : https://www.multiesthetique.fr/questions 😉

  • Anonyme
    Lillette
    28 janv. 2020

    Bjr
    Est ce que le plasma jett lift peut être pratiqué aux sillons (peu profonds actuellement) de la lèvres supérieure ? Et par qui ?
    Merci

  • Anonyme
    ChainezNaima
    26 sept. 2019

    Bonjour
    Peut-on traiter les petit creux des yeux avec ma plasma pen?
    Merci

  • Anonyme
    ChainezNaima
    26 sept. 2019

    Bonjour
    Peut-on traiter les petit creux des yeux avec ma plasma pen?
    Merci

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2019

    Le plexr il faut recommencer souvent?!

  • Anonyme
    Mina_lmr
    8 févr. 2019

    Le plex r et le jett plasma lift c'est a peu pres la meme chose sauf que le premier s'effectue uniquement sur l'epiderme et le deuxieme touche les couches les plus profondes : epiderme et derme ce qui fait du jett plasma lift plus efficace avec de meilleurs resultats et qui durent plusieurs annees

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2018

    Les filles est-ce que vous savez où je pourrais trouver des photos avant/Après pour me faire un idée?

  • Anonyme
    kanou
    23 mai 2018

    Dommage que l’on ai pas une photo Avant / Après pour se rendre compte du résultat

  • Anonyme
    ludivine42
    19 mai 2018
    Meilleur commentaire

    c'est vraiment génial le plexr!! Sirhau combien de temps d'exclusion sociale après cette intervention?

  • Anonyme
    kanou
    13 mai 2018

    Vous avez fait l’interventions chez quel médecin ?

  • Anonyme
    Sirhau
    10 oct. 2017

    en fait si je viens de lire que tu pouvez traiter les rides périorbitaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !