Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

lippo des bourrelets du dos

Anonyme
KIASS
Beauty Ambassadrice
Versailles · Création : 2 mai 2017 · Dernière réponse 1 juin 2018

Bonjour

quelqu'un a t-il fait une lippo des bourrelets du dos (plis) avec avec quels résultats sur le relâchement de la peau?

merci

14 commentaires

  • Anonyme
    Parlotte
    1 juin 2018

    les filles les odèmes (gonflement) peuvent durer jusqu'à 6 mois mais c'est entièrement normal et non dangereux. l'arnica peut aider, boire beaucoup d'eau, dormir... bref vie saine et patience.
    MRTN comment ca va?

  • Anonyme
    ninie29
    18 mai 2018

    bonjour j'envisage une liposuccion du dos et je voulais savoir si votre problème d'oeudeme c'était finalement amélioré
    merci pour votre réponse

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2018

    En fait un oedeme c'est constitué de quoi?

  • Anonyme
    MRTN
    25 avr. 2018

    Merci Parlotte pour ta réponse. J'ai revu le chirurgien 20 jours après l'intervention qui m'a dit effectivement que c'était normal et que l'œdème allait se résorber. Aujourd'hui 1mois et demi après je désespère de " dégonfler " !!! Je revois le chirurgien à la fin de la semaine. Désolée si je me trompe pour la réponse mais je n'ai pas l'habitude de discuter sur des forums.

  • Anonyme
    Parlotte
    2 avr. 2018

    je crois que c'est normal, c'est un oedeme. mais tu as revu le medecin depuis MRTN? qu'a t il dit?

  • Anonyme
    MRTN
    22 mars 2018

    J'ai fait une lipo du dos il y a 18 jours et je suis inquiète car je suis hyper gonflée des épaules jusqu'aux hanches, on dirait le bonhomme Michelin ! Quelqu'un peu me dire si c'est normal ?

  • Anonyme
    Landellion
    18 juil. 2017

    Oui en fait c'est ça ce sont des excès de graisse ! Ce qui me rasssur c'est que ça peut s'envisager sous anésthésie locale. Tu es t'es fai opérée par lui ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2017

    j'ai trouvé se site internet qui pourras te permettre de faire une idée:

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    j'ai fait une sleeve, j'ai perdu 60 kg donc je te confirme que j'avais beaucoup a sortir a cause de cette perte de poids j'avais pas mal de bourrelet de graisse a sortir, je vais faire les mollets en 2018 car fin décembre je refais la poitrine, j'ai fait un lipo complete cuisse culotte de cheval dos avec une abdominoplastie, donc grosse opération, et très contente du résultat

  • Anonyme
    Landellion
    3 juil. 2017

    Bonjour après avoir fait la lipo des mollets je voudrais bien faire celle du dos ! @AdelineDiamond est-ce que tu as fait uniquement ça ? On t'a retiré combien ? Parce que je me dis que si ça se trouve il n'y a que très peu de graisse (c'est juste que ça fait des plis visibles) et du coup je pourrais peut-être faire une autre zone en même temps...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2017

    fait le dos, opération qui s'est bien passé, j'avais un enorme hématome qui s'est résorbé en 1 semaine, pas du tout douloureux

  • Anonyme
    laetizia
    25 mai 2017

    Hello Kiass, tu as pensé à la cryolipolyse? Ça peut aussi se faire sur le dos :) pour ma part je ne suis pas très "chirurgie" et j'apprécie le côté non invasif, surtout sur des zones sensibles comme le dos et le ventre.

  • Anonyme
    Souri
    19 mai 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour dyau j'aimerais savoir combien avait vous payé pour la liposculpture

  • Anonyme
    Dyau
    5 mai 2017

    On se regarde toujours de face mais moi mon complexe c’était de me trouver jolie de dos. Et à vrai dire les hommes raffolent des femmes qui ont un dos sexy. Mon copain en tout m’a dit qu’il trouvait ça ultra-sexy !
    Donc pour en venir à la solution, j’ai pratiqué une liposculpture pour me débarrasser des plis de graisse derrière les aisselles et aussi au niveau du soutif ! Ensuite mon chir m’a retravaillé la taille, en éliminant mes poignées d’amour et aussi le coussin lombaire pour valoriser la cambrure (so sexyyyyyyyy !). Maintenant j’aimerais retoucher mes bras !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !