Créer un thème

Liposuccion mollet car trop gros me gâche la vie

Tisseron1
Olonne-sur-Mer · 28 févr. 2017

J'aimerais savoir qui c'est déjà fait liposucer les mollets ? Jy pense de + en + je ne peux pas m'habiller comme je veux ni bottes l'été cest une catastrophe gros complexe sa me gâche la vie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

22 commentaires

• CathyB
    1 févr. 2018

Tisseron1 ca dépend de tes mollets je pense... si tu es musclée (à cause de sport telle que tennis ou badmington) ca peut pas se régler par la lipo

• HoubartDominique
    31 janv. 2018

Landellion merci beaucoup de votre réponse .

• Landellion
    31 janv. 2018

HoubartDominique je connais personne mais le mieux c'est d'avoir une ordonnance et d'aller dans un cabinet de kinésithérapie. sinon tu as les esthéticiennes. pose la question à ton médecin!
    Maur je connais pas ce régime... il est a faire avant ou après?? il consiste en quoi? (pas de gras ok, mais de quel gras on parle)

• HoubartDominique
    29 janv. 2018

moi je cherche les adresses ou sites des professionnels pour les massages lymphatiques les filles .cordialement

• Maur
    5 mai 2017

Ah oui et aussi que l'intervention se faisait sous anesthésie générale bon ça c'est normal, je n’avais pas l'intention de faire autrement :-) et qu'il fallait compter entre 1h30 et 2h. Et détail important, il utilisera des petites canules pour éviter un éventuel traumatisme lymphatique et pour récupérer plus vite !

• Maur
    5 mai 2017

Coucou les filles ! Je viens au nouvelle donc première approche agréable. Le chirurgien m'a prévenu que cela risquer d'être douloureux les 15 premiers jours donc mieux vaut prévoir 15 jours au moins de congés, qu'il faut des fois attendre 6 mois pour voir un résultat définitif, donc qu'il fallait être patiente !
    Elle m'a parlé aussi d'un régime sans graisse à suivre, tu connais Landellion ?

• Landellion
    20 avril 2017

Alors Maur ce rendez-vous ?

• Maur
    9 avril 2017

Hello les filles, finalement j'en ai eu marre de tergiverser j'ai pris rendez-vous avec un chirurgien. RDV prévu pour le 19 avril... Je stresse trop mais je me dit qu'au moins je serais fixée!!

• Maur
    2 avril 2017

Trop cool, c'est quand ton rdv? Je croise les doigts pour toi!!

• Tisseron1
    28 mars 2017
    Meilleur commentaire

Oui jespere trouver une solution jai rdv avec un autre chirurgien je croise les doigts

• Maur
    27 mars 2017

Ohlàlà la déception, je suis tombée sur le sujet (je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté moi qui épluche tout l'internet pour trouver des infos sur la lipo des mollets) et quand j'ai vu que tu avais eu un rdv Tisseron1 je me suis dis "youhouuuuu" puis je vois que ça s'est mal passé ☹️ je suis désolée pour toi, j'espère que tu trouveras une solution (et moi aussi ت ).
    Sérieux, c'est une opération tellement demandée, je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de solutions !!

• Landellion
    23 mars 2017

Ça soulage au moins de dire ce que tu penses ;)

O sérieux, ne le prend pas pour toi, surtout pas ! Pourquoi t'a t-il dit cela ?
    Et bien entendu tu peux consulter qq'un d'autres !

• Tisseron1
    20 mars 2017

Le chirurgien un vrai con ma casser le moral je vais en voir un autre. Faire de la route pour entendre que j'aurais pas de résultat ou très peu sa fair mal

• Landellion
    15 mars 2017

ok, bon ben je croise les ✌️ tiens moi au jus !

• Tisseron1
    13 mars 2017

Je consultes à nantes g hâte d'avoir mon rdv

• Landellion
    13 mars 2017

Ah oui bientôt !!! Tiens moi au courant ! Je croisse les doihts pour toi, il est vrai que cela dépend beaucoup du lieu, du chirurgien, les prix changent beaucoup d'un ville à l'autre, d'un cabinet à l'autre,...Tu consultes dans quel coin ?

• Tisseron1
    9 mars 2017

Oui jai rdv le 20 jespere que savva aller et jve pas trop pleurer par le prix lol

• Landellion
    9 mars 2017

De rien ! Tu as un rdv de prévu ?

• Tisseron1
    4 mars 2017

Daccord Merci pour l'info

• Landellion
    3 mars 2017

J'ai dû payer 2800 € et pas de prise en cahrge par le sécu !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.