Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

lifting des seins par dr GRINFEDER à BORDEAUX

Anonyme
HHOOAARRAA
Bordeaux · Création : 21 sept. 2018 · Dernière réponse 1 nov. 2022

Bonjour,

Je vais me faire opérer par le Dr Grinfeder, ou le Dr Courtois à Bordeaux. Après un premier ratage par un autre chirurgien qui m'a posé des prothèses sur seins tombants, ils tombent encore plus et sont plus gros (formidable...) Je ne sais pas trop quoi faire j'hésite : - le dr courtois me conseille de retirer les prothèses et de me faire la cicatrice en T afin de les remonter et qu ils aient une taille normale (B-C au lieu de D-E actuellement, en sachant que je suis plutot mince pour 1.68m). - le Dr Grinfeder me conseille de garder les prothèses dejà en place et de faire le lifting avec cicatrice en T, car la prothèse me garantira une bonne tenue du sein dans le temps et que ce sera plus joli.

Il est vrai que les photos des mastopexies que je vois sans prothèses ne me font jamais rêver.. mais j'ai lu beaucoup d'avis sur le Dr grinfeder, et que apparemment des que c est une operation un peu plus compliquée que l AM, il ne fait pas du bon travail... j'avais eu un bon contact avec lui, mais je doute beaucoup. je ne veux pas refaire d'erreur, c'est ma deuxieme opération pour la meme chose. je ne dois pas me tromper.

Vous m'aideriez ...?

9 commentaires

  • Anonyme
    nikki47
    1 nov. 2022

    Bonjour,
    J'ai une amie qui s'est faite opérer par Grinfeder, qui a plutôt fait du bon travail sur elle quand on voit de quoi il est parti, malheureusement pour elle
    Je pense néanmoins qu'il faudrait écouter le Dr Courtois et viser un peu moins gros mais bien "tenus" car dans le temps cela vieillira mieux c'est une certitude. De plus vous êtes mince.
    J'ai moi même été réopérée par le Dr Schumacher qui a bien amélioré ma poitrine après intervention catastrophique du Dr Azencot.
    Mes seins sont de même taille (un bon 95 C) mais j'ai opté pour des prothèses rondes et non anatomiques, pas recommandées pour seins tombants au départ.
    Mes cicatrices sont quasi inexistantes...
    Je te souhaite bon courage pour la suite.

  • Anonyme
    Sandr68
    30 oct. 2022

    Bonjour... je vis exactement la même histoire que vous... chute, proposition d implant pour remonter, catastrophe et aujourd'hui le choix de vouloir enlever mes implants et lifting.. avec le temps, vous êtes toujours contente ?

  • Anonyme
    nikki47
    15 nov. 2020

    Bonsoir, j'ai été moi même ratée en 2018 et cherche désespérément la perle rare... Avez-vous été opérée depuis et qui avez-vous choisi ?

  • Anonyme
    Mirror
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    June si tu trouves tes seins démesurés, enlève les prothèses et fais remonter non?

  • Anonyme
    carott
    1 oct. 2018

    Oui je pense que Adeline a vu juste !! Pour le docteur Grinfinder je viens de voir que la dernière photo sur le compte d'instagram de multiesthetique est de lui si ça peut t'aider

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    En fait tu dois te poser la question suivante est ce que tu cherche a remonter tes seins uniquement ou remonter tes seins et garder tes protheses actuel ou remonter tes seins et changer tes protheses avec un volume moins important ensuite quand tu sera décidé tu demande au chir l'opération qui fera le moins de cicatrices possible et lui te conseillera laquel.ensuite a mon sens va voir un autre chirurgien au moins tu pourra te faire une idée definitive. Ps c'est qui le chir qui ta raté la première opération?

  • Anonyme
    Mirror
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    A ta place j'irais vraiment voir un troisième pour trancher. Ca coute cher mais ça vaut la peine.

  • Anonyme
    HHOOAARRAA
    27 sept. 2018

    Merci pour ta réponse. J’ai du 210cc.
    Pour moi ils sont trop gros, mais j avais déjà des seins gros avant. La c’esh Démesure.

  • Anonyme
    carott
    25 sept. 2018

    Salut June,

    Honnêtement c'est dur de te donner un avis parce qu'on est pas chirurgien. A ta place j'irais voir un troisième chirurgien pour un dernier avis. A la base c'est quoi ton problème ? Des seins qui tombent ? Une trop grosse poitrine ? Si tu as les seins qui tombent tu dois les faire remonter, donc la question c'est de garder la prothèse ou pas. Tu sembles les trouver trop gros pour le moment donc pourquoi pas les remonter et pour garder un effet joli changer les prothèses et en mettre des plus petites ? Tu as des prothèses de combien de cc la ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !