Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

le port du panty dure dure avec les grosses chaleurs

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 21 juin 2017 · Dernière réponse 25 août 2017

suis partie de 2 mois de port du panty et je souffre un peu de la chaleur avec , dure dure mais faut souffrir pour etre belle, comment avez vous pu le supporter, je pelle à l'intérieur actuellement je fais des gommages a chaque douche pour sortir les peau mortes

40 commentaires

  • Anonyme
    Vague
    25 août 2017

    Ah c'est sur qu'à Sturzelbronn (Moselle) on a pas cette chance...... lol

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2017

    eh non a bordeaux il fait chaud et beau jusqu'en decembre, on de la chance ici

  • Anonyme
    Vague
    23 août 2017

    Adeline tiens bon!! PLus que deux semaines d'été à tenir dans ton panty!!!!! Après c'est bon il fera froid et pluvieux lol

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2017

    en fait c'est comme un système de robinet d'eau, dès que tu es rempli tu as une sensation de satiété, et comme c'est un mini estomac la sleeve tu ne peux pas faire rentrer de grande quantité

  • Anonyme
    LeMoindre
    19 août 2017

    D'accord - mais qu'est ce que ca veut dire petite quantité? Par exemple, en terme de biscuits: pour moi 3 c'est une petite quantité; est ce que ca irait pour la sleeve? Et comment sait on qu'on a plus fai/qu'il faut arrêter de manger? et il se passe quoi si on mange trop....?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 août 2017

    La sleeve permet de manger de tout mais en petite quantite c'est cela qui est genial.oui la cpam a des criteres donc il faut y penser avant de se faire opere.

  • Anonyme
    LeMoindre
    18 août 2017

    Malgré 60 kilos de perdus, c'est dur de leur part... Je comprends que c'est un engagement pour toujours - et c'est ca qui me fait peur. Par la suite, il est possible de manger normalement c'est pas ? Sur les site ils disent "en petite quantité" mais ils veulent dire quoi? Parce que c'est très subjectif.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2017

    Non il suffit pas que tu fasse une perte de poids que la cpam prends en charge.non il faut des criteres exemple le ventre il faut que sa tombe sur le pubis pour avoir la prise en charge abdominoplastie moi j'ai perdu 60 kg zero pris en charge par la cpam car je ne rentre pas dans leur critere

  • Anonyme
    LeMoindre
    11 août 2017

    Une réponse complète, je vous remercie ! Par contre le fait que la prise en charge ne soit pas assurée par la suite m'étonne, il me semble avoir lu (cela dir peut-être que je me trompe) que la prise en charge dans le cadre d'une chirurgie réparatrice était possible ???

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2017

    alors pour ma part entre la prise de rendez vous avec le chirurgien puis ensuite faire tout les examens puis passé en commission de l'hôpital et enfin se faire opérer , en 2 mois c'étais réglé pour mon cas, rapide mais c'étais vital, en général il faut 4/6 mois avant de se faire opérer car il faut aussi l'aval de la prise en charge de la CPAM/mutuelle.
    Concernant l'alimentation: pour ma part 2 mois en phase nourriture liquide ( soupe)par la suite 3 mois en phase nourriture molle (purée), ensuite la nourriture solide normal, sachant que j'ai mis plus d'un an avant de manger du pain et des pates.
    Donc en résumé c'est une bonne année de rigueur alimentaire et les premiers mois fatigue, d'ailleurs tu peux avoir les cheveux qui tombent un peu mais au bout d'une année le résultat est incroyable, après il faut réfléchir à la partir esthétique car tu as l'excès de peau suite perte poids a sortir car attention tout n'est pas pris en charge par la cpam ce qui est mon cas , donc c'est a la fois une réflexion si tu es capable de te remettre en cause sur l'alimentation et avoir une rigueur et un coût car tu ne pas savoir à l'avance si la partie esthétique sera pris en charge par la cpam ou pas, donc je conseil de mettre de l'argent de coté par sécurité avant de faire cette opération

  • Anonyme
    LeMoindre
    8 août 2017

    Bonjour,
    votre discussion sur la sleeve m'intéresse beaucoup... Je suis en surpoids et j'aimerai de l'aide. Combien de temps faut-il compter pour l'opération (en tout: pré opé, opé, post opé)? je veux dire par là du premier rdv à la remise en forme. Merci!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2017

    Oui je n'ai jamais soif il faut que je me force sinon je risque de m'abimer les reins.

  • Anonyme
    Vague
    7 août 2017

    tu veux dire que tu n'as jamais soif? et faim? par exemple si tu veux manger des biscuits, tu peux en manger combien?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2017

    Oui la sleeve est irreversible mais c'est que du bonheur tu mange ce que tu veux mais en faible quantite. Pour l'eau sa fait longtemps que j'ai soucis je n'arrive pas a boire j'ai perdu la sensation de boire .

  • Anonyme
    Vague
    3 août 2017

    Olalal faut que tu fasses attention à toi! La sleeve c'est irrémédiable n'est-ce pas? Tu n'auras plus jamais faim ni soif? Il faut vraiment que tu penses à boire beaucoup d'eau avec ces chaleurs!! prends soin de toi et tiens nous au courant!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2017

    j'ai perdu du gras car j'ai fait beaucoup de sudation avec les dernières chaleurs, c'est la marque médical Z tu peux commander directement sur le site internet.
    Epuisée j'ai fais des analyses je fais des carences en fer en zinc en vitamines D ect ect bref j'ai des médicaments a prendre, je dois faire le point avec le medecin , mon point negatif j'ai totalement perdu la sensation de boire mais c'est lié a la sleeve du coup je fais des carences car j'oublie de boire de l'eau et manger la quantité de fruit et legume est reduite en se moment j'ai perdu l'appétit

  • Anonyme
    Vague
    2 août 2017

    Wow mais c'est génial, je savais pas du tout! Tu perds vraiment du gras ou de l'eau? Et je peux me procurer ce panty meme sans avoir fait l'opération? Tu peux me donner la marque?
    Et sinon comme tu te sens :)

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Oh oui sa marche je te confirme jai perdu plus que prevu dit toi aussi que le panty est fait sur mesure et non acheter dans le commerce de memoire j'ai paye 125 euros

  • Anonyme
    Vague
    1 août 2017

    Transpirer affine la silhouette??? Es-tu entrain de me dire que cette chaleur est en fait une bénédiction du ciel et que je perds du gras en suant? Je vais annuler mon adbonnement de gym illico et commencer le sauna... haha Sérieusement, ca marche?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    c'est la même chose, le panty permet de reduire l'oedeme de l'opération et pour faire un effet gainant , puis en plus tu transpire donc sa contribue a affiner ta silhouette

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !