Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

lifting par acupuncture (aculifting)

Anonyme
claude8
Fontaine-Milon · Création : 29 juin 2016 · Dernière réponse 27 juil. 2016

Les aiguilles sur le visage aide à réafirmer ? L'aculifting a les mêmes résultats qu'un lifting ?

5 commentaires

  • Anonyme
    Cachemire
    27 juil. 2016

    ça dépend de ton âge et de ce que t veux ! Moi j'ai fait 4 séances espacées de 2 mois.
    Alors pour la séance ça dure 1:30, on fait un massage du visage pour le détendre puis la personne met des aiguilles dans tout le visage et on les garde pendant 30 mn à peu près, et après on te met une crème hydratante.

  • Anonyme
    claude8
    13 juil. 2016

    Je me doutais bien que ça devait pas avoir d'aussi bons résultats que le lifting chirurgical, mais si c'est une méthode plus douce qui aide quand même... Comment se passe une séance ? Il faut renouveler les séances souvent ou les résultats durent longtemps ?

  • Anonyme
    Cachemire
    13 juil. 2016

    Coucou Claude, j'ai fait un lifting par acupuncture et comme le dit Odile, il ne faut pas s'attendre à un résultat aussi bon que celui de la chirurgie ! (et je le savais avant de commencer). J'ai 48 ans, donc je n'avais pas encore une trop grosse perte de volumes, alors moi j'ai trouvé ça pas mal, mais par exemple pour ma maman qui cherche un traitement ce n'est pas adapté car ses volumes ont trop chuté !

  • Anonyme
    pescara
    7 juil. 2016

    Et le mésolift ? Est-ce que ça a de bons résultats ? Je connais pas la technique par acuponcture...

  • Anonyme
    OdileCR
    4 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Pour avoir fait un lifting chirurgical, j'ai du mal à croire qu'une technique non chirurgicale puisse faire pareil... Après tout, il s'agit vraiment de remonter les volumes du visage à la bonne place et d'enlever l'excédent de peau, je ne vois pas comment on peut le faire autrement que par chirurgie... Ça m'étonne, mais peut-être !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !