Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion mollet vos expériences

Anonyme
rachel69
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 7 oct. 2018 · Dernière réponse 14 janv. 2019

Bonjour à toutes qui peut partager son expérience sur une lipo mollet le avant/après merci à toutes

17 commentaires

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    C'est bizarre que ça gonfle après l'effort non? Moi je voudrais faire cuisse, ventre et culotte de cheval

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    Ba j’y vais doucement mes surement il ai vrai sur tout de suite là jambes gonfle après m effort mes bonne ematome partira plus vite aussi ... tu ai en surpoids ? Ou esque tu veux faire cela ?

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Moi je veux faire une lipo! mais tu fais comment pour reprendre le sport? Moi après les cuisses j'aurais peur!

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2019

    Merci à toi aussi bonne année joie bonheur santé ... moi j’ai fait un lifting dés cuisses c’est pas facile oui mes le résultat et tellement super que j’ai eu très mal et surtt Jss très sportive donc la reprise tt doux c’est ca qui et galere mdr mes on rentre sur le 3 ieme mois ça vas de mieux en mieux ... et toi qu’es-tu as fait ou tu veut faire ? Lol

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Tu galères pas trop? Bonne année au fait!

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    Cc Zaza mdr moi bien je me remet doucement de mon intervention

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    Bon les filles, c'est un forum de chirurgie mais de crêpage de chignon hahaha!

    Rachel comment tu vas?

  • Anonyme
    Trouillot1
    27 déc. 2018

    s'il n'y a pas de faute, il n'y a donc pas de S .........
    et le on n'en reprle = pas francais !
    ça s'écrit on en reparle (ca s'appelle une liaison)

    allez, je vous laisse à vos délires de petites filles ...

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Et pour infos Il y a il y a un S a faute... dabreviation c’est pas très français et les Apostrophes ça existe .... vas apprendre à écrire Et on n’en reparle ?

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Ça se passe comment t’es venu ici pour partager tes expériences ou bien critiquer ?!

  • Anonyme
    Trouillot1
    27 déc. 2018

    Vous pourriez ecrire en langage normal cest a dire pas dabreviations et surtout sans faute d orthographe ......

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    Alors alors alors montre!!!! Tes cicatrices ça va?

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Bonjour les filles bon saye lifting des cuisses fait... je suis rentré mercredi ressorti vendredi matin ayayaye ça fait mal ematome gonflement ect ect mes le résultat vas être top ... et non la lipo mollet se fait pas àc mes cuisse car trop de risque de phlébite il ma lipo aspirer le genoux et un peut en dessus on verra peut être que ça vas affiner le mollet ac le haut qui sera plus léger sans peau en trop...

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Rachel il ne peuvent pas te faire la cuisse et le mollet en même temps?

  • Anonyme
    bonita
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Ah d'accord ! tu vas faire les jambes complètent. Tu as perdu beaucoup de poids et tu veux harmoniser ton corps c'est ça ?

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Bonjour oui oui biensur que ça existe oui je vais me faire mon lifting cuisse et puis les mollet par la suscite je voulais juste avoir des expériences...

  • Anonyme
    bonita
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Salut Rachel69,

    Honnêtement j'ai jamais vu de lipo sur les mollets, ça doit être possible mais j'ai jamais entendu parler de ça. Tu en as parlé à ton chirurgien ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !