Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion et lipofiling

Anonyme
Melrose
Toulouse · Création : 25 févr. 2020 · Dernière réponse 28 févr. 2020

Bonjour! J’ai voulu profiter d’une reprise des cicatrices mammaires pour faire une liposuccion pour remodeler un peu mes cuisses que je trouve trop grosses par rapport à ma taille (histoire de ne plus galérer pour trouver un pantalon...) La graisse retirée a été utilisée pour faire un lipofiling de 250 Cc dans chaque seins... Seulement au bout de trois mois, j’ai tout perdu j’ai même l’impression que je ne remplis plus mon soutien-gorge comme avant. Pour les zones aspirée pas de changement non plus. Je suis allée voir ma chirurgienne et elle m’a dit de patienter et de faire un régime or si j’ai choisi la liposuccion et une lipofiling c’est justement pour en finir avec les régimes. Je fais très attention à ce que je mange, je marche beaucoup, fais du vélo et du drainage lymphatique pour accélérer les résultats... J’aimerais savoir s’il y a des filles qui sont ou ont été dans le même cas que moi? Je suis vraiment déçue d’autant que les reprises des cicatrices ne sont pas non plus une réussite avec des cicatrices qui ont triplée de longueur et du coup sont gênantes entre les deux seins et sous les bras 😭😭😭 J’ai besoin de vos témoignages, pour les seins comme pour les cuisses. Merci d’avance les girls 😘

4 commentaires

  • Anonyme
    Melrose
    28 févr. 2020

    Fatma69, non je n’ai pas fais de régime, j’ai fais une liposuccion des cuisses en même temps justement pour éviter de faire un régime, et malgré les conseils de ma chirurgienne, je ne souhaite pas en faire de toute façon je n’aime pas les régimes avec des interdictions alimentaires. Par contre je fais très attention à ce que je mange pour éviter des fluctuations de poids et garder mon poids de forme... bref j’ai un gros doute sur la quantité de graisse injectée pour le lipofiling... pour l’instant j’attends 6 mois pour me prononcer sur la quantité de graisse retirer, avec presque 3 litres de graisse retirer je dois forcément perdre des centimètres de cuisses!
    Pour une augmentation avec prothèse, je ne m’en sens pas capable, en plus mes seins ne sont pas si petit que ça, je voulais juste avoir un beau décolleté.

  • Anonyme
    Fatma69
    26 févr. 2020

    Je comprend t'as frustration melrose, aprés j'ai vu sur plusieurs articles que le fait d'être fumeuse augmentait la reabsorption de la graisse et egalement qu'il fallait garder un poids stable et bien nourrir les cellules graisseuse fraichement greffer, peut etre que tu as perdus pour ces raisons ? Pour ma part j'aimerais bien faire une augmentation composite peut etre il s'agirait d'une augmentation avec prothese et lipofilling

  • Anonyme
    Melrose
    26 févr. 2020

    Oui fatma69, je crois que c’est une opération qui ne dure pas le temps, moi ça a tenu à peine un mois! Je suis vraiment déçue toute cette douleur et cet argent pour 0 résultat 😭

  • Anonyme
    Fatma69
    25 févr. 2020

    Salut melrose, j'ai été moi aussi interessé par le lipofilling mammaire étant donné la façon dont il a été presenté. Mais apparament en ce moment de moins en moins de chirurgien souhaitent le pratiqué en vue des resultats qui ne persiste pas dans le temps 😔.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !