Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling des fesses : quand m'assoir ?

Anonyme
veri
Grenoble · Création : 12 sept. 2018 · Dernière réponse 20 nov. 2018

Bonjour, j'aimerais faire un lipofilling aux fesses pour avoir de belles fesses bombées mais je me demande au bout de combien de temps je pourrais m'assoir après l'opération ? J'ai vu que des filles sont restées 1 mois sans pouvoir s'assoir, je me demande si c'est vrai. Si quelqu'un pouvait me raconter son expérience ça serait super. Merci

9 commentaires

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2018

    Je comprends pas Marie, si tu as une cambrure, c'est pas ce que tu voulais? Tu préfèrerais comment?

  • Anonyme

    Anonyme

    19 nov. 2018

    Bonsoir !
    Non . Pas l effet que j aurai aimé.
    On voit bien la cambrure niveau lombaire . Mais vraiment bof le résultat.
    Je pense à faire des injections.

  • Anonyme
    Noumia
    19 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Tu nous diras toi Marie2017 si ton lipo des fesses a tenu dans le temps ! Et du coup tu fais tout allongé lol

  • Anonyme

    Anonyme

    18 nov. 2018

    Bonjour . Je l ai fait et 1 semaine j suis rester debout lol dodo sur le ventre . Un peu sur le côté !!!

  • Anonyme
    TRex
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Et même si tu as beaucoup à réinjecter je pense pas qu'on puisse réinjecter beaucoup non? Ca doit être risqué!

  • Anonyme
    Hannah_1
    15 oct. 2018

    @Noumia
    La graisse injectée a simplement fondu - le résultat était plutôt bien à la sortie du bloc mais au bout de 2-3 semaines l'oedème avec diminue puis la graisse avait largement fondu ce qui m'avait laisse peu de résultat

    Franchement cette opération faite seule ( sans implants ) est nulle. A moins d'être vraiment obèse et donc d'avoir des quantités de graisse très importantes à réinjecter, c'est juste une perte d'argent.
    Je parlais justement avec une fille sur qui était au bord des larmes tellement elle était déçue.

    Donc au final, tout dépend de ta corpulence et dr ton organisme... ce qui fait beaucoup d'incertitudes pour une op aussi chère à mon sens.

    Perso je suis passée aux implants et j'en suis très contente :)

  • Anonyme
    Noumia
    15 oct. 2018

    Hannah_1 tu as fait le lipofiling et n'a pas de résultat? c'est trop dommage! est ce que tu sais pourquoi?

  • Anonyme
    Hannah_1
    11 oct. 2018

    Tout va dépendre de la quantité injectée, mais franchement pour l'avoir fait, le lipofilling ne fait pas mal du tout
    C'est la lipo ( dont l'endroit ou on t'a aspirée ) qui donne de grosses crampes qui empêchent de s'asseoir
    Concernant le lipofilling, il ne faut pas s'asseoir le temps que la graisse prenne en fait ( tu as aussi un œdème et des bleus qui peuvent gener mais sans plus).
    Mais globalement je déconseille cette op, trop de chances que tout fonde très vite et au final c'est de l'argent gaspillé pour rien. A moins d'être vraiment ronde, et donc d'avoir beaucoup de graisse à réinjecter, selon moi ça ne vaut pas le coup.

    A bientôt :)

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2018

    Bonjour Veri !

    Il est déconseillé de s'assoir sur les fesses durant les 15 jours suivant l'opération. C'est vrai qu'il s'agit d'un post opératoire assez délicat mais les résultats en valent la peine ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !