Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion ventre, hanches et dos

Anonyme
Mimi27
Évreux · Création : 29 août 2018 · Dernière réponse 17 août 2022

Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai pu réaliser ma lipo du ventre, hanches et dos. Dans l'ensemble ça va. Les bleus sont assez impressionnant et le plus terrible c'est le port du panty qui déjà au bout d'une semaine gratte. Les douleurs sont largements supportables. Je suis rentrée le matin et ressortie en fin de journée. 1,5 L de retiré. Je ne sents plus la sensation au niveau du ventre. Ça fait bizarre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je mettrais des photos avant après si cela vous intéresse. Je vous déjà le résultat à 1 semaine

79 commentaires

  • Anonyme
    CautardCatherine
    17 août 2022

    bonjour, je souhaiterais avoir une liposuccion du ventre, hanches et dos. Je pense être dans votre cas avant l'intervention. J'y pense depuis plusieurs années mais aujourd'hui je ne le supporte plus. J'ai la trouille de passer à l'acte, peur de souffrir. Je me suis fait refaire les seins il y a dix ans et j'ai eu super mal le lendemain notamment. Pouvez-vous m'éclairer ? est-ce vraiment efficace ? (si vous avez des photos avant après). Merci. Cathy

  • Anonyme
    virginied
    19 mai 2022

    bonjour mimi27 je vais subir une liposuccion dans un mois puis avoir des photos et des conseils , je suis un peu anxieuse car je reprend me travail 13 jours apres et je travaille debout toute la journee je n ai pas avertie mes collegues je ne suis pas tres a l aise avec ca. je voulais savoir si vous etiez toujours gonflee a ce jour. j ai pleins de question mais je ne veux pas vous deranger. cordialement

  • Anonyme
    Lili2500
    30 avr. 2022

    Salut j’espère que tu récupères tout doucement pourrais-tu m’expliquer toutes les démarches et ton chirurgien le prix etc je veux le faire en juin merci beaucoup

  • Anonyme
    Fsta
    25 avr. 2022

    Bonjour Mimi, je me suis faite opérée il y'a 3 jours, et je voudrais savoir si vous avez eu des œdèmes au niveau desparties I times, pour ma part, j'ai le pubis violet et enflé. Je ne trouve aucun témoignages à ce sujet. Je porte un panty gainant, et je le trouve très inconfortable ua niveau de l'entrejambe ouverte. Je sais que votre intervention ne date pas d'hier mais j'aimerais tellement avoir une réponse. En ce qui concerne les douleur je ne prend plus d'antalgique à j3, je trouve que c'est plus inconfortable que douloureux. Aussi les œdèmes ont il duré longtemps ? J'espère que le résultat vous plaît toujours. Merci par avance

  • Anonyme
    Sofiiii
    22 déc. 2021

    Bonjour. Est ce que vos cicatrices sont toujours apparentes et est ce que vos tâches ont disparu ?

  • Anonyme
    Lolo7
    3 nov. 2021

    Bonjour
    De Normandie
    Quel médecin et tarif stp as tu pris

  • Anonyme
    PERISSINOTTOBrigitte
    21 oct. 2021

    Bonjour,
    J'ai subi une lipoaspiration de l'abdomen il y à plus d' un mois.
    La gaine n'était pas adaptée (erreur de taille du vendeur) qui n'a rien voulu entendre, j'ai plus souffert du port de celle-ci, que de l'opération elle même. Les démangeaisons ont été insupportables, le serrage du haut de cette gaine, à généré de fortes douleurs dans les côtes pendant 4 semaines, j'ai du cesser de la porter, malgré le risque de ne pas avoir un résultat satisfaisant. J'ai perdu de la sensibilité sur le ventre, mais je pense que ce n'est que passager. Je suis quand même très heureuse de l'avoir fait, j'ai réalisé un rêve. Mais cette fois je n'achèterai pas ma gaine chez ce revendeur, qui est dénué de bon sens et un piètre commerçant médical.

  • Anonyme
    Intartaglia1
    15 déc. 2020

    Bonjour
    C'est possible d'avoir des photos avant et après svp

  • Anonyme
    lambda
    30 juil. 2020

    Salut Mimi,

    Ton cas m'interesse !! Merci pour ton temoignage. Y a moyen de savoir l'endroit ou tu t es faite operer ?

    Une question: Ventre, hanches et dos et pour ces trois zones seulement 1.5 L retiré ?!!! Tu es satisfaite de la quantité de graisse aspirée. Les douleurs post-op dependent de la quantité de graisse aspirée donc tu vas recuperer rapidement...

    Je suis assez interessé par les photos :)
    Merci

  • Anonyme
    Saida03
    1 juil. 2020

    Bonjour mimi . Du coup êtes vous satisfaite du résultat ?? Et niveau tarif ça donne quoi ?? Merci

  • Anonyme
    Nanin
    9 juin 2020

    Bonjour, peut on avoir le nom de votre chirurgien ? Et à quel prix vous a coûter la liposuccion.

    Merci à vous

  • Anonyme
    Mell06
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2020

    Calymero comment ça va maintenant ?

  • Anonyme

    Anonyme

    6 nov. 2019

    Bonjour à toutes,
    Je suis a quasiment un mois et demi post op, j' ai repris les sport doucement la semaine dernière a ne faire que du cardio, et là je reprends tranquille la muscu a raison de 3 séances d'une heure par semaine.
    Niveau évolution, j'ai pas vraiment de différence et j'ai toujours une sensation endolorie au niveau du bas du dos, du ventre et l’intérieur des genoux et le soir je suis méga gonflée ... je tente la ceinture de sudation en espérant augmenter la perte de l'eau stockée et je me masse 2 fois par jour avec une crème à bas de plantes (puressentiel) ; j'avoue que pour le moment, je ne vois pas encore les résultats tant espérés, je misais tellement sur cette opération, je sais que le résultat sera définitif dans 4 mois mais, j’espérais voir quelque chose quand même .... un peu décue pour l'instant :(

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 nov. 2019

    Bonjour Calymero, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que tu as pu noter une amélioration ?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes,

    Ca fait un mois, jour pour jour que je me suis fait liposucer (ventre, poignets d'amour, CDC, cuisses et genoux) le chirurgien m'a retirer presque 3 litres au total ...
    J'ai encore quelques douleurs qui représentent des courbatures mais c'est tout a fait gérable, j'ai encore le panty bien que je pourrais l'enlever mais ça me rassure de le mettre ... par contre, pas un cm de perdu, pas un gramme non plus, je me sent toujours j'ai toujours ce ventre de femme enceinte qui me déprime au plus au point....
    Je me suis faite opéré à Evreux (Dr El Ayoubi)

    Au bout de combien de temps avez vous vu les progrès ?

  • Anonyme
    Zanoundjouher
    14 oct. 2019

    Bonjoir je souhaiterais savoir a conbient et ou vous l'avez fait

  • Anonyme
    Nounour
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2019

    Bonjour a tous
    Voilà je me suis faite opérer d'une liposuccion ventre poignet d'amour et cuisse intérieur le chirurgien ma dit avoir retiré 1L2 et il m'avait proposé de réinjecter cette graisse au niveau des fesses ce que jai accepter puisque je n'avais pas beaucoup de fesses.
    Pour les personnes qui ont déjà subit ce genre d'opération au bout de combien de temps les hématomes ont disparu et quand vous avait pu retirer la conbi ? Comment faite vous pour vous laver ?
    Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre

  • Anonyme
    EvaLucie77
    16 août 2019

    Bonsoir, avez vous des cicatrices ?

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    17 juin 2019

    Coucou, ça fait un baille que j'étais pas venue sur la communauté. J'espère que tout le monde se porte bien ! Pour te raconter mon histoire, j'ai fait un régime sur un an où j'ai réussi à perdre pas mal de poids (très contente) parcontre il me resté toujours quelques petites zones (au niveau de ventre et des cuisses) graisseuse. J'ai donc voulu m'en débarasser par la lipo (car pas de témoignages vraiment flatteur sur le cryolipolyse) Le chirurgien ne pas pas retiré beaucoup 2 litres max mais maintenant c'est impeccable 😊

  • Anonyme
    Emmajade
    16 mai 2019

    Bjr j souhaiterai savoir vs l’avez fait ou et comment ça se passe

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !