Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling : déception

Anonyme
Janveline
Colomars · Création : 10 oct. 2016 · Dernière réponse 7 juil. 2017

J'ai tjs eu une pte poitrine ms des cuisses et hanches prononcées. Dès qu ej'ai eu 18/19 ans j'ai commencé à penser à l'AM, et pt à pt mon projet s'est affiné, et jme suis dit que je voulais aussi faire qqch pour perdre des jambes (sachant que le sport ne faisait rien). Il y a 3 ans, révélation, j'ai découvert le lipofilling. Je me suis dit que c'était parfait pr moi, pke c'était tt à fait cque je voulais : enlever dans les jambes et remettre dans les seins.

1ere opération en avril 2014 : douleurs douleurs et bleus, mais mes seins sont très jolis, bien gonflés. Deux mois après la cata : ils fondent pt à pt ! J'ai l'impression de perdre du volume chaque jour. Mon chir m'avait prévenu, dc rdv avec lui et opération prévue pour septembre : re-liposuccion et re-injection de graisse.

Juste après op, le résultat est encore super ms maintenant j'ai peur. Et à raison ! 3 mois après, rebelote... Au final j'ai dû gagner un demi-bonnet... Et je me suis coltinée deux opérations quand mm pas faciles, avec oedèmes, impossibilité d'aller bosser pendant plusieurs jours...

Seule consolation : mes jambes, elles, sont parfaites ! Bien dessinées, fuselées... Ça pour le coup je suis très contente.

23 commentaires

  • Anonyme
    Neroux
    7 juil. 2017

    Je suis contente pour toi ! Je te conseille de publier ton expérience positive avec le lipofilling :)

  • Anonyme
    Nanoune42
    4 juil. 2017

    Coucou tt va bien merci!
    Rien de particulier ma belle jst je dois porté le soutif jr/nuit pendant 1mois, mais jsk la je suis tjrs satisfaite du résultat

  • Anonyme
    Neroux
    4 juil. 2017

    Coucou les filles ! Petite pensée à Nanoune42, ça va ? Tout s'est bien passé ? Ton chirurgien t'as pas donné des astuces pour fixer la graisse ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2017

    Bonsoir je vais faire en decembre une augmentation mammaire avec pose de prothese avec un lifting des seins

  • Anonyme
    Fredia
    27 juin 2017

    Comme je l'ai dit il y a un moment sur cette conversation, j'ai déjà fait de la liposculpture mais dans le visage et ça s'est bien passé, je me tâte à faire la même chose pour mes seins mais au vu de vos retours je doute...
    @AdelineDiamond : tu coup tu as fait une pose de prothèses et non un lipofilling ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2017

    de toute manière c'est fait, si au fil du temps tu perds du volume tu sera pour la prochaine fois qu'il faut l'option prothèse mammaire, pour le moment réjouis toi du bon résultat tu agira en tant voulu.
    moi j'ai hate mon augmentation mammaire,je suis contente de lire vos expériences sa m'aide à ne pas m'angoisser, merci d'avoir fait partager votre parcours opératoire

  • Anonyme
    Nanoune42
    17 juin 2017

    Ouais c'est vrai et c un peu chaud ça aussi

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    17 juin 2017

    je te le souhaite mais il suffit que tu perds du poids ,la poitrine fond en même temps

  • Anonyme
    Nanoune42
    17 juin 2017

    C bon c fait j'ai gagné un 100c et je croise les doigts pr que ça reste

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2017

    honnêtement tu as été mal conseillé on aurais du t'orientée vers une pose de prothèse, moi même j'ai voulue faire comme toi immédiatement le chirurgien m'a fortement déconseillé , je pense que cette technique n'est pas faite pour toute les poitrines

  • Anonyme
    Neroux
    16 juin 2017

    Au moins tu es prévenu :)))) Allez je croisse fort les doigts pour toi
    Moi j'avais lu qu'il fallit manger bcp de protéine pour fixer la graisse pdt les 15 jours qui suivent mais bien sûr j'avais lu ça 2 mois après mon op LOL ! Du coup pose lui la question il aura sans doute des conseils à te donner !!

  • Anonyme
    Nanoune42
    15 juin 2017

    Merci pr tn encouragement
    Oui j'ai peur de tt perdre au bout de klk mois(la graisse réinjecter) pr contre mn chirgien ma déjà prévenu k j'allais perdre 30% avant le résultat définit!!!!

  • Anonyme
    Neroux
    15 juin 2017

    A oui c demain!!!!! Je te souhaite bon courage Nanoune421!!!!
    J ai perdu la moitier ;( Je veux pas te décourager, c'est mon histoire se sera sans doute différent pour toi ! Ça va pas trop stréssée ????

  • Anonyme
    Nanoune42
    13 juin 2017

    Vendredi 16
    Et toi tu l'a fait quand?et tjrs satisfaite du résultat ou ps?

  • Anonyme
    Neroux
    13 juin 2017

    C prévu pour qd ?

  • Anonyme
    Nanoune42
    6 juin 2017

    Neroux,oui moi aussi je vais avoir un lipofiling mais un peu peur que la graisse ne restera ps mais bofff

  • Anonyme
    Neroux
    4 nov. 2016

    Bjr ina73, moi j'ai payé 3500€ environ avec le bas et le panty donc oui c'est pas donné et je suis un peu verte mais bon je vais pas me morfondre maintenant c'est fait, c'est fait! Le plus, je dirais c'est que j'ai quand même perdu de mes rondeurs au niveau des cuisses! quelle taille de bonnet veux-tu avoir? As tu de la graisse qu'on pourrait éventuellement te prélever? Tiens moi au courant!

  • Anonyme
    ina73
    22 oct. 2016

    ben je ne sais pas où augmentation mammaire mais bon vous êtes pas ma première ou sa a marcher à la longue sa s a tenu donc bon c pas top .. puis sa coûte combien à peut prêt

  • Anonyme
    Neroux
    21 oct. 2016
    Meilleur commentaire

    Slt ina73! pour moi l'operation n'a pas été une partie de plaisir dans le sens où j'ai ressentis des douleurs et gonflement pendant 4 jours au moins. Bon vous me direz que c'est un peu normal c'est une opération. Le problème et effectivement que j'ai presque tout perdu ;(((( j'ai du gagner un bonnet et 1/2 et franchement j'ai perdu la moitier, je suis triste d'avoir fait tout cet effort pour pas grand chose! Après je veux pas te décourager, c'est mon histoire peut être que se sera différent pour toi! Tu veux faire un lipofilling?

  • Anonyme
    ina73
    18 oct. 2016

    l opération est pas trop douloureuse après beaucoup de bleu et on gagne combien au niveau des seins

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !