Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling fessier

Anonyme
Sashouu
Paris (Ville) · Création : 4 févr. 2020 · Dernière réponse 2 mai 2021

Salut les filles

Je vais me faire un lipofilling des fesses. J’aimerais des témoignages de filles qui l’ont fait (ça a tenu ? Vous l’avez fait en France ? Les douleurs étaient surmontables... ? Etc). J’hésite encore entre le faire en Turquie ou en France. D’ailleurs personne de mon entourage est au courant donc j’irai seule. Si l’une d’entre vous veut faire son lipofilling en Turquie n’hésitez pas à me le faire savoir, j’irai entre mars et avril.

Bisous les filles !!

6 commentaires

  • Anonyme
    HarleyQuinn
    2 mai 2021

    Bonjour Sashou

    Ton poste m’intéresse beaucoup car je suis dans le même cas que toi.
    Est tu déjà parti ? As tu déjà fais ton opération ?
    Je souhaiterai y aller dans 1 mois maxi...
    Mais j’ai très peur de ce que j’entends au niveau embolli graisseuse , embolli pulmonaire, arrêt cardiaque etc ...
    Pourrai tu me donner de tes nouvelles ?
    Merci beaucoup 😊

  • Anonyme
    PaquittaDurant
    14 avr. 2021

    j'hésite encore entre tunisie et turquie mais franchement je pensed que ça sera plutôt en tunisie j'ai vu plein de bon retour sur un chirurgien que je suis actuellement ,, il fait de très joli résultat

  • Anonyme
    Mimii75
    27 mars 2021

    Coucou j’aimerai savoir si tu as fais le lipofilling et ce que tu en a penser alors ? Ainsi que tout les infos sur la clinique étc stp

  • Anonyme
    Eloo
    16 mai 2020

    Cc les filles,

    Ton témoignage m’intéresse fortement car je souhaite également subir une intervention en Turquie mais je suis un peu perdu.
    Pourrais-tu me renseigner merci à toi☺️

  • Anonyme
    Sashouu
    12 févr. 2020

    Coucou ma belle
    Alors du coup je vais en Turquie pour début mars si tout va bien.
    Concernant la tenue, je vais voir une fille vendredi qui a fait un lipofilling fessier il y a un an, dans la clinique où je vais justement. Je verrai bien si cela a bien tenu ou non mais d’après elle, elle n’a presque rien perdu dans les deux premiers mois (à peine 20%), et après les deux premiers elle n’a plus rien perdu. Après je pense que ça dépend des personnes et de la quantité de graisse injectée. N’hésite pas si tu as d’autres questions 😊

  • Anonyme
    charlene01
    10 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Salut! Tu as trouvé un bon rapport qualité prix en Turquie ? Je discute avec une autre fille qui a programmé son intervention en France (enfin je crois) mais elle va faire un lipofilling des fesses si ça t'intéresse https://forum.multiesthetique.fr/lipofilling/lipofilling-fessier-40554 ce qui est sûre c'est qu'il faut pas mal de graisse à retirer mais j'avoue que c'est pratique de pouvoir en enlever à un endroit pour en remettre à un autre. Par contre je sais pas si ça se fixe bien. D'après ce que je lis c'est un peu au cas par cas. Tiens moi au courant car j'avoue que je suis intéréssée aussi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !