Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

La peau pend après s’être fait enlevé les boules de bichat ?

Anonyme
fan
Jarnac · Création : 5 juil. 2017 · Dernière réponse 14 janv. 2019

J’ai un visage plutôt rond que je ne trouve pas conforme avec les canons esthétiques du moment donc je veux faire extraire mes boules de bichat. Cette chirurgie des joues me permettrait de retrouver une forme de visage en adéquation avec mes attentes mais mon inquiétude réside dans le fait que j’ai peur d’avoir la peau distendue ensuite. J’ai 35 ans, je suis jeune et je voudrais pas paraître plus veille au final !

Le fait d’avoir la peau détendue, est-ce un risque à envisager avec cette chirurgie des boules de bichat ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    Si avec la lipo des cuisses la peau est pas détendue... Mais les cicatrices sont où?

  • Anonyme
    DidierEsther
    10 janv. 2019

    J’ai aussi des complexes avec mes joues que je n’ai jamais appréciées depuis mon enfance. Aujourd’hui à 46 je pense plus que jamais à me faire enlever les boules de Bichât quitte à paraître ridée mais je préfère que d’aboir Des joues rondes de bébé .
    Je suis donc à la recherche d’un bon chirurgien esthétique dans ce domaine à Toulouse.

  • Anonyme
    Patauche
    10 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    C quoi les boules de bichat ? Je pense que réaliser une intervention en fonction de canons esthétiques n'est pas une bonne démarche, si je peux me permettre. Faites-le si vous êtes vraiment complexée car vous en ressentez le besoin ! Une intervention n'est pas à prendre à la légère

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !