Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling des fesses : mon expérience!!

Anonyme
Ofke
Chilly (Ardennes) · Création : 1 nov. 2016 · Dernière réponse 21 mars 2024

J'ai fait un LIPOFILLING des fessses en 2014!

Première intervention : on m'injecte 300CC dans chaque fesse... Tout s'est résorbé en même pas 6 mois! La grosse déception, mais je m'y attendais, mon chir m'avait dit que c'était possible que ça arrive!!

Donc 2e intervention un an après, 300CC à nouveau dans chaque fesse : ça a tenu cette fois!! Par contre mes fesses ne sont pas aussi rebondies que ce que je pensais, donc pour celles qui veulent VRAIMENT des fesses très rebondies je vous conseiller de plutôt passer par les implants.

Par contre j'ai trouvé les suites hyper complexes : 1 mois d'arrêt complet (heureusement que je suis prof) et pas de possibilité de s'asseoir tout de suite...

On m'a quand même retiré 1,6L, donc les suites ont été longues et plutôt douloureuses!

93 commentaires

  • Anonyme
    Miyaaa
    21 mars 2024

    Bonjour les filles,

    J'ai fais un BBL 800cc par fesses mais je commence a perdre (je suis à 2 semaines) vais-je perdre davantage ? Aussi étant donné qu'on m'a prelevé la graisse des bras et du dos bah le dos ça va mais les bras ça tiraille encore et puis je suis tout de même limité niveau mouvements... Pareil pour laver mes pieds sur le lavabo ça fait mal aux hanches aussi

  • Anonyme
    Cici73
    3 août 2022

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de témoignage de lipofilling hanches ou hanches + fesses.
    Saraamandine tu dis que tu ne recommencerais pas, quel est le résultat aujourd’hui ? Inexistant ?
    J’ai une morphologie en V et j’aimerais bien rééquilibrer le tout…

    Merci pour vos partages !

  • Anonyme
    Cici73
    3 août 2022

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont injecte dans les hanches ou hanches +fesses !

    SaraAmandine, je vois que c’est ce que tu as fait, comment est le résultat aujourd’hui ?

    Merci pour vos partages !

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2022

    Bonjour, je souhaite faire cette chirurgie. As tu des photos avant et après ?? Est-ce que les fesses sont un peu plus rebondis quand même??

  • Anonyme
    ELSY13
    2 janv. 2022

    du coup tu regrette de l'avoir fais pourquoi? a cause du prix?

  • Anonyme
    SaraAmandine
    1 janv. 2022

    Je suis tout à fait d’accord avec toi je ne referais pas de second bbl non plus je regrette même de l’avoir fait. Je referais bien une liposuccion si j’en ai besoins mais plus de bbl ça c’est clair

  • Anonyme
    ELSY13
    31 déc. 2021

    Oui pendant 2 semaines je ne me suis pas assises....mais lundi je reprends le taf lundi donc coussin bbl pas le choix...Je ne referai pas de second bbl trop cher et trop contraignant

  • Anonyme
    SaraAmandine
    31 déc. 2021

    Ah d’accord du coup tu t’est pas assise pendant 2 semaines ? Moi le même jour il m’a fais asseoir sur le coussin bbl et du coup je passais mon temps assise ça su sûrement jouer car j’ai perdu tout de même mais pas trop comme c’était dans les hanches qu’il a injecté et pas les fesses

  • Anonyme
    ELSY13
    30 déc. 2021

    Cc je me suis douché le 3 ème jour.apres l'opération ...après tous les jours.
    Ba écoute sa tiens juste l'oedeme qui dégonfle non je dors sur le ventre et je commencerai à massoir ce weekend car sa fera 2 semaines après l'opération avec le coussin spécial bbl j'espère ne pas trop perdre

  • Anonyme
    Oyeoye
    29 déc. 2021

    @ofke tu es encore sur le forum ?

  • Anonyme
    SaraAmandine
    28 déc. 2021

    D’accord et tu vois une différence pour le moment ? Et est ce que sa a tenu ? Tu a recommencé à dormir sur le dos et t’asseoir ? Non il n’a pas creusé le bas de mon dos car comme je t’avais dis j’avais vraiment déjà des fesses et aussi une cambrure juste des creux sur les côtés et pas trop de hanches. Et aussi est ce que tu as commencé à pendre ta douche j’ai pris la mienne hier mais je pense la prendre seulement deux fois par semaines en attendant les 1 mois

  • Anonyme
    ELSY13
    28 déc. 2021

    cc oui moi sa fera deux semaines vendredi 400CC par fesses car je suis assez fine de base donc pas trop de gras..... et pas de fesses du tout !
    C'est de famille malheuresement !
    Il ta creusé le bas du dos pour faire un galbe une cambrure?moi oui il a aussi injecté dans le haut des fesses pour faire un effet bombé

  • Anonyme
    SaraAmandine
    27 déc. 2021

    Si c'est possible il y a vraiment des chirurgiens qui injecte cette quantité la mais ce n'est pas tous qui accepte. Mais j'avoue que pour être sûr d'avoir un bon résultat visible ( surtout quand on a très peu de fesses au départ) il faut au minimum ( du moins je conseil) de 500cc par fesse pour voir un changement, c'est ce que moi je pense que en dessous sa ne se voit pas trop sachant que en plus une partie vas fondre normalement sa peut aller jusqu'à 60% je crois. Moi je ne vais pas mentir j'ai déjà une très bonne base donc un très bon fessier ( le chirurgien m'a même dit mais vous avez déjà de très belle fesse madame c'est pas la peine)mais juste sur les cotés au niveaux des hanches j'avais des creux il a du coup rempli ces creux là ce qui fait que j'ai un peu plus de hanche et je voit tout de même une différence mais sa ne fait que une semaine donc je n'ai pas encore réellement de recul sur la fonte de graisse mais j'ai déjà vu que sa à dégonfler un peu avec les oèdemes du coup je voit déjà une petite différence c'est moins bombé aux niveaux des hanches. Mais je reviendrais vers toi, dans 2 mois si tu veux sans problème. Tu as subit un lipofilling aussi?

  • Anonyme
    ELSY13
    26 déc. 2021

    ah ok sa va 300CC par fesses sur le net je lis des témoignages ou ils mettent 800 ou 1000CC par fesses:!!!
    Perso j'ai des doutes sur ses chiffres car faut vraiment avoir beaucoup de graisse pour injecter cela! limite un bon surpoids
    Il ta creuser le bas du dos pour créer une cambrure?
    Garde le coussin un bon mois je pense ,,,,tu as beaucoup perdu en pourcentage de graisse?
    On perd un peu de son BBL apparement

  • Anonyme
    SaraAmandine
    25 déc. 2021

    Alors il m’a injecté 300cc par fesses, mais moi il m’a permise de m’assoir mais seulement avec un coussin spéciale du coup je le fait je m’assoie mais seulement avec le coussin. Et il m’a dit que dans deux semaines je pouvais enlever le coussin normalement je ne sais pas si sa sera assez

  • Anonyme
    ELSY13
    25 déc. 2021

    Bonjour non pas besoin d'enlever la gaine il suffit de bien la porter il y a des trous exprès pour ca il faut bien l'ajuster pour ton enfant je pense pas que sa te fasse des dégats car il ne faut pas s'assoir sa exerce une pression sur les fesses et pas porter de jeans serré non plus il ta injecter combien de cc par fesses?

  • Anonyme
    SaraAmandine
    25 déc. 2021

    Bonjour,
    J’ai fais un lipofilling des fesses il y a une semaines je ne voyais pas le résultat au début mais maintenant je le voit et je suis très satisfaite. Mais j’avais juste des questions est ce que vous enlevez votre haine quand vous faites la grande commission car impossible pour moi de la garder à ce moment précis . Et aussi j’ai tellement peur que la graisse parte. J’ai un enfant de 3 ans qui sans cesse me met des petits coup sur la hanche et ou j’ai été opéré en passant, pas des coups énormes mais j’ai peur que sa fasse partir la graisse parce que je crois qu’il faut éviter toute pression.

    Merci pour les réponses les filles

  • Anonyme
    ELSY13
    20 déc. 2021

    cc les filles j'ai une question est t'il vrai qu'après un BBL si on prends du poids sa va aller directement dans les fesses en priorité?

  • Anonyme
    Oyeoye
    9 déc. 2021

    Coucou
    Je viens vers vous car j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à eu dans les fesses quand elle touchait des boules dures comme de la graisse compact... Cela fait 6 semaines et j'ai ça sur une des deux fesses... Je stress mais peut être c'est des oedèmes ? Ou des kystes huileux :(
    Merci les filles

  • Anonyme
    Bellaa
    9 janv. 2021

    Ouf pas de chance, on m'a retiré 5L de graisse et le lipofilling a presque "trop bien" marché car je trouve que j'ai le fessiers trop rebondis et avec la pandémie j'ai pris 8 kg après coup, du coup j'ai encore plus de fesses lol mais maintenant j'hésite presque à en enlever, mais je ne sais pas si c'est possible, sinon oui les suites de l'opération sont difficiles :(

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !