Créer un thème

Lifting des sourcils

Loto51100 · · 12 févr. 2019

Bonjour. J’ai 41 et les paupières qui tombent de plus en plus. Je suis allée voir un chirurgien pour une blepharoplastie mais il m’a dit qu’un lifting des sourcils était plus indiqué. Mais j’ai peur que ça change trop mon regard, d’avoir l’air surpris tout le temps (!)et j’ai du mal à trouver des témoignages ou des photos. Quelqu’un l’a-t-il déjà fait et pourrait-il me rassurer ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

8 commentaires

• emillia
    Hier 18:23
    Meilleur commentaire

Bonjour,
    Moi je l'ai fait il y a quelques années et je n'ai jamais regretté. Au contraire, j'ai eu un regard plus lumineux et plus ouvert.

• DupreViviane
    Membre ambassadeur
    15 févr. 2019

Comme hanna je pense que tu devrais aller voir un deuxième pro, c'est délicat comme boulot!

• hannadu84
    Membre ambassadeur
    15 févr. 2019

2 avis valent mieux qu'un !

• Loto51100
    14 févr. 2019

Il m’a mis le doute, c’Est vrai que j’ai les 2 problèmes en fait? D’ailleurs il m’a dit que ça ne me suffirait peut être pas et que je devrais peut-être ensuite faire une blepharoplastie. Je vais peut être aller demander un 2e avis effectivement. Mais j’ai aussi tendance à lui faire confiance car il est très reconnu (dans mon coin ! ;-))

• hannadu84
    Membre ambassadeur
    13 févr. 2019

Mais tu vas pas avoir l'air tout le temps étonnée?

• isabel31
    13 févr. 2019

Merci pour la photo ! Alors tu as un double problème de sourcils et de paupières car moi j'ai bien compris que l'excès de peau qui se situe sur la paupière doit être retiré en faisant une blépharoplastie. Toi tu le ressens comment ? Moi je serais toi j'irais voir un autre chirurgien pour lui demander son avis

• Loto51100
    12 févr. 2019

Non justement, j’y allais pour une blepharoplastie, donc pour les paupières, et lui me dit que ça ne résoudra pas mon problème de sourcil tombant. Donc il propose un lifting de sourcil. Il tirerait la peau dans le cuir chevelu pour rehausser mes sourcils

• isabel31
    12 févr. 2019

Bjr, lifting des sourcils, tu parles pas plutôt de blépharoplastie ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.