Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

LIPOFILLING MAMMAIRE

Anonyme
Karyne
Beauty Ambassadrice
Gap · Création : 15 juin 2018 · Dernière réponse 8 déc. 2020

Bonjour, Ça fait quelques mois que je lis des commentaires sur des forums comme celui là pour m'aider à me décider pour faire un lipofilling mammaire. Ça y est j'ai été opérée hier (jeudi 14/06/2018) et comme les expériences des autres m'ont servies j'ai voulu partager la mienne. Tout s'est bien passé mais pour l'instant j'ai pas de photos.

407 commentaires

  • Anonyme
    Nekiam
    8 déc. 2020

    Comment ça va Natou? Toujours contente du résultat??

  • Anonyme
    Emicaco
    28 nov. 2020

    Bonjour,

    Merci à toutes pour vos partages d expérience c est toujours très intéressant!
    J ai eu mon premier rendez vous avec mon chir il y a deux semaines à Lyon au chu croix rousse. J ai 34 ans 1,65 pour 51kg. Il y a 15 ans j ai perdu 20 kilos + 2 grossesses avec allaitement donc je fais un petit 85b complément vidé avec une ptose. Il m’a dit qu’il allait corriger la ptôse avec cicatrice seulement aux mamelons et qu’il pourrait prendre de la graisse des cuisses ext et int + poignets d amour. Par contre il m’a dit qu’il fallait faire une deuxième intervention pour que ça prenne bien. J avoue que je vois des témoignages ou les douleurs sont intenses donc je espère que j’arriverai à me lancer dans la seconde intervention qui est compris dans le prix... j ai peur par contre car je n ai pas non plus trop de graisse donc je ne sais pas comment il va faire la seconde fois car je suppose qu’il en peut pas reprendre au même endroit. Bref encore quelques inquiétudes donc preneuse de vos expériences. J ai plusieurs questions si certaines ont quelques minutes pour me renseigner. Qui a fait 2 interventions? Est-ce encore plus fumoir eux la seconde fois? Qui s est faite corrigé d une ptose? Comment sont les cicatrices? Est ce que la correction fonctionne bien? Qu’en est il aussi au niveau des cicatrices des endroits où la liposuccion a eu lieu? Et la peau est ce qu’elle se remet en place car comme j’avais quelques kilos en plus j ai la peau pas tres tendue... combien vous avait il injecté dans chaque sein car il ne m’a pas donner ce détail donc je lui poserai la question la prochaine fois. Au bout de combien de temps peut on reprendre le travail? Et le sport? Combien de temps pour pouvoir se baigner car comme
    Je risque de me faire opérer au printemps je veux être sûr de pouvoir le mettre ne maillot de bain l été sans avoir des bleus partout. Car je souhaiterais ne parlait à personne de cette opération... désolé ça fait beaucoup de questions!! En tout cas merci pour vos partages d expérience.

  • Anonyme
    Natou904
    22 oct. 2020

    Salut Nekiam oui ça a été, ça fait 3 jours je vais 1 peu mieux, je ne souffre pas trop des hématomes du corps mais ça me tire beaucoup au niveau de la poitrine surtout au niveau des cicatrices (lifting), les hématomes sur la poitrine sont vraiment énormes mais c'est normal, les infirmières m'ont dit qu'elle était bien souple. Moi je la trouve très tendue et remontée vers le haut c'est bizarre.. Ça va prendre forme petit à petit.. En tous cas je suis contente que ce soit fait ! Il ne m'a pas injectée le même volume dans les 2 seins car le gauche était très asymétrique et beaucoup plus gros donc il a mis moins de graisse dans celui-ci car j'ai plus de glande il m'a dit.. . Le port du panty n'est pas si gênant que cela finalement car ça soulage bien les ecchymoses et ça fait 1 taille de guêpe 😊.. Faut bien voir les avantages. A bientôt !

  • Anonyme
    Nekiam
    20 oct. 2020

    Coucou Natou.
    Ça s'est bien passé ton opération ??

  • Anonyme
    Natou904
    7 oct. 2020

    Coucou Nekiam c'est le 19 octobre, ça approche à grand pas !!

  • Anonyme
    Nekiam
    5 oct. 2020

    Bonjour Natou
    Pas eu de séance de kiné.
    Top que tu as déjà fait ton mélange avec les pâquerettes 👍
    Oui j'ai mangé un peu plus gras que d'habitude.
    C'est prévu pour quand ton opération ?

  • Anonyme
    Natou904
    5 oct. 2020

    Bonjour Nekiam, bonnet D c'est top !! Ça tombe bien j'ai fabriqué mon macerat de bellis cet été avec des paquerettes ! Je vais suivre ton conseil. Je vais aussi mettre du gel d'arnica sur les hématomes. As tu eu des séances de kiné après car j'ai vu que dans certains témoignages c'était le cas.. Pour garder la graisse, as tu mangé plus au début ? A+

  • Anonyme
    Nekiam
    23 sept. 2020

    Natou904 je pense qu'une semaine va suffire, après les 3 à 4 premier jours la douleurs est moins intense. Plus comme des courbatures.
    Pour les seins j'ai massé tout doucement avec l'huile de bellis, ça augmente la circulation sanguine et permet à la greffe de prendre. J'en ai même parlé avec mon chirurgien, car il as trouvé que le résultat était vraiment bien, et as demandé si j'avais fait qq choses en particulier, du coup je lui en ai parlé. En tout cas ça ne peux pas faire du mal. J'ai pratiquement rien perdu après, je suis sortie du bloc avec un bonnet D et là tjs D et je me suis fait opéré en décembre 2108

  • Anonyme
    Natou904
    23 sept. 2020

    Merci pour ta réponse Nekiam, je vais essayer de me préparer psychologiquement à cette douleur.. J'ai pris 1 semaine de vacances j'espère que ça sera suffisant.. Je vais acheter de la crème à l'arnica. Sinon niveau résultat, j'aurais des plus petits seins mais plus naturels, actuellement je fais du C bien rempli voir D, j'aimerais faire 1 B bien rempli voir petit c après dans mon idéal.. Je verrai mais le lifting va leur donner 1 seconde jeunesse !! Après ce sera définitif c'est ça qui est génial avec le lipofilling.. Sauf si on veut rajouter du volume par la suite mais aucune obligations. J'essaierai de raconter mon après opération. A bientôt ! 😊

  • Anonyme
    Nekiam
    22 sept. 2020

    Bonjour Natou904
    Pas de retrait d'implants pour moi.
    La douleur était intense au niveau du liposuccion, courbatures et j'avais du mal à bouger sans que ça fasse mal le 1er jour. 2 ème jour je suis allée marcher un peu mais tjs mal. Ça dure qq jours.
    Les lipos était intérieur+ extérieur cuisses, bas du dos et un petit peu au niveau du bas ventre.
    Voilà j'espère que ça va t'aider un peu et je te souhaite un beau résultat 😊

  • Anonyme
    Natou904
    22 sept. 2020

    Bonjour à toutes, magnifiques résultats Nekiam et Karyne, ça valait le coup !! Je vais me faire opérer en octobre :retrait prothèses mammaires, cure de ptôse et lipofilling. En effet je ne veux plus de prothèses après les scandales qu'il y a eu et puis je trouve que mes seins sont 2 gros blocs, je n'aime plus mais je ne regrette pas car ça m'a permis de m'épanouir mieux avec moins de complexes (après l'allaitement mes seins étaient devenus des gants de toilette 😔bref donc j'aimerais vos témoignages quant à la douleur :moi ça sera prélèvement flanc +intérieur cuisse et ventre.. Dites moi si vous l'une d'entre vous est de le MM cas (retrait de prothèses).. A bientôt !! 😊

  • Anonyme

    Anonyme

    31 août 2020

    Bonjour les filles voilà je voulais me faire lipoffiling en même temp que remonte mes sein je fait un 90c et du coup je pense ne pas faire de lipoffiling beaucoup de personne déçu ces déjà beaucoup d'argent alors si en plus sa reste pas vous en pensez quoi sa peut le faire juste remonter les seins ? J'ai peur qu'il soit tout plat

  • Anonyme
    Karyne
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2020

    Bonjour Charly27,
    Le chirurgien n'a pas pu te prélevé beaucoup de graisse peut-être ?
    Je pense pas que les autres crochets du panty lâchent, si je me souviens y'en a beaucoup.

  • Anonyme
    Charly27
    1 août 2020

    Salut, les filles. Lipofilling mammaire fait cette semaine. Un peu déçu. Beaucoup de douleurs pour pas beaucoup de changement. Et en plus ça va dégonfler. par contre le dernier crochet du bas du panty a lâché. Estce que ça vous ai arrivé ? Du coup j'ai peur qu'ils lâchent tous. Besoin de vos retours, merci.

  • Anonyme
    FlorianePageau
    6 mai 2020

    Bonjour,
    Des nouvelles de votre poitrine ? Vous avez pas trop perdu ? J hesite a le faire

  • Anonyme
    Karyne
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2020

    Oui on voit bien la différence et ça reste naturel...c'est ce que je voulais moi aussi

  • Anonyme
    Nekiam
    6 févr. 2020

    Je suis contente du résultat, je voulais que ça reste naturel et j'avais pas envie d'avoir des protheses qu'il faut changer au bout de 10 ans

  • Anonyme
    Chataigne
    6 févr. 2020

    c'est pas le même effet que les prothèses qui t'auraient peut être rempli davantage mais franchement c'est naturel et on voit que la poitrine est plus remplie

  • Anonyme
    Chataigne
    6 févr. 2020

    ah ben oui on voit la différence quand même

  • Anonyme
    Nekiam
    4 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Je viens de demander à mon chirurgien de m'envoyer les photos avant après, je vous les mets, comme ça vous pouvez voir la différence. Il y 1 an de différence entre les photos.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !