Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Kybella pour réduire le double menton, où le faire ?

Anonyme
liliboudoir
Paris (Ville) · Création : 19 déc. 2018 · Dernière réponse 16 févr. 2019

bonjour à toutes

je suis nouvelle ici et j’ai vu que la kybella est un traitement très efficace pour éliminer le double menton, utilisé aux États-Unis. Je voudrais savoir si vous l’aviez déjà testé et combien ça coûte ?

merci et j'espère que quelqu'un l'a déjà fait et pourra me dire quels sont les résultats et aussi si vous avez plus d'informations sur la façon dont c'est administré, si ça fait mal...

4 commentaires

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Oulah moi les trucs "magiques" je me méfie...

  • Anonyme
    liliboudoir
    15 févr. 2019

    Slt ! C'est un traitement pour éliminer le double menton :) pas besoin d'intervention chirurgicale, le médecin t'administre sous forme d'inhjection ce fameux produit mais je vois pas trop de retour d'expérience à ce sujet d'où ma question !

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    C'est quoi le kybella en fait? Comme un lipo?

  • Anonyme
    Mamba
    19 déc. 2018

    Tu es de Paris ça tombe bien regarde avec le cabinet du Dr Azouley par contre c'est pas donné !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !