Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liste pharmaceutique pour avant et après operation

Anonyme
Carla1006
Le Mans · Création : 3 févr. 2020 · Dernière réponse 10 févr. 2020

Bjr a tous Étant une future opérée, j aurais avoir une liste pharmaceutique pour avant et après opération. Liste pour oedème, cicatrice vitamine, hématomes etc
Merci

3 commentaires

  • Anonyme
    idmaxe
    10 févr. 2020

    Ah j’ai oublié le dafalgan !! Rien de particulier pour le reste. L’œdème je bois (tisane drainante) masse légèrement par dessus la gaine et je marche sans forcer

  • Anonyme
    idmaxe
    10 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, normalement le chirurgien vous donne une ordonnance avec une liste de tout ce qu’il faut demander en pharmacie. Perso il m’a prescrit du fer pendant 15 jours avant l’opération. Ensuite gaine cerecare pansement mepilex a changer tout les deux jours. Cicaplast roche posay pour la crème. C’est à lui de vous donner toutes ces informations. Chaque chirurgien travaille avec ce qui lui semble le plus adapté. Peut vous demandera t’il autre chose

  • Anonyme
    LT18
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2020

    Salut,
    Pas encore opérée mais sur les conseils de ma pharmacienne j'ai de l'homéopathie (arnica) 10 granules avant opération et 10 après opération puis continuer quelques jours
    Pour l’œdème, prendre des tisanes drainantes pour éliminer.
    Pour les vitamines, j'ai déjà mon médecin traitant qui m'en prescrit l'hiver (1 ampoule par mois)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !