Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling raté: Graisse mal placé dans le sein droit

Anonyme
Helen2647
Nice · Création : 27 avr. 2020 · Dernière réponse 7 mai 2020

Bonjour, J'ai fais un lipofilling mammaire il y a environ 6 mois. Cela fait plusieurs mois que je remarque une grosse irrégularité dans le travail qui a été fait sur moi. Alors que mon sein gauche semble tout a fait normal, mon sein droit semble avoir été sur injecté. Je ne peux plus mettre de décolleté ou de hauts pres du corps car cela se voit énormément. Cela donne presque une forme carré a mon sein et de profile, le haut de mon sein semble plus projeté que le bas. Je ne sais pas quoi faire et mon chirurgien ne répond pas a mes emails. Quelqu'un a t-il deja été dans le meme cas que moi ou saurait t-il quelles sont les prochaines étapes pour fixer cette asymétrie?

Merci

1 commentaire

  • Anonyme
    Vaness15
    7 mai 2020

    Ah oui en effet :/ attendez le 11 mai pour appeler directement au cabinet, j’espere qu’il va faire quelque chose tenez nous au jus

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !