Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Le Mommy Makeover, vous en pensez quoi ?

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 5 juil. 2018 · Dernière réponse 9 sept. 2021

Salut la communauté ! ❤️

Ce matin j'aimerais vous parler du Mommy Makeover, un changement d'image radical pour les femmes qui sont mères et qui souhaitent retrouver leur silhouette d'avant bébé.

Il s'agit en fait d'une série d'interventions esthétiques qui se réalisent en une seule fois pour transformer complètement le corps : augmentation mammaire + abdominoplastie + liposuccion

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêtes à vous lancer ? ✌️

79 commentaires

  • Anonyme
    Bordeaux1
    9 sept. 2021

    BONSOIR PAR RAPPORT A VOTRE ABDOMINOPLASTIE COMMBIEN DE TEMPS POUR ARRIVER A CE RESULTAT?

  • Anonyme
    Zazoune
    29 juil. 2021

    Bonjour,
    55 ans, un fils de 28 ans, des années de surpoids, voire obésité "légère" si je puis dire, prise de conscience début août l'année dernière suivie d'une perte de 22 kg (objectif atteint fin février) + gainage et autres abdos hypopressifs, renforcement musculaire et vélo elliptique pour me redessiner une belle silhouette.

    Je suis gênée depuis des années par des paupières très tombantes (mais vraiment très très tombantes, elles descendent au niveau de la ligne des cils, voire un peu en dessous, et rabattent les cils vers le bas). Avec la perte de poids, ma ptose mammaire s'est considérablement accentuée.
    Si je suis heureuse d'avoir retrouvé une jolie silhouette (passée d'une taille 44-46 à un 36), mon ventre est encore loin d'être au top, un coussinet de graisse résiste à tout, et il est assez abimé (grossesse, surpoids, hystérectomie sous coelio il y a une dizaine d'année, tout ça l'a bien "fragilisé").

    Un peu frustrant, après tout ces efforts pour perdre du poids, de caler si près du but... du coup, j'ai décidé de sauter le pas. 1er RV chez le chirurgien le 3 juin, 2nd le 21 juillet, je vois l'anesthésiste le 25 août et je me fais opérer le 29 septembre : blépharoplastie + mastopexie (sans implants, le volume me convient) + abdominoplastie in situ (mini-abdominoplastie) avec liposuccion.

    Si cela peut aider, je pourrai faire des photos avant/après et partager mon expérience, mon ressenti.

    Bonne journée à toutes, et bravo pour vos résultats celles qui y sont déjà passées, c'est magnifique ! Hâte que ça soit fait pour moi aussi ;)

  • Anonyme
    CindyAntzKouater
    23 avr. 2021

    super jolie beau travaille

  • Anonyme
    ELEONOREDC
    6 avr. 2021

    Bonjour, c'est ce que je vais faire le 22 avril prochain !! je commence à stresser !!! mais tellement hâte aussi !!!

  • Anonyme
    ninablue83
    9 août 2020

    Bonjour, après deux bébés, une belle prise de poids et beaucoup de vergetures, j'aimerai faire ne abdominoplastie. Je cherche de avis sur les chirurgien dans le 06. J'aimerai aussi avoir des avis sur la cicatrice, on voit beaucoup de photos dans les mois qui suivent l'opération, mais qu'en est il un an ou deux aores? La cicatrice s'attenue t'elle correctement? Regrettez vous cette opération?
    Merci d'avance de vos réponses.

  • Anonyme
    Linda0211
    27 mai 2020

    Bonjour,
    Je vis dans le 14 et je cherche un chirurgien esthétique dans le but de faire un mommy makeover, je suis prête à me déplacer au Max à 2h de route, auriez-vous quelqu’un a le recommander? C’est je trouve super compliqué de trouver un médecin en ligne.. enfin du moins a en choisir un! Je vous remercie d’avance 😉😉😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 févr. 2020

    Bonjour RibeiroJoana, cette intervention coûte en moyenne 4187€ selon les utilisateurs du site ;) je te propose de poser ta question au sein de notre groupe, d'autres femmes parlent de leur prise ne charge : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/futures-operees-janvierfevrier-mars-2020-39536 😉

  • Anonyme
    RibeiroJoana
    8 févr. 2020

    bonjours je voudrais faire une abdominoplastie et je voudrais savoir combien avez vous payer et esque la secu prent en charge une partie merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 juil. 2019

    Bonjour les filles !

    Je fais appel à votre expérience pour venir en aide à Yeuxdebiche qui est très stressée de réaliser une abdominoplastie et un lifting mammaire en même temps !

    ***Le lien n'est plus disponible***

  • Anonyme
    tinkerbell
    18 juin 2019

    virg7677, tu te fais opérer demain si je ne me trompe pas !!!! Ça va ? Prête pour le grand jour ?

  • Anonyme
    tinkerbell
    12 juin 2019

    Bonjour,

    Vous avez un peu tous les prix, disons que l'échelle est grande ça va de 5000 à 7000€ pou faire le ventre et les seins d'après ce que me dissent les filles. Tu es d'où ?

  • Anonyme
    Mamou14
    4 juin 2019

    Bonjours cela fait plusieurs mois que je recherche un bon chirurgien pour m’opérer. Je suis tomber sur ce fameux Mommy makeover. Y’a t’il une personne qui puisse me donner un ordre de prix pour cette intervention et aussi a qui dois-je m’adresser svp mesdames.

    Mis à part sa vos résultats son superbe. Sa fait rêver.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    2 mai 2019
  • Anonyme
    virg7677
    1 mai 2019

    Oui normalement je me fais opéré le 19 juin avec 1 nuit d hospitalisation. Le fait de ne rester qu une nuit me stresse 😬😬

  • Anonyme
    tinkerbell
    26 avr. 2019

    Coucou, toi aussi, tu es motivé pour un Mommy Makeover 👏👏 L’hospitalisation est fonction du type d’intervention que tu fais, ça peut être fait sur la journée ou alors rester 1 à 2 nuits mais j'ai envie de dire qu'il vaut mieux resté tranquille quelques jours à l'hopital plutôt que de rentrer

  • Anonyme
    virg7677
    26 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Combien de jours avez vous été hospitalisé pour l abdominoplastie (sans diastasis) +augmentation mammaire?
    Merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 déc. 2018

    Les filles, appel à la rescousse ;))
    soleia73 souhaite refaire une intervention d'augmentation mammaire et une mini abdominoplastie sûrement sur Paris et souhaite avoir une idée du prix.

    ***Le lien n'est plus disponible***

    Un grand Merci pour votre soutien !

  • Anonyme
    Lewdford
    13 déc. 2018

    Merci nanou69, c'est vrai qu'en même temp 1 an et 1/2 ça passe vite...

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Je ne suis qu’a 5 semaines post opération

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Mdrrr ALORS CE NEST PAS MOI SUR MON AVATAR !!

    C’est mon body goal !!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !