Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ma cellulite pourrit ma vie

Anonyme
CARNEIROSylvia
Linas · Création : 8 déc. 2017 · Dernière réponse 6 sept. 2021

Bonjour,

Suite à une lipossuccion des cuisses, ma cellulite déjà présente auparavant, est maintenant très bien installée. Drainage lympathique, natation 3 fois par semaine, Cellu M6 , énormément de méthodes et celle-ci est bien présente. Hors je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite elle se vois au travers, la piscine je n'en parle même pas. Je suis à la recherche d'une vraie méthode très efficace. Merci d'avance pour tous vos tuyaux.

51 commentaires

  • Anonyme
    nate9595
    6 sept. 2021

    dommage que cette pilule magique n'existe pas...le sport j'aime bien mais j'ai pas le temps!!j'ai 1h30 de pause pendant midi et je m'étais dis que faire des soins ça serait pas mal niveau timing et détente aussi...

    **********

  • Anonyme
    CARNEIROSylvia
    2 avr. 2021

    Bonjour,
    En effet elle n'a pas marché car je n'avais pas connaissance de ma réelle maladie, le LIPODOEME et je suis donc allée en Allemagne me faire opérer il y a tout juste pil poil 1 an et je revis !!!
    Pour + d'infos je vous conseille de vous renseigner sur le LIPODOEME ou via EMMY by lipodoeme une blogueuse qui connait parfaitement la maladie.

  • Anonyme
    JosephineG
    31 mars 2021

    Bonjour carneiros sylvia
    Voulez vous dire que votre liposuccion n'a pas marché ?
    Merci

  • Anonyme
    romy
    13 juin 2019

    Les filles vous pourriez m'expliquer la différence entre les types de cellulite et comment vous faite pour l'identifier ? C'est quoi ce traitement exactement, c'est nouveau ?

  • Anonyme
    Titmqs
    11 avr. 2019

    Bonjour Laetitiadeparis, du coup dans quel centre es tu allé faire ton cellfinz exactement ? J’aimerai m’y rendre. Merci !

  • Anonyme
    Laetitiadeparis
    10 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Moi j ai fait Cellfina. C est vraiment bien. Mais attention ce n'est pas fait pour la cellulite adipeuse de l'avant des cuisses. Pour les capitons les trous c est incomparable. Moi je suis allé à Bergerac j'ai fait l'aller retour dans la journée car c est beaucoup moins cher qu'ailleurs. Et le médecin a dit qu'il aurait le nouvel Emsculpt pour muscler les cuisses et réduire la graisse des cuisses. Bon c est trop loin pour moi car il fait 4 séances sur 15 jours.
    Voilà c'est dit.

  • Anonyme
    Laetitiadeparis
    10 avr. 2019

    Peut être que Mary44500 n'a pas vu les photos faites avant le traitement. Maintenant c est vrai qu'on ne peut pas tout enlever mais en tout cas moi je dis bravo. Je tenais à témoigner parce que c est pas juste que ce ce tee a Bergerac ait qu 1 écho moyen alors qu'ils ont une grande expérience de Cellfina et que je les trouve super. C est curieux que les autres centres parisiens n'aient pas de témoignage... Il est vrai qu'ils sont à 4000 voir 5000 euros

  • Anonyme
    Laetitiadeparis
    10 avr. 2019

    J ai fait l'expérience de Cellfina. Je vie's de Paris. Je suis allé à Bergerac car c est 2500 euros de mois que ce qu on propose à Paris. L'aller retour dans la journée.
    Très beaux résultats c est à dire forte réduction de mes trous ou capitons des fesses et haut des cuisses.
    Voilà je recommande à 100 %
    Important. Les photos du médecin avant pour bien se rendre compte des résultats sinon on oublie comment on était surtout sur ces zones !

  • Anonyme
    Laetitiadeparis
    10 avr. 2019

    Cellfina

  • Anonyme
    maRy44500
    15 mars 2019

    Bonjour à toutes, désolée, je n'avais pas vu toutes vos questions, et je n'ai pas pris le temps pour un retour.... Alors je suis obligée de vous dire que je suis déçue des résultats... :(
    J'ai été super bien prise au centre, j'ai eu à faire à une bonne équipe de professionnels.
    Le souci est que je n'avais pas rencontrer de visu le docteur, nous avons seulement échangé par téléphone et par mails (avec photos) car la clinique est loin de chez moi, il m'avait donc dit que oui, ma cellulite pouvait correspondre à de la cellulite fibreuse et que la technique cellfina sera efficace. Et me voilà devant lui en vrai, avec mes petits sous mis de coté, j'ai été directement déçue car il m'a montrer les zones ou il pourra "gommer" et les autres ou ça ne sera pas possible (il y en avait encore beaucoup...) Je ne peux pas le blâmer, des photos restent des photos, là il pinçait ma peau et me disait si oui ou non !
    Alors j'ai tout de suite compris que j'allais repartir avec mes vilains trous sur les cotés des cuisses, (déception) mais il m'a entouré tout plein de creux sur les 2 fesses, donc je me suis dit, je suis là, ça ne sera pas pire après, j'aurais au moins de jolies nouvelles fesses !
    L'intervention s'est bien passée, encore une fois, j'insiste sur la gentillesse de toute l'équipe !!
    Puis là, patience des résultats, et moment du verdict après 6 mois (on y vient) :
    changement inexistant :(
    J'ai encore de la cellulite, je ne trouve pas que j'en ai moins, et je suis encore complexée.
    J'ai fait part de cette expérience sur un autre site, ou mon docteur a été plutôt vexé de mon message, en m'expliquant que souvent on oubli comment on était, que l'on s’habitue à notre nouvelle silhouette, que c'est typique par exemple après une lipo etc.... peut être a t'il raison, je ne sais pas honnêtement.... mes proches (mère, chéri, amies et soeurs) ne voient aucun changement valable en tout cas.
    Me concernant, je pense avoir gaspillé mon argent. Désolée.
    Cela concerne mon cas, peut être que sur d'autres les résultats sont superbes ! et je le pense toujours car j'avais lu des témoignages supers positifs avant de me lancer. Donc pas de bol pour moi.... je ne devais surement pas être le profil type....
    Je vous conseil donc de ne pas faire comme moi en tout cas, allez voir en vrai vos doc pour la 1ere consultation, là a été mon erreur....
    Bon courage les filles !
    Mary

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019

    Alors verdict??? On est toute intéressée, tu es notre seule espoir Mary!!!! Moi perso j'vais noté la différence avec les cours d'aquagym, peau un peu plus lisse tout de même mais bon c'est clair ça demande au moins 2h par semaine pour un résultat !

  • Anonyme
    Titmqs
    13 mars 2019

    Bonjour Mary ! Je me suis totalement reconnu en toi ! Tout comme toi rien n’y fait et j’ai aussi pensé à ce traitement Qui est aussi ma dernière option. As tu du nouveau suite à ton RDV ? Merci :)

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Mary Cellfina a quoi de spécial? Ca coute cher?

  • Anonyme
    Mag42
    3 août 2018

    Bonjour et merci pour ton témoignage!apparemment ça marche bien, il en reste toujours un peu mais l aspect est beaucoup plus lisse.
    Nous attendons donc ton retour avec impatience !!
    Bon courage !!

  • Anonyme
    maRy44500
    3 août 2018

    Ha ! et j'ai oublié de préciser, que depuis 20 ans je me bats contre ça, sport à gogo = fesses bien fermes mais toujours de la cellulite, jet d'eau froide pour finir mes douches, alimentation peu riche en sucre et sel, massage à la main, et ventouses.... j'ai testé les jus de fenouille, citrons etc etc.... Bref cellfina est mon dernier espoir, je mise tout dessus !

  • Anonyme
    maRy44500
    3 août 2018

    Bonjour à toutes !
    Moi je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite depuis mon adolescence ! gros gros complexe qui me rends nerveuse à la plage, avec mon amoureux etc etc....
    Je viens de valider un RV fin Septembre pour Cellfina à Bergerac.... Toutes mes économies vont y passer !!! Je croise les doigts.
    Je ne trouve aucun forum sur des femmes l'ayant tester ? J'ai beaucoup de questions à leur poser pourtant.
    Je vous tiendrais au courant, je partagerai un témoignage alors !!
    MaRy

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2018

    non pourquoi? il y a avait des informations capitales (lol) sur la perte de cellulite? je suis preneuse!!

  • Anonyme
    DIDI1792
    9 juil. 2018

    Hello à toutes avez vous regardé Capital hier soir ?!!

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2018

    Ah oui merci j'ai vu!! tu as fait la consulation? faut que je regarde si y a un centre près de chez moi... vivre à la campagne c'est pas toujours pratique!!

  • Anonyme
    DIDI1792
    9 mai 2018

    Brunehilde bonjour l'article est dans mon poste du 1er avril un peu plus bas ils offrent une consult gratuites avec un code

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !