Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

La liposculpture, avis et endroits

Anonyme
lr62210
Avion · Création : 23 juin 2016 · Dernière réponse 13 juil. 2016

Hello hello,

Je suis presque convaincue de faire une liposculpture parce que je me sens plutôt bien dans mon corps à part la graisse des cuisses et hanches qui font un peu taches par rapport au reste qui est plutôt proportionné et j'ai vu des résultats vraiment à couper le souffle sur internet. J'aimerais connaître vos expériences avec la liposculpture (ou celles de vos proches) y savoir où vous l'avez fait. Merci à tous ! Xoxo

6 commentaires

  • Anonyme
    Colores
    13 juil. 2016

    Alex : alors c'était il y a un moment, dc je me souviens plus très bien ! Je faisais 60kg pour 1m63 avant la lipo, je n'ai rien perdu en sortant de l'opération mais après, en faisant du sport et en mangeant mieux (j'ai perdu 6 kg!), et je suis passée en pantalon d'un T42 à un T38 voire 36 !!

  • Anonyme
    Alex69300
    8 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Colores c'était quoi ton poids et ta taille avant l'opération ta taille de pantalon? Et après?
    Si tu as ton tour de taille hanche cuisse c'est mieux lol
    Pour me rendre compte.
    Moi je fais 1.68 m pour 64 kg
    tour de taille 77 hanche 96 cuisse 60
    Plûtot de corpulence sportive. Taille 38 de pantalon...
    Moi ce sont mes cuisses que je trouve disproportionnées...

    Merci pour ces infos dommage pour les photos c'est ainsi qu'on se rend le plus compte :)

  • Anonyme
    Colores
    8 juil. 2016

    Cc les filles !

    @Vero, 1l c'est pas mal, on m'a retiré 800cl pour ma part, et j'ai perdu bien deux tailles de pantalons je pense ! Bon après ya pas que l'opération, ya aussi tous les efforts à faire à côté pour prendre soin de soi,

    @Alex69300 : désolée je n'ai pas de photos :( mais oui ma peau s'est bien retendue après, c'est aussi pour ça qu'il faut bien garder le panty, pour pas que ça fasse des "vagues" sous la peau.

  • Anonyme
    Alex69300
    5 juil. 2016

    Bonjour colores
    J'aimerai savoir si ta peau c'est bien retendu après. Car au niveau des cuisses et hanches j'ai peur que cela fasse flasque :(
    As tu des photos?

    @vero 2: je n'ai pas encore fait de lipo mais 1l me parait bien si a la base tu n'as pas de surpoids et que tu es bien proportionné avec un IMC normal.

  • Anonyme
    vero2
    1 juil. 2016

    bjr colores, combien de graisse on t'a enlevé ? moi je viens de faire une liposculture cdc, cuisse et genoux et on m'a retiré qu'un litre. Tu as perdu combien de cm et de taille de pantalon ?

  • Anonyme
    Colores
    1 juil. 2016

    Cc à toi, je suis d'accord, moi aussi j'avais du mal avec le gras que j'avais à ce niveau là, ce n'était pas un complexe qui m'empêchait de me mettre en maillot, mais je me sentais suffisamment mal à l'aise pour avoir envie de faire quelque chose.
    J'ai fait une liposuccion qui s'est super bien passé, moins de douleurs que ce que je pensais (même si c'est pas une opération anodine, on est d'accord...). Le résultat se voit à peu près un mois après opération, c'est super, j'ai l'impression que ça me reflète beaucoup plus telle que je suis.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !