Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✌️ Le jeu des Stars : Avant ou Après ? Megan Fox

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 24 juil. 2018 · Dernière réponse 26 juin 2020

Quelle version de Megan Fox préférez-vous ? ☝

Avant ou Après ?


Kylie Jenner

11 commentaires

  • Anonyme
    croydon
    26 juin 2020

    Salut! J'apprécie vraiment le talent et la beauté naturelle de cette merveilleuse actrice. Comme toutes les stars, sa vie personnelle est illuminée par tous les articles dans des magazines ou des journaux. Vous savez qu'en étant une femme, elle a également le droit à une vie tranquille pour éduquer ses trois enfants, leur donner de l'amour, de l'attention ... J'ai trouvé et lu quelques-unes de ses pensées dans un magazine ********** où Megan parle directement comment ses enfants s'habillent à l'école, comment ils sont individuels. C'est quelque chose de spécial! Si vous voullez, je peux vous diriger.

  • Anonyme
    SoniaMarshallIgub
    17 juin 2020

    Salut! J'apprécie vraiment le talent et la beauté naturelle de cette merveilleuse actrice. Comme toutes les stars, sa vie personnelle est illuminée par tous les articles de magazines ou de journaux. Vous savez qu'en étant une femme, elle a également le droit à une vie tranquille pour éduquer ses trois enfants, leur donner de l'amour, de l'attention ... J'ai trouvé et lu certaines de ses pensées dans un magazine où Megan parle directement de la façon dont elle les enfants s'habillent à l'école, comment ils sont individuels. C'est quelque chose de spécial!

  • Anonyme
    SoniaMarshallIgub
    3 juin 2020

    elle est jolie

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    elle était plus jolie avant, elle avait l'air plus jeune

  • Anonyme
    celinou
    25 juil. 2018

    avant

  • Anonyme
    petitecrevette
    24 juil. 2018

    je préfère maintenant

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    les deux sont réussis

  • Anonyme
    xcorail
    24 juil. 2018

    c'est vrai que les tâches de rousseur etaient jolies... mais je pense que c'est une question de maquillage. je la préfère tout de même avant.

  • Anonyme
    sophiej
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    de jolie jeune fille a femme fatale. il me manque quand même les tâches de rousseur,,,,

  • Anonyme
    lunedargent
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    avant

  • Anonyme
    Fleur36
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    dans les deux cas elle est manifique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !