Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Juverderm voluma ou Radiesse ?

Anonyme
saper
Toulouges · Création : 22 juin 2016 · Dernière réponse 19 juil. 2016

J'avais fait des injections de Juvederm voluma au menton, mais le produit s'est résorbé très rapidement, après un mois il me reste pratiquement que 40 %. Je voudrais refaire des injections du produit, mais j'ai des doutes qu'est-ce qui serait le mieux ? Refaire du Juvederm Voluma (en sachant que ça s'est vite résorbé pour moi) ou changer à Radiesse ?

6 commentaires

  • Anonyme
    MarieT
    19 juil. 2016

    Bonjour, peut être que vous pourrez m'aider à savoir quelle est la différence entre Restylane, Perlane et Radiesse ? Merci.

  • Anonyme
    alex55
    7 juil. 2016

    Moi aussi j'ai fait des injections d'acide hyaluronique qui s'est résorbé en à peine quelques jours. Du coup, on m'a parlé du traitement Ellansé, mais je n'ai pas de retour sur les résultats ou le temps que ça dure. Vous en avez entendu parlé ?

  • Anonyme
    ShortLegs
    4 juil. 2016

    Saper : vous en aviez parlé avec votre médecin la première fois ? Lorsque ça s'est résorbé ? Chaque peau est différente, alors on ne peut pas trop savoir par avance... Mais maintenant qu'il sait que vous "résorbez" vite, peut-être peut-il vous propose autre chose ?

  • Anonyme
    Pistolera
    30 juin 2016

    @Alpha : oui le Radiesse s'injecte, mais c'est un peu différent de l'acide hyaluronique. Surgiderm il me semble que c'est un AH, donc oui ça doit s'injecter !

  • Anonyme
    alpha
    28 juin 2016
    Meilleur commentaire

    Le Radiesse s'injecte ? Est-ce que vous connaissez le traitement Surgiderm ? Est-ce que ça s'injecte ?

  • Anonyme
    Pistolera
    26 juin 2016

    J'ai fait du Radiesse sur le nez, j'ai trouvé ça très efficace et aucun problème de résorption, mais ça dépend malheureusement des gens :(

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !