Créer un thème

Lipo ou pas lipo quel choix faire ?

NanaKhadidjaKoubra
· 3 févr. 2018

Bonjour,

Je faisais du basket régulièrement et après une blessure, j’ai pris énormément de poids à l’arret Et je n’arrive plus à perdre. J’ai besoin d’une lipo pour le bas de mon dos. Mais j’hesite. Entre le prix et tout. Cette partie m’a toujours complexée et je n’ose pas sauter le pas. Quelqu’un pour qui ça s´est bien passé pourrait me donner des conseils ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

7 commentaires

• Boglid
    Beauty Ambassadrice
    11 avril 2019

Coucou, tout dépend de ton amax graisseux? si il est épais pas sûr que ça fonctionne par contre oui ça c'est sur que la radio fréquence c'est moins invasif!

• Fantasia
    11 avril 2019

Bonjour
    Je me demande si la radiofréquence ne serait pas mieux, moins chère et pas invasive contrairement à la liposuccion

• Boglid
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

je ne sais pas dans quelle mesure ca sera efficace si tu as un surpoids global. (efficace sur le long terme) vas tu prendre rdv avec un chirurgien? il peut peut etre proposer une solution plus effective

• NanaKhadidjaKoubra
    6 mars 2018
    Meilleur commentaire

Je ne veux pas retirer les 50 kg. Je veux retirer un endroit qui me fatigue et pour la perte de poids ce sera à base de sport et autres

• Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2018

si tu as 50 kg a perdre la lipo n'est pas la solution car ils retireront pas autant - c'est souvent bien moins de 10kg si j'en crois mes sources. peut être que mettre un ballon pour quelque mois serait le mieux?

• NanaKhadidjaKoubra
    17 févr. 2018

50 kg

• Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

hello, ca dépend un peut de ta situation. on parle de combien de kilo environ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.